Votre Top Ten Féminin 2024
- germain martin
- Site Admin
Vraiment surpris que tu n'aies pas mis Fundora dans ta liste.
- andrew
- Suspendu
Désolé, connais vraiment pas du tout cette boxeuse. Une probable incompétence de ma part, je ne l'ai jamais vue boxer ni entendu son nom, sinon SHIELDS reste en Lourds et boxera TATIE DANIELLE le 02/02 prochain. 
Et ton classement Germain ?
Claressa Shields, c'est déjà comme Capri, c'est fini, mais je vais pleurer pour qu'elle revienne dans des catés plus adéquates...

Claressa Shields, c'est déjà comme Capri, c'est fini, mais je vais pleurer pour qu'elle revienne dans des catés plus adéquates...
- NF82
- Star du forum
perkins ancienne champione du monde amateur en mi lourd (- 81 kg) pourrait bien mettre scheilds koandrew a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:04 Désolé, connais vraiment pas du tout cette boxeuse. Une probable incompétence de ma part, je ne l'ai jamais vue boxer ni entendu son nom, sinon SHIELDS reste en Lourds et boxera TATIE DANIELLE le 02/02 prochain.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu mets Meyer mais pas Jonas qui a battu l'Américaine cette année ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Shields, elle reste la n°1 toutes catégories, quasi imbattable quel que soit le poids où elle boxe.
Taylor, décision polémique face à Serrano mais elle gagne et c'est un monument de la boxe féminine
Serrano, pour faire un grand combat il faut être deux.
Fundora, le futur de la boxe féminine
C. Dubois, elle aussi représente le futur de la boxe féminine
Ferreira la Brésilienne, bonne chance à celles qui vont la rencontrer..
Natasha Jonas, grosse année de l'Anglaise
Thorslund, malgré une adversité moindre en terme de qualité.
Nicolson, une gauchère bourrée de talent
Mercado qui a réalisé une superbe défense face à Ramla Ali
Taylor, décision polémique face à Serrano mais elle gagne et c'est un monument de la boxe féminine
Serrano, pour faire un grand combat il faut être deux.
Fundora, le futur de la boxe féminine
C. Dubois, elle aussi représente le futur de la boxe féminine
Ferreira la Brésilienne, bonne chance à celles qui vont la rencontrer..
Natasha Jonas, grosse année de l'Anglaise
Thorslund, malgré une adversité moindre en terme de qualité.
Nicolson, une gauchère bourrée de talent
Mercado qui a réalisé une superbe défense face à Ramla Ali
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je suis d'accord avec Shields n°1, qui est championne des moyens aux lourds,
Serrano, flouee face à Taylor, qui est championne dans 2 ou 3 catégories, la seule a avoir combattu sur la distance de 12×3,
Taylor, peut-être en 3eme , mais je mettrais quasiment Cameron devant qui l'a battue 2 fois pour ma part...
Il y a ensuite peu importe l'ordre, Baumgardner, Scotney, Mayer, avec Caroline Dubois juste devant, vu qu'elle est prometteuse...
Serrano, flouee face à Taylor, qui est championne dans 2 ou 3 catégories, la seule a avoir combattu sur la distance de 12×3,
Taylor, peut-être en 3eme , mais je mettrais quasiment Cameron devant qui l'a battue 2 fois pour ma part...
Il y a ensuite peu importe l'ordre, Baumgardner, Scotney, Mayer, avec Caroline Dubois juste devant, vu qu'elle est prometteuse...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
On parle de top ten de l'année 2024 pas de p4pAntonio Inaki a écrit : ↑07 janv. 2025, 20:22 Je suis d'accord avec Shields n°1, qui est championne des moyens aux lourds,