Gavin Rees vs Andreas Kotelnik

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

he bien , on croyait qu'il n'en ferait qu'une bouchée, peut être pas si mauvais que ca reeves?
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

large victoire de kotelnick qui a gagné par KO alors que la puissance n'est pas son point fort comme l'atteste son palmarès. Ceci démontre que le Gallois n'a rien d'un foudre de guerre (il n'a d'ailleurs battu des négatives palmarès) conclusion Souly a vraiment "déconné"...
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maintenant que Kotelnik est champion je vois pas souly retenter sa chance en WBA car il sais qu'il n'aura pas toujours des pointages exterement favorable.

Quand aux boxeurs gallois de frank WARREN la mauvaise serie continue, apres la defaite de MACCARINELLI et celle de REES je vois pas trop HOPKINS perdre contre Joe CALZAGHE. Vos avis ?
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Attention au gallois Joe car il est à mon avis trop sous estimé (bien qu'il soit toujours invaincu). Il est puissant, rapide technique et plus jeune que Hopkins. L'ami Bernard aura besoin de toute sa roublardise!!!!!

Je vois le Gallois vainqueur mais ce n'est pas pour cela qu'il aura la reconnaissance qu'il mérite, ses contradicteurs diront que hopkins était trop vieux.

Moi je vois les chiffres et le palmarès du Gallois

IMPRESSIONNANT
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

verzon a écrit :Attention au gallois Joe car il est à mon avis trop sous estimé (bien qu'il soit toujours invaincu). Il est puissant, rapide technique et plus jeune que Hopkins. L'ami Bernard aura besoin de toute sa roublardise!!!!!
Je vois le Gallois vainqueur mais ce n'est pas pour cela qu'il aura la reconnaissance qu'il mérite, ses contradicteurs diront que hopkins était trop vieux.
Moi je vois les chiffres et le palmarès du Gallois
IMPRESSIONNANT
C'est vrai mais Hopkins a un palmarès autrement plus impressionnant.
Hopkins est capable de battre Calzaghe, même si le Gallois part légèrement favori par rapport à sa relative jeunesse.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est dans peu de temps ce ptit choc :)

Hopkins peut le battre, car c'est un grand champion et un fin tacticien.
Maintenant, Calzague est pour moi un monstre de la boxe. Il sait tout faire en gardant son style britanique.
J'espère et je suis même sur que le gallois nous reserve une bonne surprise. Pourvu que le combat ne soit pas chiant.

Warren sera content ce soir là
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Hopkins est en mesure grâce à son jeu de jambe et ses retraits du buste de faire Calzaghe taper dans le vide.
S'il parvient à imposer sa tactique, il pourrait créer une demi surprise.
Même si je vois Joe légèrement plus frais pour l'emporter, je ne le crois pas capable de l'emporter avant la limite, car sur un coup, il ne frappe pas assez fort.
Bravo à ces 2 grands champions de nous offrir cette affiche.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pas deux sans trois pour les boxeurs de Frank Warren, mais je crois que le troisième qui va perdre son titre n'est pas joe calzaghe mais c'est Alex Arthur, son combat est prévu pour le 3 mai contre le talentueux Joan Guzman.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Mais bon ce n'était pas le propos du post!
M'BAYE doit être dégoûté par la victoire de KOTELNICK...

Pas tant que ça quand on se souvient de son dernier affrontement contre lui, non?? :roll:
Vive la Boxe!!!
Répondre