Rayden a écrit : ↑14 janv. 2025, 11:05
Je ne vois pas de quoi il aurait peur, il a 34 ans c'est le moment d'accélérer, sa carrière amateur parle pour. Je pense vraiment qu'il peut entrer dans le top 30.
Il devrait tenter un Charles Martin, Makhmudov, Dillian Whyte qui a du mal a retrouver un gros combat ou carrément tenter de prendre Pulev pour la WBA World vu qu'il est classé dans cette fédé. Il y a des choses à tenter.
Il y a des boxeurs qui veulent rester conserver le zéro à tout prit... regarde Dmitry Pirog... même si ce dernier fut champion du monde.
Dychko sait qu'il n'a pas le niveau mondial il est peut être lucide et fais des petits combats dans son coin en voulant conserver son 0. Taishan Dong a fait ça également une grosse carrière amateur et 2,13 m.
Je ne sais pas s'il a le niveau mondial mais en amateur il a battu Zhang et Jalolov, c'est quand même signe d'un certain niveau. Il s'agit même pas d'affronter des top 20 mondiaux mais au moins un boxeur aux alentours de la 50eme place. S'il boxe aux USA il y a des boxeurs locaux a tenter, Cassius Chaney, Stephan Shaw, Jonathan Guidry, Kingsley Ibeh, ne serait ce que ce genre d'adversaires pourrait donner un indice sur ce qu'il vaut.
Dans sa fiche il a des boxeurs qu'il a battu aussi vite que certains top 20, il a forcément un niveau meilleur que ce qu'on pense. Ça serait dommage de faire une carrière dans l'ombre et d'obtenir un gros combat sur le tard comme c'est arrivé à Zhang.
andrew a écrit : ↑14 janv. 2025, 07:57
Une carrière à mon avis vraiment gâchée chez les pros ce Dychko, bien dommage, il va falloir passer très très rapidement au rattrapage , un peu comme YOKA d'ailleurs....
Dychko & Yoka sont les plus décevants des gros noms des JO 2016 sans aucun doute..
DYCHKO battu par JOYCE en 1/2 finale des JO 2016, voilà un adversaire éventuel pour YOKA du coup !
andrew a écrit : ↑14 janv. 2025, 07:57
Une carrière à mon avis vraiment gâchée chez les pros ce Dychko, bien dommage, il va falloir passer très très rapidement au rattrapage , un peu comme YOKA d'ailleurs....
Dychko & Yoka sont les plus décevants des gros noms des JO 2016 sans aucun doute..
DYCHKO battu par JOYCE en 1/2 finale des JO 2016, voilà un adversaire éventuel pour YOKA du coup !
Et le vainqueur prend ensuite JOYCE !
Logique, non !?
Ça se fera jamais trop de risques... déjà Tony Yoka fera sûrement son dernier combat en mars je pense que ce sera un adversaire sérieux et qu'il reprendra une nouvelle défaite celle de trop.
Joyce c'est possible qu'il affronte Yoka en Mars mais je crois que ce sera pour lui un combat de reprise après la déroute de Chisora....
Dychko s'il va reboxer ce sera encore contre un inconnu.