Qui peut prouver que Marciano est le meilleur?
- thyx
- Boxeur amateur

Pour moi, Marciano n'est pas le meilleur poids lourd de tous les temps. Quant à le classer parmi les 10 meilleurs de tout les temps, n'en parlons même pas... Même s'il est resté invaincu durant toute sa carrière (49 combats), ce qui est une performance exceptionnelle, il n'a disputé que six championnats du monde et ça ne suffit pas pour le classer n°1. D'autres lourds, comme Ali et Joe Louis bien évidemment, Johnson, Holmes, mais aussi Frazier, Foreman ou Norton et Tyson ont eu des carrière plus remplies qui leur permettent d'être classés devant lui. Mais Marciano gardera toujours l'image d'un immense champion et d'une personne très attachante.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Rien ne te permet, Valdor, de d'avancer ce que tu écris sur Tyson.
Le champion Tyson d'avant Tokyo, celui de Cus d'Amato et de Jocob n'a jamais laché devant l'adversité. Il a battu Tucker de la meilleure époque en 12 round. Il ne s'est jamais découragé devant la difficulté.
Celui de Don King et à suivre n'est pas le grand champion à classer dans les meilleurs et là, tu peux lui trouver plus de défauts que de qualités, j'en suis d'accord.
Dans le classement des meilleurs, sur toute une carrière, Tyson ne sera pas dans les 5. Mais sur le talent à son top de chaque boxeur, certainement.
Le champion Tyson d'avant Tokyo, celui de Cus d'Amato et de Jocob n'a jamais laché devant l'adversité. Il a battu Tucker de la meilleure époque en 12 round. Il ne s'est jamais découragé devant la difficulté.
Celui de Don King et à suivre n'est pas le grand champion à classer dans les meilleurs et là, tu peux lui trouver plus de défauts que de qualités, j'en suis d'accord.
Dans le classement des meilleurs, sur toute une carrière, Tyson ne sera pas dans les 5. Mais sur le talent à son top de chaque boxeur, certainement.
- cappicciolo
- Débutant
thyx a tous résumé et comme je l'ai signalé dans mes post précédent leurs carrière n'ont pas eu la mème amplitude 8 ans pour rocky plus du double pour les autres...
rocky dans les 10 meilleurs poids lourds ok mais pas dans les dix pound for pound.
rocky dans les 10 meilleurs poids lourds ok mais pas dans les dix pound for pound.
- little mac
- Boxeur vedette

Tu vas encore nous quitter, hearns27 ?
- Marciano
- Légende vivante

Le problème c'est que beaucoup reproche à Marciano d'avoir eu une carrière trop parfaite. Il a fait ce que tout boxeurs devrai faire, prendre sa retraire au bon moment.thyx a écrit :Pour moi, Marciano n'est pas le meilleur poids lourd de tous les temps. Quant à le classer parmi les 10 meilleurs de tout les temps, n'en parlons même pas... Même s'il est resté invaincu durant toute sa carrière (49 combats), ce qui est une performance exceptionnelle, il n'a disputé que six championnats du monde et ça ne suffit pas pour le classer n°1. D'autres lourds, comme Ali et Joe Louis bien évidemment, Johnson, Holmes, mais aussi Frazier, Foreman ou Norton et Tyson ont eu des carrière plus remplies qui leur permettent d'être classés devant lui. Mais Marciano gardera toujours l'image d'un immense champion et d'une personne très attachante.
Mais est-ce un mal de se retirer au sommet ? non, c'est un exemple que beaucoup d'autres champions aurai mieux fait de suivre .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- little mac
- Boxeur vedette

C'est vrai que Marciano l'a toujours dit, il s'est retiré car il sentait que son heure était passée. Ils sont très très rares les champions du monde à avoir été aussi lucides (Tunney, Monzon , puis Hagler, peut-être aussi Lewis, sont les noms qui me viennent tout de suite à l'esprit). Mais c'est vrai aussi que son règne a été relativement court, et que s'il avait duré il aurait certainement croisé Patterson sur le ring. Dommage, à quelques mois près, ça aurait été un très grand match à mes yeux.
- Marciano
- Légende vivante

T'as un sacré problème Hearns, pourquoi chercher à se mettre tout le monde à dos ?
Sinon, clair que Marciano vs Patterson aurai eu de la gueule, moi même je le regrette même si Rocky à bien gérer sa carrière .
Sinon, clair que Marciano vs Patterson aurai eu de la gueule, moi même je le regrette même si Rocky à bien gérer sa carrière .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- Jean-Michel
- Suspendu
hearns,
mets la en veilleuse, où je fais tracer ton adresse IP.
Par avance merci.
Bien amicalement,
Jean-Michel Morteaux
mets la en veilleuse, où je fais tracer ton adresse IP.
Par avance merci.
Bien amicalement,
Jean-Michel Morteaux
- SPORTIF
- <font color=red><b>Banni</b></font>
ROCKY EST LUN DES MEILLEURS POID LOURD DE TOU LES TEMPS
CERTES CES VRAI IL N A ETE QUE 6 FOIS CHAMPIONS DU MONDE
MAIS IL A BATTU DES GRAND CHALENGER COMME WALCOOT EZZARD ET MOORE QUI PARMI LES PLUS GRANS DE TOUS LES TEMPS
MAIS IL A BATTU DES GRAND CHALENGER COMME WALCOOT EZZARD ET MOORE QUI PARMI LES PLUS GRANS DE TOUS LES TEMPS
-
Briscoe
Purée c'est contagieuxSPORTIF a écrit :ROCKY EST LUN DES MEILLEURS POID LOURD DE TOU LES TEMPS
- little mac
- Boxeur vedette

C'est des triplés !!!! :MDR85:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

j'apprécie les efforts de camouflageROCKY EST LUN DES MEILLEURS POID LOURD DE TOU LES TEMPS
Euh...tu écris pour des magazine de sport? Je sent qu'un journaliste sportif d'investigation top secret défence sommeil en toi
Merci mon gars t'es assez drole dans ton genre
- SPORTIF
- <font color=red><b>Banni</b></font>
CES LA REALITE
- Champion
- Star du forum

[quote="SPORTIF"]ROCKY EST LUN DES MEILLEURS POID LOURD DE TOU LES TEMPS
MAIS IL A BATTU DES GRAND CHALENGER COMME WALCOOT EZZARD ET MOORE QUI PARMI LES PLUS GRANS DE TOUS LES TEMPS[/quote]
is je le reconè ces marciano 27 ces les mème replique qui'il postè dans MARCIANO ET LE PLUS GRAND DE TOU LES TEMP
MAIS IL A BATTU DES GRAND CHALENGER COMME WALCOOT EZZARD ET MOORE QUI PARMI LES PLUS GRANS DE TOUS LES TEMPS[/quote]
is je le reconè ces marciano 27 ces les mème replique qui'il postè dans MARCIANO ET LE PLUS GRAND DE TOU LES TEMP