xXavXx a écrit : ↑02 déc. 2024, 07:37
Christophe03 a écrit : ↑02 déc. 2024, 07:10
xXavXx a écrit : ↑01 déc. 2024, 23:23
Alors comment peux-tu prédire la future tournure de sa carrière sur la base d’un combat que tu n’as pas vu ?
Sur la base de sa décision, je combat pour l’iba une organisation qui n’a aucune visibilité mediatique, aucun gros diffuseur. C’est le choix stratégique que je sanctionne ici
Je suis un amateur de 30 ans , je décide de signer pour une fédération que personne ne reconnaît chez les professionnels et pour laquelle aucun gros nom ne combat, pour moi c’est clair
Maintenant on annonce qu’il a perdu, t’es pas prêt de le voir en tête d’affiche, même pour l’iba.
Oumiha il lui reste 5 ans j’aurai aimé le voir tenter un championnat du monde
Rien ne l’engage à l’IBA que je sache, que ce soit ça ou une autre fédération c’est un moyen comme un autre de prendre de l’expérience.
Tu n’as pas vu le combat et n’as donc aucun élément d’analyse, c’est fou de réussir à prédire l’avenir comme ça. Il perd à la décision sur un combat assez équilibré, d’ailleurs le commentateur lui-même était surpris. Il aurait suffi de peu pour qu’il soit déclaré vainqueur et que tu ne sortes pas cette prédiction de ton chapeau.
Encore une fois le combat ne m’intéresse pas.
C’est le choix de carrière. Ça veut dire plein de choses :
1) que les pros ne sont pas sa priorité
2) qu’il n’a pas signé avec un gros promoteur
3) qu’à ce jour il n’y a pas de plan de carrière pro
4)qu’il a probablement toujours la même structure
5) qu’il n’ a pas d’entraîneur de renom lui permettant de faire au mieux une transition vers les pros
6) qu’il n’a pas de calendrier genre 3-4 combats pro par an
Etc..
T’as l’impression que je juge son talent ou les qualités du boxeur mais je ne te parle pas de ça