Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 09:00Spilmont n'aurait jamais dû être contre Jalolov sa carrière est un beau gâchis quand il était champion de France on l'attendait un peu plus actifs. Mais il n'a défendu sa ceinture qu'une seule fois.
Dommage il commencait tout juste à s'améliorer et on avait un champion de France qui avait une belle allure. Mais le mettre face à un top prospect comme Jalolov n'a aucun intérêt.
Et pourquoi ?
Il faut se mettre du coté de Jalalov qui cherche des adversaires qui vont le faire travailler.
Que peut espérer Spilmont à ce stade de sa carrière, sinon bien gagner sa vie ?
Macedoine-62 a écrit : ↑27 nov. 2024, 09:00Spilmont n'aurait jamais dû être contre Jalolov sa carrière est un beau gâchis quand il était champion de France on l'attendait un peu plus actifs. Mais il n'a défendu sa ceinture qu'une seule fois.
Dommage il commencait tout juste à s'améliorer et on avait un champion de France qui avait une belle allure. Mais le mettre face à un top prospect comme Jalolov n'a aucun intérêt.
Et pourquoi ?
Il faut se mettre du coté de Jalalov qui cherche des adversaires qui vont le faire travailler.
Spilmont ne peut rien contre Jalolov... Spilmont aurait put continuer d'essayer de viser le niveau européen tout simplement mais il a était trop inactif comme je l'ai dis..
xXavXx a écrit : ↑27 nov. 2024, 00:05
Mimoune a un bon niveau pour accrocher de très bons boxeurs qui ambitionnent le niveau mondial, on en a eu la preuve contre Jukembayev, Postol et Eggington, mais il n’est pas lui-même de niveau mondial. Il est quand même capable de bien tester Biyarslanov et pourquoi pas plus, après tout le Daghestanais a une adversité plutôt faible pour l’instant.
Spilmont est très courageux et a largement le niveau national mais face à Jalolov ça sent la dure correction.
Si la réunion est diffusée j’aimerais voir Fendero qui n’a pas pu monter en opposition lors de son dernier combat faute de visa pour son adversaire initial si je me rappelle bien. L’un des espoirs tricolores que je surveille le plus avec Vaz.
L'événement sera également diffusé – à partir de 18h30 – sur Punchinggrace.com et ESPN+.
Et pourquoi ?
Spilmont ne peut rien contre Jalolov... Spilmont aurait put continuer d'essayer de viser le niveau européen tout simplement mais il a était trop inactif comme je l'ai dis..
Combien de boxeurs que l'on souhaite voir contre nos Français en devenir n'ont aucune chance ?
Jalalov revient à la boxe pro, semble t il, il a besoin de se repositionner et c'est aussi une certaine reconnaissance que de se dire que si Spilmont est choisi, c'est qu'il peut appoorter quelque chose.
Et pourquoi ?
Combien de boxeurs que l'on souhaite voir contre nos Français en devenir n'ont aucune chance ?
Jalalov revient à la boxe pro, semble t il, il a besoin de se repositionner et c'est aussi une certaine reconnaissance que de se dire que si Spilmont est choisi, c'est qu'il peut appoorter quelque chose.
Au contraire tu le soulignes c'est "juste" un combat de reprise.
Au contraire tu le soulignes c'est "juste" un combat de reprise.
Non pas au contraire.
Jalalov a besoin de se repositionner dans la boxe pro.
Le Français peut le faire travailler s'il n'arrive pas en victime expiatoire et qu'il fait attention à ne pas partir l'abordage.
Ca peut être bénéfique pour les deux, même si on pense connaitre le résultat.
Car effectivement, Jalolov a pris Spilmont car il a mesuré le risque
Je suis de l’avis de Ricounet. Spilmont peut difficilement aller plus haut que son titre de champion de France, Jalolov est une bonne opportunité de se montrer pour lui et sûrement avec une bourse bien plus intéressante que ce qu’il pourrait viser avec des combats de son niveau.
Pour avoir vu boxer David, je trouve qu’il a progressé en 2024 en travaillant avec R. Merhy notamment. David possède une grosse frappe, certes il ne sera pas favori mais il n’aura pas de mal à faire aussi bien que les adversaires de Jalolov.
Même s'il y va comme faire valoir pour le retour de Jalolov, Spilmont arrive à obtenir de meilleures opportunités que Yoka.
Il n'obtiendra pas meilleur combat que celui là dans sa carrière. On parle du double médaillé d'or aux JO et possible prétendant mondiale dans les mois a venir. Il a été champion de France, ce qui est très bien, pour le niveau européen obtenir un combat pour l'EBU c'est quasi impossible.
Avoir un combat contre Jalolov c'est vraiment un grosse opportunité, surtout que maintenant Jalolov va accélérer en vu d'une chance mondiale. C'est fini chez les amateurs, il a déjà 14 combats pros, la génération Usyk, Fury, Joshua arrive à la fin, il va y avoir des chances mondiales qui vont s'ouvrir pour les prétendants dans les mois a venir et Jalolov veut en faire partie et Spilmont est la première étape de cette 2eme phase de carrière pour Jalolov.
Je ne parlerai jamais des boxeurs avec des prestations ridicules.
Mais vos propos sont bien souvent mégalo.
Mimoune est un honnête boxeur qui aurait pu être de bon niveau européen.
Rien dans ses performances ne peut attester du contraire, encore plus de l'affubler d'un niveau qu'il n'a jamais eu.
Le terme mégalo signifierait que je parlais de moi...
Au pire je ne serai pas le seul sur ce topic à employer des termes que je ne maîtrise pas
Au pire peut être peux tu nous aiguiller sur ce qu'est le niveau mondial
Ce que je veux dire et ce n'est pas la première fois que je le dis, c'est que vous avez une manière de décrire les choses plus belles, plus grandes qu'elles ne le sont.
Le niveau mondial, ce sont des types qui peuvent rivaliser avec les meilleurs boxeurs du monde.
Et je ne parle pas de l'élite mondiale, type Inoue, par exemple.
Pour faire court, Mimoune est 67ème sur Boxrec.
Il a perdu nettement contre un type qui est classé 32ème.
Je ne vois pas de boxeurs de niveau mondial sur son palmarès, et encore moins des victoires sur ce genre de boxeur.
Boxrec, ça vaut ce que ça vaut et ce n'est pas une vérité absolue, mais ce classement permet de relativiser quelque peu.
C'est peut-être le meilleur en France, l'un des 15 meilleurs européens peut-être aussi.
Ca n'en fait pas un boxeur de niveau mondial.
Mais souvent sur le forum, je remarque de telles envolées dans vos propos, d'ou mon qualificatif de "mégalo".
Ne vois pas d'attaque personnelle quelconque avec ce mot.
Je vois ce que vous voulez dire après le terme affabulateur serait plus juste que mégalo je pense...
En fait, il a un niveau international pas mondial. Effectivement, le terme niveau mondial désigne un boxeur compétitif pour un title fight ce qui n'est pas le cas pour Mimoune je vous l'accorde.
Postol et Jukembayev l'ont tous deux battus assez nettement.
Le terme mégalo signifierait que je parlais de moi...
Au pire je ne serai pas le seul sur ce topic à employer des termes que je ne maîtrise pas
Au pire peut être peux tu nous aiguiller sur ce qu'est le niveau mondial
Ce que je veux dire et ce n'est pas la première fois que je le dis, c'est que vous avez une manière de décrire les choses plus belles, plus grandes qu'elles ne le sont.
Le niveau mondial, ce sont des types qui peuvent rivaliser avec les meilleurs boxeurs du monde.
Et je ne parle pas de l'élite mondiale, type Inoue, par exemple.
Pour faire court, Mimoune est 67ème sur Boxrec.
Il a perdu nettement contre un type qui est classé 32ème.
Je ne vois pas de boxeurs de niveau mondial sur son palmarès, et encore moins des victoires sur ce genre de boxeur.
Boxrec, ça vaut ce que ça vaut et ce n'est pas une vérité absolue, mais ce classement permet de relativiser quelque peu.
C'est peut-être le meilleur en France, l'un des 15 meilleurs européens peut-être aussi.
Ca n'en fait pas un boxeur de niveau mondial.
Mais souvent sur le forum, je remarque de telles envolées dans vos propos, d'ou mon qualificatif de "mégalo".
Ne vois pas d'attaque personnelle quelconque avec ce mot.
Je vois ce que vous voulez dire après le terme affabulateur serait plus juste que mégalo je pense...
En fait, il a un niveau international pas mondial. Effectivement, le terme niveau mondial désigne un boxeur compétitif pour un title fight ce qui n'est pas le cas pour Mimoune je vous l'accorde.
Postol et Jukembayev l'ont tous deux battus assez nettement.
On ne va pas faire de vocabulaire sur ce sujet, mais affabulateur porte une notion de mensonge que je ne veux pas dire.
Je pense plus à une vision de grandeur excessive aux propos sur certains boxeurs.