Enfin, il y avait moyen de s'arranger avec une plate forme comme Punchtime, Arnaud Romera est là bas. Les fans de boxe en France n'ont pas tous la possibilité d'aller à Nantes, encore plus un vendredi soir. Dommage pour nous.unclecharly a écrit : ↑22 nov. 2024, 21:42 Un mec comme Musset n'a personne derrière. A chaque fois il prend des gros risques financiers. Les exemples dans l'ouest pour le championnat IBO de Ory a l'Iceparc d'Angers ou la soirée a Nantes avec Mbilli et Cissokho ont été des énormes échecs financiers. Du coup ceux qui ont mis des billes ne veulent plus s'y risquer.
Difficile de le critiquer a l'inverse des chaînes TV qui elles ne jouent pas du tout le jeu
Papot - Wagner le 22/11 à Nantes
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Punchtime ne donne pas un centime et gagne de l'argent dessus. Quel intérêt pour l'organisateur hormis perdre des ventes en billetterie ?
- NF82
- Star du forum
l'exposition médiatique sans ça ça reste compliqué d'attirer le public mais surtout les adversaire et les fédérations être oganisateur c'est pas simplement raisoné en terme de cash à très court termeunclecharly a écrit : ↑22 nov. 2024, 22:06 Punchtime ne donne pas un centime et gagne de l'argent dessus. Quel intérêt pour l'organisateur hormis perdre des ventes en billetterie ?
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
Je viens de voir que Le Couviour avait été arrêté au 4eme round contre Guerfi. Je me doutais que ce serait un gros défi et que Le Couviour ne partait pas favori, mais pas de là à être arrêté avant la mi-combat.
- unclecharly
Ils font le plein a chaque fois au Zenith de Nantes, il est très malin il a réussi à fédérer le public du grand ouest autour d'une poignée de boxeurs locaux
- unclecharly
Victoire de Papot par KO au 7e round, énorme!
Ça ne veut pas dire grand chose mais il passe 9e chez Boxrec
Assurément l'un de nos meilleurs boxeurs tricolore
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Victoire prévisible au vu du palmarès du Canadien , bravo David, il a fait le boulot et avec la manière.unclecharly a écrit : ↑22 nov. 2024, 23:57 Victoire de Papot par KO au 7e round, énorme!
- unclecharly
Tu as vu le combat Briscoe ?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je viens de voir le résultat sur boxrec, apparemment il a fait fort Papot
.
C'est le premier ko qu'il signe depuis des lustres!
On doit pouvoir visionner le combat sur YouTube, et du coup, il se retrouve classé dans 2 fédération majeures, en route peut-être vers une chance mondiale ?...

C'est le premier ko qu'il signe depuis des lustres!
On doit pouvoir visionner le combat sur YouTube, et du coup, il se retrouve classé dans 2 fédération majeures, en route peut-être vers une chance mondiale ?...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bravo à Papot qui répond toujours présent. Très beau résultat .
Très bien positionné dans deux fédérations, une opportunité peut se présenter , les portes vont s'ouvrir je l'espère.
Très bien positionné dans deux fédérations, une opportunité peut se présenter , les portes vont s'ouvrir je l'espère.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
unclecharly a écrit : ↑22 nov. 2024, 23:57 Victoire de Papot par KO au 7e round, énorme!
Dommage pas de diffusion sans diffusion aucune hype..
- xXavXx
- Star du forum
Bravo à Papot qui montre encore une fois qu’il faut compter sur lui.
Il devrait maintenant être bien placé à l’IBF et la WBO, ce serait bien à présent de le voir contre du vrai niveau mondial car malgré son classement Wagner n’avait rien prouvé. A voir si Musset est capable d’organiser ce type de combat face à un nom, et le cas échéant un diffuseur risque d’être indispensable.
Il devrait maintenant être bien placé à l’IBF et la WBO, ce serait bien à présent de le voir contre du vrai niveau mondial car malgré son classement Wagner n’avait rien prouvé. A voir si Musset est capable d’organiser ce type de combat face à un nom, et le cas échéant un diffuseur risque d’être indispensable.
- andrew
- Suspendu
Ce que j' apprécie chez David, ben quasiment tout en tant que personne, très courtois , poli, respectueux, boxeur que j'ai vu évoluer en amateur, et j'avais fait un IT de lui sur NetBoxe.
Beaucoup devraient prendre modèle sur lui, bien bien loin des fameux Bling-bling-bling-bla-bla-bla qu'on a pu connaitre il n'y a pas si longtemps, vous savez très bien évidemment à qui je pense ( il n'y en a pas beaucoup) mais au niveau com et malgré leurs talents sur le ring, ils étaient vraiment désespérants, suivez mon regard, car je ne vais pas citer de nomS
Beaucoup devraient prendre modèle sur lui, bien bien loin des fameux Bling-bling-bling-bla-bla-bla qu'on a pu connaitre il n'y a pas si longtemps, vous savez très bien évidemment à qui je pense ( il n'y en a pas beaucoup) mais au niveau com et malgré leurs talents sur le ring, ils étaient vraiment désespérants, suivez mon regard, car je ne vais pas citer de nomS
Dernière modification par andrew le 24 nov. 2024, 04:12, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
David Papot était avant combat 12e IBF chez les Welter et N°5 WBO chez les Welter.
Il est aussi passé 8e mondial sur Boxrec.
Il est aussi passé 8e mondial sur Boxrec.
Dernière modification par Macedoine-62 le 23 nov. 2024, 18:18, modifié 1 fois.
- unclecharly
Pour les fédés c'etait ses classements avant le combat. Elle n'actualisent pas aussi vite que Boxrec