Papot - Wagner le 22/11 à Nantes

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 22 nov. 2024, 21:42 Un mec comme Musset n'a personne derrière. A chaque fois il prend des gros risques financiers. Les exemples dans l'ouest pour le championnat IBO de Ory a l'Iceparc d'Angers ou la soirée a Nantes avec Mbilli et Cissokho ont été des énormes échecs financiers. Du coup ceux qui ont mis des billes ne veulent plus s'y risquer.

Difficile de le critiquer a l'inverse des chaînes TV qui elles ne jouent pas du tout le jeu
Enfin, il y avait moyen de s'arranger avec une plate forme comme Punchtime, Arnaud Romera est là bas. Les fans de boxe en France n'ont pas tous la possibilité d'aller à Nantes, encore plus un vendredi soir. Dommage pour nous.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Punchtime ne donne pas un centime et gagne de l'argent dessus. Quel intérêt pour l'organisateur hormis perdre des ventes en billetterie ?
NF82
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 22 nov. 2024, 22:06 Punchtime ne donne pas un centime et gagne de l'argent dessus. Quel intérêt pour l'organisateur hormis perdre des ventes en billetterie ?
l'exposition médiatique sans ça ça reste compliqué d'attirer le public mais surtout les adversaire et les fédérations être oganisateur c'est pas simplement raisoné en terme de cash à très court terme
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

Je viens de voir que Le Couviour avait été arrêté au 4eme round contre Guerfi. Je me doutais que ce serait un gros défi et que Le Couviour ne partait pas favori, mais pas de là à être arrêté avant la mi-combat.
unclecharly

Ils font le plein a chaque fois au Zenith de Nantes, il est très malin il a réussi à fédérer le public du grand ouest autour d'une poignée de boxeurs locaux
unclecharly

Victoire de Papot par KO au 7e round, énorme!

Ça ne veut pas dire grand chose mais il passe 9e chez Boxrec

Assurément l'un de nos meilleurs boxeurs tricolore
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 22 nov. 2024, 23:57 Victoire de Papot par KO au 7e round, énorme!

Victoire prévisible au vu du palmarès du Canadien , bravo David, il a fait le boulot et avec la manière.
unclecharly

Tu as vu le combat Briscoe ?
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens de voir le résultat sur boxrec, apparemment il a fait fort Papot :-D .
C'est le premier ko qu'il signe depuis des lustres!
On doit pouvoir visionner le combat sur YouTube, et du coup, il se retrouve classé dans 2 fédération majeures, en route peut-être vers une chance mondiale ?...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bravo à Papot qui répond toujours présent. Très beau résultat .
Très bien positionné dans deux fédérations, une opportunité peut se présenter , les portes vont s'ouvrir je l'espère.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

unclecharly a écrit : 22 nov. 2024, 23:57 Victoire de Papot par KO au 7e round, énorme!

Dommage pas de diffusion sans diffusion aucune hype..
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Bravo à Papot qui montre encore une fois qu’il faut compter sur lui.

Il devrait maintenant être bien placé à l’IBF et la WBO, ce serait bien à présent de le voir contre du vrai niveau mondial car malgré son classement Wagner n’avait rien prouvé. A voir si Musset est capable d’organiser ce type de combat face à un nom, et le cas échéant un diffuseur risque d’être indispensable.
andrew
Suspendu

Ce que j' apprécie chez David, ben quasiment tout en tant que personne, très courtois , poli, respectueux, boxeur que j'ai vu évoluer en amateur, et j'avais fait un IT de lui sur NetBoxe.

Beaucoup devraient prendre modèle sur lui, bien bien loin des fameux Bling-bling-bling-bla-bla-bla qu'on a pu connaitre il n'y a pas si longtemps, vous savez très bien évidemment à qui je pense ( il n'y en a pas beaucoup) mais au niveau com et malgré leurs talents sur le ring, ils étaient vraiment désespérants, suivez mon regard, car je ne vais pas citer de nomS
Dernière modification par andrew le 24 nov. 2024, 04:12, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

David Papot était avant combat 12e IBF chez les Welter et N°5 WBO chez les Welter.

Il est aussi passé 8e mondial sur Boxrec.
Dernière modification par Macedoine-62 le 23 nov. 2024, 18:18, modifié 1 fois.
unclecharly

Pour les fédés c'etait ses classements avant le combat. Elle n'actualisent pas aussi vite que Boxrec
Répondre