Il veut dire que c’est un combat bien en dessous d’un crawford-ennis ou stevenson-davis en terme d’importance dans le monde de la boxeMacedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 23:00En dessous des autres ? Que veux tu dire ? En dessous de Naoya Inoue & Junto Nakatani je suis d'accord. Sinon en numéro 2 chez les Coqs je pense que je mettrais Ryosuke Nishida quand même ses compétences en boxe sont dingue c'est un technicien dans l'âme. En tout cas pour moi Nishida battrait Takuma Inoue ou Yoshiki Takei en cas de rencontre. Seiya Tsutsumi j'ai un doute surtout s'il confirmera lors du rematch face à Takuma je les mettrais bien à potentiellement égalité.Christophe03 a écrit : ↑16 oct. 2024, 18:53C’est un bon combat aussi mais ils sont en dessous des autresMacedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 01:52 Au-delà de Nakatani vs Naoya Inoue.
Le gros combat que j'attends c'est Ryosuke Nishida vs Yoshiki Takei. Ce serait énorme aussi si le combat se fait.
C’est intéressant parce que sur le papier ils ont le meme niveau
Plus gros combat de boxe possible
- choky
- Légende vivante
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ah peut être pour la majorité pas pour moichoky a écrit : ↑17 oct. 2024, 09:20Il veut dire que c’est un combat bien en dessous d’un crawford-ennis ou stevenson-davis en terme d’importance dans le monde de la boxeMacedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 23:00En dessous des autres ? Que veux tu dire ? En dessous de Naoya Inoue & Junto Nakatani je suis d'accord. Sinon en numéro 2 chez les Coqs je pense que je mettrais Ryosuke Nishida quand même ses compétences en boxe sont dingue c'est un technicien dans l'âme. En tout cas pour moi Nishida battrait Takuma Inoue ou Yoshiki Takei en cas de rencontre. Seiya Tsutsumi j'ai un doute surtout s'il confirmera lors du rematch face à Takuma je les mettrais bien à potentiellement égalité.Christophe03 a écrit : ↑16 oct. 2024, 18:53
C’est un bon combat aussi mais ils sont en dessous des autres
- choky
- Légende vivante
Plus que pour une majorité pour quasiment tout le monde sauf toi (ce qui est ton droit le plus absolu)Macedoine-62 a écrit : ↑17 oct. 2024, 09:31Ah peut être pour la majorité pas pour moichoky a écrit : ↑17 oct. 2024, 09:20Il veut dire que c’est un combat bien en dessous d’un crawford-ennis ou stevenson-davis en terme d’importance dans le monde de la boxeMacedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 23:00
En dessous des autres ? Que veux tu dire ? En dessous de Naoya Inoue & Junto Nakatani je suis d'accord. Sinon en numéro 2 chez les Coqs je pense que je mettrais Ryosuke Nishida quand même ses compétences en boxe sont dingue c'est un technicien dans l'âme. En tout cas pour moi Nishida battrait Takuma Inoue ou Yoshiki Takei en cas de rencontre. Seiya Tsutsumi j'ai un doute surtout s'il confirmera lors du rematch face à Takuma je les mettrais bien à potentiellement égalité.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ah c'est sûr on a tous des combats comme ça qu'on voudrait voir plus que la majorité en tout cas qui sont plus vendeurs à nos yeux.choky a écrit : ↑17 oct. 2024, 09:33Plus que pour une majorité pour quasiment tout le monde sauf toi (ce qui est ton droit le plus absolu)
- Christophe03
- Boxeur chevronné
C’est bien ce que je voulais dire merci Choky pour la traductionchoky a écrit : ↑17 oct. 2024, 09:20Il veut dire que c’est un combat bien en dessous d’un crawford-ennis ou stevenson-davis en terme d’importance dans le monde de la boxeMacedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 23:00En dessous des autres ? Que veux tu dire ? En dessous de Naoya Inoue & Junto Nakatani je suis d'accord. Sinon en numéro 2 chez les Coqs je pense que je mettrais Ryosuke Nishida quand même ses compétences en boxe sont dingue c'est un technicien dans l'âme. En tout cas pour moi Nishida battrait Takuma Inoue ou Yoshiki Takei en cas de rencontre. Seiya Tsutsumi j'ai un doute surtout s'il confirmera lors du rematch face à Takuma je les mettrais bien à potentiellement égalité.Christophe03 a écrit : ↑16 oct. 2024, 18:53
C’est un bon combat aussi mais ils sont en dessous des autres

Apres Usyk vs Fury 2 c’est enorme aussi!
J’ai regardé le combat 2 fois et a chaquz fois j’ai un seul point pour Usyk
J’aimerai bien le voir se retirer sans aucun doute
Et ensuite place a la jeunesse
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'attend qu'il affronte un vrai nom ! Mais maintenant que Crawford est monté, bien peu d'adversaires dans cette division dont je ne nie pas qu'il est le plus talentueux et le numéro 1.choky a écrit : ↑16 oct. 2024, 22:32Je suis très surpris que tu ne sois pas emballé par ennis.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 oct. 2024, 19:36J'ai du mal a m'emballer pour Ennis et je trouve que Morrel stagne . Ok pour Stevenson vs DavisChristophe03 a écrit : ↑16 oct. 2024, 19:09
Les 2 que j’attends le plus c’est stevenson vs davis et Crawford vs Ennis
La bonne nouvelle c’est Benavidez vs Morrell![]()
Pour moi apres beterbiev-bivol et usyk-fury, c’est vraiment crawford-ennis que je voudrais voir, mais je signe aussi pour stevenson-davis
Qui vois tu comme adversaire a part Crawford ? Je ne vois pas de grosse opposition. D'où ma difficulté à juger de son réel niveau.
- germain martin
- Site Admin
Opetaia/Usyk en lourds-legers serait intéressant mais je crains que ce soit trop tard pour Usyk.
Davis/Lomachenko mais pareil : n'est-ce pas trop tard pour l'ukrainien ?
Je pense quand-même qu'il aurait son mot à dire.
Mais le plus gros combat possible, on vient peut-être se l'avoir avec Beterbiev/Bivol.
On va encore en avoir un autre formidable avec Benavidez/Morrell.
C'est la fête chez les mi-lourds.
Davis/Lomachenko mais pareil : n'est-ce pas trop tard pour l'ukrainien ?
Je pense quand-même qu'il aurait son mot à dire.
Mais le plus gros combat possible, on vient peut-être se l'avoir avec Beterbiev/Bivol.
On va encore en avoir un autre formidable avec Benavidez/Morrell.
C'est la fête chez les mi-lourds.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Fernando Daniel Martinez vs Jesse"Bam" Rodriguez pour l'unification chez les Super Mouches un combat que je voudrais pour début 2025.
- choky
- Légende vivante
Oui il manque encore a ennis un vrai nom sur son palmarès..Louisvillelip77 a écrit : ↑17 oct. 2024, 11:11J'attend qu'il affronte un vrai nom ! Mais maintenant que Crawford est monté, bien peu d'adversaires dans cette division dont je ne nie pas qu'il est le plus talentueux et le numéro 1.choky a écrit : ↑16 oct. 2024, 22:32Je suis très surpris que tu ne sois pas emballé par ennis.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 oct. 2024, 19:36
J'ai du mal a m'emballer pour Ennis et je trouve que Morrel stagne . Ok pour Stevenson vs Davis![]()
Pour moi apres beterbiev-bivol et usyk-fury, c’est vraiment crawford-ennis que je voudrais voir, mais je signe aussi pour stevenson-davis
Qui vois tu comme adversaire a part Crawford ? Je ne vois pas de grosse opposition. D'où ma difficulté à juger de son réel niveau.
j’espère qu’il aura bientôt un grand combat
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Il peut parfois manquer une cartouche dans l'arsenal de ces gars, pour autant pas de quoi consoler l'adversaire d'un soir. Être un potentiel favori contre Canelo, et Benavidez avec dix combats est significatif. Ça me fait penser à Madrimov qui avec dix combats également fait mieux que Porter et Spence, contre Crawford.choky a écrit : ↑16 oct. 2024, 22:30Morell n’a pas ete si impressionnant que ca contre kalajdzic, et on peut même dire qu’il a été plutôt décevant.
Mais le combat contre benavidez promet d’être intéressant
- choky
- Légende vivante
Mais justement le combat contre kalajdzic rappelle que des fois on s’enflamme un peu vite pour des boxeurs certes très talentueux mais qui n’ont encore rencontré personne de très haut niveauBernard a écrit : ↑17 oct. 2024, 20:36Il peut parfois manquer une cartouche dans l'arsenal de ces gars, pour autant pas de quoi consoler l'adversaire d'un soir. Être un potentiel favori contre Canelo, et Benavidez avec dix combats est significatif. Ça me fait penser à Madrimov qui avec dix combats également fait mieux que Porter et Spence, contre Crawford.
Madrimov était dans la catégorie au dessus - ca compte quand même (ceci dit tu peux me retourner l’argument avec morell contre kalajdzic…)
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’ai qd meme l’impression que ce sot Benavidez ou Morrell qu’on a toujours presente comme des lourds legers.. au final on se rend compte qu’ils ne sont pas si enormes que ca.choky a écrit : ↑18 oct. 2024, 10:10Mais justement le combat contre kalajdzic rappelle que des fois on s’enflamme un peu vite pour des boxeurs certes très talentueux mais qui n’ont encore rencontré personne de très haut niveauBernard a écrit : ↑17 oct. 2024, 20:36Il peut parfois manquer une cartouche dans l'arsenal de ces gars, pour autant pas de quoi consoler l'adversaire d'un soir. Être un potentiel favori contre Canelo, et Benavidez avec dix combats est significatif. Ça me fait penser à Madrimov qui avec dix combats également fait mieux que Porter et Spence, contre Crawford.
Madrimov était dans la catégorie au dessus - ca compte quand même (ceci dit tu peux me retourner l’argument avec morell contre kalajdzic…)
On a vu leurs difficultés en mi-lourds.. Gzovdyk était monstrueux le soir du combat.
Eux qui se basaient sur leur physique vont de voir miser sur leurs qualites de boxeurs, on va vraiment voir ce qu’ils sint capables de faire
- monshipour
- Boxeur chevronné
Les deux super fight pas encore fait
Inoue vs Nakatani et Davis vs Stevenson
Inoue vs Nakatani et Davis vs Stevenson
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
D'un autre côté on s'enflamme également lorsqu'un boxeur est invaincu, puis suite à une série de victoires avant la limite proches du 100% a le malheur de gagner aux points , on parle alors contre performance , de désenchantement et on fait au minimum la moue . Ennis en a entendu lors de sa victoire aux points sur son prochain adversaire ukrainien. Les styles font les combats. Maintenant Sheeraz, Morell, Tellez ..peuvent se planter, mais reste qu'ils sont surveillés par tous les boxeurs et entraîneurs de leurs catégories respectives. Concernant Madrimov après sa victoire sur Soro , on se disait qu'il était bon mais pas non plus de quoi casser des briques , aujourd'hui il fait presque jeu égal face à Crawford et en guise d'au revoir à la foule effectue un saut périlleux.choky a écrit : ↑18 oct. 2024, 10:10Mais justement le combat contre kalajdzic rappelle que des fois on s’enflamme un peu vite pour des boxeurs certes très talentueux mais qui n’ont encore rencontré personne de très haut niveauBernard a écrit : ↑17 oct. 2024, 20:36Il peut parfois manquer une cartouche dans l'arsenal de ces gars, pour autant pas de quoi consoler l'adversaire d'un soir. Être un potentiel favori contre Canelo, et Benavidez avec dix combats est significatif. Ça me fait penser à Madrimov qui avec dix combats également fait mieux que Porter et Spence, contre Crawford.
Dernière modification par Bernard le 18 oct. 2024, 18:31, modifié 1 fois.