Flora Pili de Saint Avold

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 30 oct. 2024, 22:47 Encore une démonstration de Flora samedi à Saint-Avold. Elle a encore progressé, aujourd'hui, c'est la meilleure boxeuse pro Française. Elle est complète et en plus, elle frappe même si son palmarés ne comporte pas beaucoup de victoires avant la limite. Je la vois devenir championne du monde.
elle excellente je viens de voir son dernier combat, je l'avais déjà vu contre bortot flora pilli a une bonne défense elle est précise il a le coup d'oeil elle est très variée dans sa boxe peut boxer de plein de manières différente elle a vraiment une belle vitesse de bras pour cette catégorie bref elle peut être cdm sans problème si elle a l’occasion
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Flora fera sa rentrée à Saint Avold le 4 avril avant probablement un grand combat. Plus d'infos à venir.
andrew
une vraie vedette !

:Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Encore une belle performance de Flora qui a battu l'expérimentée Vénézuélienne Ana Maria Lozano par arrêt de l'abitre au 10 e round hier soir.

Flora n'est plus très loin d'un championnat du monde en super-légers. :gantboxe:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Une autre championne Lorraine en super léger :Pouce: !
On a eu la grande blonde,.maintenant ce sera ...la petite brune :wink: .
Répondre