La fin pour Danny Garcia.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 16 sept. 2024, 15:20
Bernard a écrit : 16 sept. 2024, 14:20
Christophe03 a écrit : 16 sept. 2024, 07:45

Charlo avait bien accepté un defi beaucoup plus grand, inactif il était monté de 2 categories pour prendre un canelo qui etait loin d’avoirl’age de Lara.
Ca a dû donner des idees a qDanny Garcia
Pour le coup j'ai revu le combat donc de Garcia, et j'ai du mal à comprendre qu'il mette un genou à terre pour un coup qui envoie à peine sa tête en arrière. Avoir rencontré les gars à qui il a fait face sans jamais subir de KD puis voir cette scène me surprend. ....l'envie n'était vraiment pas là.
L'accumulation des frappes encaissées l'a probablement très affecté également.
Les frappes d'un poids moyen.
Oui Germain j'avais déjà considéré tous ces aspects .Mais bon Garcia a toujours fait honneur à son sport a buté seulement contre l'élite lors de défaites litigieuses .
germain martin
Site Admin
Site Admin

germain martin a écrit : 16 sept. 2024, 15:20
Bernard a écrit : 16 sept. 2024, 14:20
Christophe03 a écrit : 16 sept. 2024, 07:45

Charlo avait bien accepté un defi beaucoup plus grand, inactif il était monté de 2 categories pour prendre un canelo qui etait loin d’avoirl’age de Lara.
Ca a dû donner des idees a qDanny Garcia
Pour le coup j'ai revu le combat donc de Garcia, et j'ai du mal à comprendre qu'il mette un genou à terre pour un coup qui envoie à peine sa tête en arrière. Avoir rencontré les gars à qui il a fait face sans jamais subir de KD puis voir cette scène me surprend. ....l'envie n'était vraiment pas là.
L'accumulation des frappes encaissées l'a probablement très affecté également.
Les frappes d'un poids moyen.
C'est vrai mais Lara est un casse-tête pour tout le monde. Souviens-toi de son combat contre Canelo.

Si, en plus, on n'a pas l'avantage de la puissance, c'est quasiment mission impossible.

Maintenant, c'est vrai que Garcia ne semblait pas avoir un gros moral.

D'un autre côté, le combat s'est déroulé exactement comme le cubain l'avait annoncé.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Garcia est cuit de chez cuit...c'était bien triste de mettre un combat de ce piètre niveau dans cette soirée. Autant faire un jubilé.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Que Lara gagne est une chose, mais Danny semblait apathique presqu'à se demander ce qu'il faisait sur le ring. Garcia va me manquer, le père et sa gouaille ( il avait failli en venir aux mains avec Judah ) également, et la frangine .........❣️
andrew
Suspendu

Briscoë, c'était pour la ceinture WBA.....
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 16 sept. 2024, 22:54 Que Lara gagne est une chose, mais Danny semblait apathique presqu'à se demander ce qu'il faisait sur le ring. Garcia va me manquer, le père et sa gouaille ( il avait failli en venir aux mains avec Judah ) également, et la frangine .........❣️
Il a depuis laissé entendre que, effectivement, s'il était très bien préparé physiquement, côté mental, c'était pas top.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 16 sept. 2024, 22:52 Garcia est cuit de chez cuit...c'était bien triste de mettre un combat de ce piètre niveau dans cette soirée. Autant faire un jubilé.
Bof canelo va nous faire 5 ans de jubilé..
Répondre