Oui Germain j'avais déjà considéré tous ces aspects .Mais bon Garcia a toujours fait honneur à son sport a buté seulement contre l'élite lors de défaites litigieuses .germain martin a écrit : ↑16 sept. 2024, 15:20L'accumulation des frappes encaissées l'a probablement très affecté également.Bernard a écrit : ↑16 sept. 2024, 14:20Pour le coup j'ai revu le combat donc de Garcia, et j'ai du mal à comprendre qu'il mette un genou à terre pour un coup qui envoie à peine sa tête en arrière. Avoir rencontré les gars à qui il a fait face sans jamais subir de KD puis voir cette scène me surprend. ....l'envie n'était vraiment pas là.Christophe03 a écrit : ↑16 sept. 2024, 07:45
Charlo avait bien accepté un defi beaucoup plus grand, inactif il était monté de 2 categories pour prendre un canelo qui etait loin d’avoirl’age de Lara.
Ca a dû donner des idees a qDanny Garcia
Les frappes d'un poids moyen.
La fin pour Danny Garcia.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- germain martin
- Site Admin
C'est vrai mais Lara est un casse-tête pour tout le monde. Souviens-toi de son combat contre Canelo.germain martin a écrit : ↑16 sept. 2024, 15:20L'accumulation des frappes encaissées l'a probablement très affecté également.Bernard a écrit : ↑16 sept. 2024, 14:20Pour le coup j'ai revu le combat donc de Garcia, et j'ai du mal à comprendre qu'il mette un genou à terre pour un coup qui envoie à peine sa tête en arrière. Avoir rencontré les gars à qui il a fait face sans jamais subir de KD puis voir cette scène me surprend. ....l'envie n'était vraiment pas là.Christophe03 a écrit : ↑16 sept. 2024, 07:45
Charlo avait bien accepté un defi beaucoup plus grand, inactif il était monté de 2 categories pour prendre un canelo qui etait loin d’avoirl’age de Lara.
Ca a dû donner des idees a qDanny Garcia
Les frappes d'un poids moyen.
Si, en plus, on n'a pas l'avantage de la puissance, c'est quasiment mission impossible.
Maintenant, c'est vrai que Garcia ne semblait pas avoir un gros moral.
D'un autre côté, le combat s'est déroulé exactement comme le cubain l'avait annoncé.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Que Lara gagne est une chose, mais Danny semblait apathique presqu'à se demander ce qu'il faisait sur le ring. Garcia va me manquer, le père et sa gouaille ( il avait failli en venir aux mains avec Judah ) également, et la frangine .........
- germain martin
- Site Admin
Il a depuis laissé entendre que, effectivement, s'il était très bien préparé physiquement, côté mental, c'était pas top.
- Christophe03
- Boxeur chevronné