OK et bien il y aura un français en plus qui le suivra, j’en avais déjà entendu parler mais jamais regardé un De ces combats.Macedoine-62 a écrit : ↑09 nov. 2024, 11:52C'est l'un des prospects les plus regardés aux US toutes catégories confondues.monshipour a écrit : ↑08 nov. 2024, 15:34 J’ai découvert lors de cette réunion Raymond Murattala que j’ai trouvé très bon même si le combat n’à pas duré bien longtemps.
Bientôt une chance mondial pour Muratalla ?
Robson Conceicao vs O'Shaquie Foster II le 2 novembre titre WBC des Plumes
- monshipour
- Boxeur chevronné
- choky
- Légende vivante
je le suis depuis logtemps et je trouve aussi très bon.monshipour a écrit : ↑10 nov. 2024, 13:41OK et bien il y aura un français en plus qui le suivra, j’en avais déjà entendu parler mais jamais regardé un De ces combats.Macedoine-62 a écrit : ↑09 nov. 2024, 11:52C'est l'un des prospects les plus regardés aux US toutes catégories confondues.monshipour a écrit : ↑08 nov. 2024, 15:34 J’ai découvert lors de cette réunion Raymond Murattala que j’ai trouvé très bon même si le combat n’à pas duré bien longtemps.
Bientôt une chance mondial pour Muratalla ?
par contre ses 2 derniers combats (avant celui ci) avaient été assez décevants
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Conceicao a fait un bien meilleur combat lors de la revanche meme si il perd encore
Je ne suis pas pour un 3 eme match, Foster l’ayant battu 2 fois
Par contre on a la revanche Valdez vs Navarette le mois prochain et si Navarette gagne il devrait accorder une revanche a Conceicao contre lequel il avait match nul
Par contre on a la revanche Valdez vs Navarette le mois prochain et si Navarette gagne il devrait accorder une revanche a Conceicao contre lequel il avait match nul
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai fait un sujet pour Valdez vs Navarrete II & Robeisy Ramirez vs Espinoza II qui est dans la même carte cela n'a suscité aucun message... c'est te dire que ces revanches ne sont pas très attendues et sont mêmes déséquilibrés un peu. Je ne pense pas que le cubain & Valdez pourront réussirs leurs revanches honnêtement.Christophe03 a écrit : ↑12 nov. 2024, 09:18 Conceicao a fait un bien meilleur combat lors de la revanche meme si il perd encore
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pourquoi déséquilibre si tu penses que les perdants vont gagner ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Non justement je pense qu'aucun perdant ne va gagner sa revanche.Christophe03 a écrit : ↑12 nov. 2024, 17:24 Pourquoi déséquilibre si tu penses que les perdants vont gagner ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ah j'avais pas compris, Robeisy Ramirez , je n'y ai jamais cru et si le mexicain l'emporte j'aimera qu'il fasse une reunification mais je le vois plutot monter en super plumesMacedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2024, 18:18Non justement je pense qu'aucun perdant ne va gagner sa revanche.Christophe03 a écrit : ↑12 nov. 2024, 17:24 Pourquoi déséquilibre si tu penses que les perdants vont gagner ?
Valdez faudrait vraiment que Navarette ne soit plus que l'ombre de lui même pour qu'il gaggne
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
De base Espinoza voulait affronter son compatriote pour une unification WBO / IBF Luis Alberto Lopez mais ce dernier à perdu le titre IBF des Plumes entre temps.Christophe03 a écrit : ↑13 nov. 2024, 06:06Ah j'avais pas compris, Robeisy Ramirez , je n'y ai jamais cru et si le mexicain l'emporte j'aimera qu'il fasse une reunification mais je le vois plutot monter en super plumesMacedoine-62 a écrit : ↑12 nov. 2024, 18:18Non justement je pense qu'aucun perdant ne va gagner sa revanche.Christophe03 a écrit : ↑12 nov. 2024, 17:24 Pourquoi déséquilibre si tu penses que les perdants vont gagner ?
Valdez faudrait vraiment que Navarette ne soit plus que l'ombre de lui même pour qu'il gaggne
Difficile de prédire la suite dommage car l'affiche mexicaine entre Luis Alberto Lopez & Espinoza était l'unes des meilleures affiches entre mexicains des 10 dernières années pour moi.
Je pense qu'au vu du combat face à Angelo Leo, Luis Alberto Lopez ne demandera pas une revanche. Et il est même possible qu'il soit à la retraite objectivement.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
D'ailleurs Luis Alberto Lopez a vraiment presque la même style pour moi qu'Emanuel Navarrete, ils ne savent pas boxer, ils ont un style de maladresse mais qui en même temps destabilise les boxeurs en face et sont super agressifs.
A part que Luis Alberto Lopez boxe avec le menton bien plus à la fenêtre ce qui l'a punit finalement contre Angelo Leo mais il a un meilleur jab que Navarrete.
A part que Luis Alberto Lopez boxe avec le menton bien plus à la fenêtre ce qui l'a punit finalement contre Angelo Leo mais il a un meilleur jab que Navarrete.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Disons que le style n’est pas orthodoxe
Ne savent pas boxer c’est un peu fort, tu ne peux pas devenir CDM sans savoir boxer
Il ya la boxe conventionnelle et des styles parfois tres surprenant
Ne savent pas boxer c’est un peu fort, tu ne peux pas devenir CDM sans savoir boxer
- Louisvillelip77
- Modérateur
Franchement Foster est un boxeur que j'ai du mal à scorer , très défensif sur le reculons, par contres. ce qui fait que j'ai un combat aller beaucoup plus serré que la majorité d'entre vous. Je trouve ce boxeur très chiantChristophe03 a écrit : ↑12 nov. 2024, 09:18 Conceicao a fait un bien meilleur combat lors de la revanche meme si il perd encore

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Christophe03 a écrit : ↑13 nov. 2024, 10:26 Disons que le style n’est pas orthodoxe
Oui quand je dis qu'ils ne savent pas boxer c'est qu'ils boxent en mode bagarreur de rue. (C'est une vulgarisation mais évidemment qu'ils sont doués c'est pour ça que je les regardes).
- Louisvillelip77
- Modérateur
La revanche Navarrete Vs Lopez va valoir le coup d'œil !
- xXavXx
- Star du forum
Plutôt Valdez, non ?Louisvillelip77 a écrit : ↑20 nov. 2024, 11:03 La revanche Navarrete Vs Lopez va valoir le coup d'œil !