Le thaïlandais est tombé 3 fois durant le combat quelle tristesse cette fin de règne la carrière était parfaite. Il n'y a plus de champion du monde en boxe anglaise en Thaïlande.Macedoine-62 a écrit : ↑16 nov. 2024, 21:27 Oscar Collazo remporte l'unification chez les pailles il est désormais champion WBO & WBA & The Ring Magazine (une première depuis Ricardo "Finito" Lopez).
Dégouté pour Thammanoon Niyomtrong le thaïlandais qui s'incline par TKO au 7e.
Chris Billam Smith vs Zurdo Ramirez le 16/11
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai mis le lien direct dans la section vidéo on est au combat de Jose Carlos Ramirez vs Arnold Barboza Jr et ensuite on passe au combat Billam-Smith vs Zurdo Ramirez.
- Rayden
- Star du forum
Elles sont toutes pas mal les cartes saoudiennes, le probleme c'est l'atmosphere et l'ambiance d'opera qui y regne. Je trouve qu'il manque une affiche poids lourds a cette carte.Christophe03 a écrit : ↑16 nov. 2024, 19:11 Elle est pas mal cette carte
Akhmedov vs Duarte sera une guerre, le perdant aura du mal a rebondir
Zepeda voudra se différencier de Muratalla qui n’avait pas été si percutant que ca face a Farmer
Collazo va essayer de voler le show pour Puerto Rico
Et Barboza l’eternel espoir devra tout Donner contre un Ramirez qui a du mal a revenir suite a sa seule défaite
Zepeda devrait avoir sa chance mondiale, les 4 ceintures sont detenus par 4 boxeurs differents, il devrait etre la defense de titre d'un des 4.
- xXavXx
- Star du forum
Merci. C’est surprenant que le combat soit sur YouTube et non une chaîne payante mais on ne va pas s’en plaindreMacedoine-62 a écrit : ↑16 nov. 2024, 22:16 J'ai mis le lien direct dans la section vidéo on est au combat de Jose Carlos Ramirez vs Arnold Barboza Jr et ensuite on passe au combat Billam-Smith vs Zurdo Ramirez.
- Rayden
- Star du forum
Les cruisers n'est pas la categorie la plus suivie, ceci explique cela, pour Usyk vs Fury 2 ça sera une autre histoire.xXavXx a écrit : ↑16 nov. 2024, 23:28Merci. C’est surprenant que le combat soit sur YouTube et non une chaîne payante mais on ne va pas s’en plaindreMacedoine-62 a écrit : ↑16 nov. 2024, 22:16 J'ai mis le lien direct dans la section vidéo on est au combat de Jose Carlos Ramirez vs Arnold Barboza Jr et ensuite on passe au combat Billam-Smith vs Zurdo Ramirez.
- Rayden
- Star du forum
Qu'est ce qu'il encaisse CBS. Je sais pas comment il a fait pour tenir jusqu'au bout.
Zurdo vainqueur par decision unanime, rien a dire c'est mérité. Il est maintenant champion unifié WBA et WBO. Place a Opetaia ou Mikealjan qui detiennent les 2 autres ceintures.
Zurdo vainqueur par decision unanime, rien a dire c'est mérité. Il est maintenant champion unifié WBA et WBO. Place a Opetaia ou Mikealjan qui detiennent les 2 autres ceintures.
- steph17
- Boxeur professionnel
Mission en route chez les L.L 100% réussie pour Zurdo. 2 combats/ 2 Ceintures
Mikaelyan je sais pas (je connais pas trop) mais Opetaia ,c'est le combat à monter.
C.B.S aurait pu être retenu à l'entame du 7 , on voyait bien qu'il ne renverserai plus la situation...une boucherie ! (Ramirez c'est solide, et déterminé)
Que devient Badou Jack ?
Mikaelyan je sais pas (je connais pas trop) mais Opetaia ,c'est le combat à monter.
C.B.S aurait pu être retenu à l'entame du 7 , on voyait bien qu'il ne renverserai plus la situation...une boucherie ! (Ramirez c'est solide, et déterminé)
Que devient Badou Jack ?
- Rayden
- Star du forum
Pour Zurdo il vaut mieux prendre Mikaeljan s'il veut obtenir une 3eme ceinture. Ca sera plus simple et avec 3 ceintures il sera en position de force pour negocier la bourse de sa carriere contre Opetaia. Il peut aussi prendre Opetaia directement, d'ailleurs c'est le scenario le plus probable et ils en ont parlé avant le combat et meme sur le ring en interview, mais là ça sera plus compliqué car c'est surement le meilleur de la categorie.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Rayden a écrit : ↑17 nov. 2024, 01:07 Pour Zurdo il vaut mieux prendre Mikaeljan s'il veut obtenir une 3eme ceinture. Ca sera plus simple et avec 3 ceintures il sera en position de force pour negocier la bourse de sa carriere contre Opetaia. Il peut aussi prendre Opetaia directement, d'ailleurs c'est le scenario le plus probable et ils en ont parlé avant le combat et meme sur le ring en interview, mais là ça sera plus compliqué car c'est surement le meilleur de la categorie.
A condition que l'arménien ne gagne pas du temps. Il se blesse à chaque fois et il est inactif mais reste champion du monde WBC quand même.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
steph17 a écrit : ↑17 nov. 2024, 00:52 Mission en route chez les L.L 100% réussie pour Zurdo. 2 combats/ 2 Ceintures
Que devient Badou Jack ?
Chris Billam-Smith à gagné ma ferveur quel courage, quel menton ! Cet anglais n'aura pas marqué les esprits et pourtant son règne fut court mais intense !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Manque que l'unification chez les Pailles dont je vais mettre la vidéo dans quelques heures.xXavXx a écrit : ↑16 nov. 2024, 23:28Merci. C’est surprenant que le combat soit sur YouTube et non une chaîne payante mais on ne va pas s’en plaindreMacedoine-62 a écrit : ↑16 nov. 2024, 22:16 J'ai mis le lien direct dans la section vidéo on est au combat de Jose Carlos Ramirez vs Arnold Barboza Jr et ensuite on passe au combat Billam-Smith vs Zurdo Ramirez.
Elle vaut le coup d'être regardée également !
- Roman2
- Boxeur amateur
Un combat à sens unique, trop d'écart technique entre les deux. Même si Ramirez prends des coups et ne fait pas très mal dans cette catégorie, il est très au dessus du lot dans cette catégorie, seul Opeteia me semble en mesure de rivaliser. Il n'a finalement été battu qu'une seule fois par un talent générationnel.