Le 14 octobre Junto Nakatani vs Tasana Salapat pour le titre WBC des Coqs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Incroyable événement encore une fois!!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je suis très déçu pour Tasana Salapat c'est vraiment un bon boxeur et une bonne personne et ne parlons pas de ma déception pour le Monster de Chukyo.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Les combats sont dispo dans la section "offre vidéo".
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Incroyable le 5e rounds entre Tasana Salapat & Junto Nakatani c'était fou la puissance qu'ils ont
andrew
Suspendu

j' ai rapidement vu le résultat sur boxrec et j'avais un bon prono, même si je connnaissais pas du tout Salapat.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 14 oct. 2024, 20:12 j' ai rapidement vu le résultat sur boxrec et j'avais un bon prono, même si je connnaissais pas du tout Salapat.
J'ai partagé certains de ses combats dans la section vidéo.

Je suis dégouté pour Tasana Salapat & Kosei Tanaka.
andrew
Suspendu

Junto Nakatani que je suis depuis un moment est vraiment super fort, un des meilleurs boxeurs toutes catés actuelles, il est grand pour sa petite caté, gaucher qui plus est, et avec un bras arrière qui peut mettre ses adversaires à terre que sur ce coup ou presque. Sur le sujet que j'avais créé il y a X années ( faut que je le retrouve pour me vérifier) j'en parlais déjà comme le meilleur derrière Inouë, je pense qu'il s'en rappoche à grandes enjambées. ( J' ai pas encore vu les combats de cee matin) et j'ai pas fini ceux d'hier...l' évènement du week-end était quand même Béterbiev vs Bivol, un très grand combat.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 14 oct. 2024, 22:57 Junto Nakatani que je suis depuis un moment est vraiment super fort, un des meilleurs boxeurs toutes catés actuelles, il est grand pour sa petite caté, gaucher qui plus est, et avec un bras arrière qui peut mettre ses adversaires à terre que sur ce coup ou presque. Sur le sujet que j'avais créé il y a X années ( faut que je le retrouve pour me vérifier) j'en parlais déjà comme le meilleur derrière Inouë, je pense qu'il s'en rappoche à grandes enjambées. ( J' ai pas encore vu les combats de cee matin) et j'ai pas fini ceux d'hier...l' évènement du week-end était quand même Béterbiev vs Bivol, un très grand combat.
Je suis déçu pour Kosei Tanaka j'espère un rematch.

Le truc le plus fou c'est que Tasana Salapat à aussi un gros gabarit en plus d'être gaucher comme Nakatani.
andrew
Suspendu

j'ai terminé la vidéo des combats de dimanche, je connaissais pas le vainqueur d'INOUE, décision amplement logique, le compte debout dans les cordes me parait un peu sévère, mais bon, si l'arbitre se trompe, vaux mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre, la protection des boxeurs est une priorité dans ce sport oh combien difficile, donc, Nakatani, çà sera pour mardi si le temps me le permet car même si je suis séparé depuis + d'un an, j'ai pas mal d'activité malgré une santé un peu compliquée à gérer.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Enorme surprise pour kosei Tanaka, trés peu de monde ont du le voir venir
Qd à Nakatani, il est temps de passer à plus gros, qu'il face une reunification partiel contre l'un des autres champions voir unifie les 4 ceintures ou monte prendre Inoue

Nakatani a le potentiel pour rentrere dans le hall of fame
andrew
Suspendu

Je suis en parfait accord avec toi pour Junto NAKATANI......Ce seait même un gros danger pour Naoya si un jour, le combat se fait.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 15 oct. 2024, 05:53 Enorme surprise pour kosei Tanaka, trés peu de monde ont du le voir venir
Qd à Nakatani, il est temps de passer à plus gros, qu'il face une reunification partiel contre l'un des autres champions voir unifie les 4 ceintures ou monte prendre Inoue

Naoya Inoue a dit qu'il voulait qu'il affronte son frère ou un autre champion japonais avant sinon il n'est pas intéressé par le combat.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 15 oct. 2024, 05:53 Enorme surprise pour kosei Tanaka, trés peu de monde ont du le voir venir

La décision est tout de même difficile avec Tanaka c'est serré. En cas de rematch je mettrais vainqueur le Monster de Chukyo. Et c'est quasiment certain qu'il y aura un rematch. Néanmoins c'est cool pour l'Afrique qui retrouve un champion du monde.
andrew
Suspendu

Sur le premier combat de ta vidéo dont je te remercie, je trouve qu'il y a visiblement un bon coup de tête, çà aurait pu être une disqa, Bref, les 2 ont mis leur tête en avant, c'est dommage de gâcher un tel combat de cette façon......
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 16 oct. 2024, 01:11 Sur le premier combat de ta vidéo dont je te remercie, je trouve qu'il y a visiblement un bon coup de tête, çà aurait pu être une disqa, Bref, les 2 ont mis leur tête en avant, c'est dommage de gâcher un tel combat de cette façon......

Très dommage mais il y aura probablement rematch je trouvais que Jonathan Gonzalez "Bomba" n'était pas du tout ridicule face à Olascuaga.

C'est aussi surtout triste pour Kenshiro qui veut unifier chez les Mouches le plus rapidement possible mais j'imagine qu'il vise en priorité son compatriote japonais Seigo Yuri Akui avec qui les négociations seront plus faciles. Toutefois il y a aussi Sunny Edwards qui boxe contre le 30 novembre Galal Khafai et le vainqueur de ce choc britannique sera challenger obligatoire pour Kenshiro.
Répondre