andrew a écrit : ↑27 août 2024, 09:11
Daigo HIGA reste sur une grosse série, impressionnant à son dernier combat.
Oui il a démolit par KO au round 4 les deux vétérans thaïlandais Navapon Khaikanha "Nawaphon Sor Rungvisai" ancien challenger mondial WBC des Mouches, ancien champion WBC d'Asie des Mouches et des Coqs & Sirichai Thaiyen "Yodmongkol CP Freshmart" ancien champion du monde intérim WBA des Poids Mouches et ancien challenger mondial WBA des Mouches. Ce dernier a même prit sa retraite après sa destruction contre Daigo Higa.
Yoshiki Takei est le champion japonais le plus prenable chez les Coqs bien inférieur à Takuma Inoue (WBA), Ryosuke Nishida (IBF) et surtout Junto Nakatani (WBC).
A la fin Jason Moloney a faillit le stopper donc je pense que Daigo Higa peut le faire même si cela va être un beau combat serré.
Macedoine-62 a écrit : ↑28 juin 2024, 01:58
Un peu décevant ce combat pour Naoya Inoue qui prendra donc comme challenger l'australien d'origine irlandaise de 37 ans TJ Doheny "The Power" ex champion du monde IBF des Super Coqs (2018-2019). L'irlandais est sur 3 victoires d'affilées (notamment une contre Kazuki Nakajima sur TKO au 4e). Ce dernier est classé 9e WBC, 8e WBA, 7e IBF, 2e WBO, 8e IBO. Boxrec le classe 14e mondial.
TJ Doheny à choqué tout le monde en battant le prospect qui a mis Ryosuke Iwasa à la retraite Japhethlee Llamido par arrêt de l'arbitre au 1er round.
Oui on dirait un combat d entretien
Ca et le fait que Doheny a une grosse cote au japon suite a de bons résultats
En fait Naoya Inoue le prends par rapport au fait que TJ Doheny a battu Ryosuke Iwasa dans le passé pour le titre mondial IBF des Super Coqs en 2018..
Pour moi le combat n’est pas serré, l’arbitre commet une erreur de débutant en comptant le champion sur un coup derrière la tête. Higa est ballotté de partout et retenu par les cordes au 12e, il aurait presque pu être compté. Takei vainqueur logique, sans surprise.
Briscoe a écrit : ↑03 sept. 2024, 13:27
Pour moi le combat n’est pas serré, l’arbitre commet une erreur de débutant en comptant le champion sur un coup derrière la tête. Higa est ballotté de partout et retenu par les cordes au 12e, il aurait presque pu être compté. Takei vainqueur logique, sans surprise.