Lucas Browne le poids lourds australien prends sa retraite!
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pour les 2 autres je les vois devant en terme d'opposition et je ne vois pas Brown les battre non plus a âge équivalents . Un boxeur moyen Brown qui compte tenu de ses capacités aura eu une carrière honorable
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2024, 19:36 Pour les 2 autres je les vois devant en terme d'opposition et je ne vois pas Brown les battre non plus a âge équivalents . Un boxeur moyen Brown qui compte tenu de ses capacités aura eu une carrière honorable
C'est clair il est passé d'agent de sécu à champion du monde dopé et aura quand même marqué la boxe en Australie.
Même si humainement il reste exécrable.
Je rejoins tes avis et merci d'avoir répondu

- xXavXx
- Star du forum
A quoi fais-tu allusion ?Macedoine-62 a écrit : ↑21 juin 2024, 01:26Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2024, 19:36 Pour les 2 autres je les vois devant en terme d'opposition et je ne vois pas Brown les battre non plus a âge équivalents . Un boxeur moyen Brown qui compte tenu de ses capacités aura eu une carrière honorable
C'est clair il est passé d'agent de sécu à champion du monde dopé et aura quand même marqué la boxe en Australie.
Je rejoins tes avis et merci d'avoir répondu![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je l'ai expliqué dans le premier post, je le suivais sur instagram et je m'étais permis de lui donné un conseil (chose que je ne fais jamais) sur le gars qu'il allait boxé Paul Gallen. Il m'a pas écouté le karma s'est chargé du reste (il a pris un TKO au 1er round).xXavXx a écrit : ↑21 juin 2024, 07:47A quoi fais-tu allusion ?Macedoine-62 a écrit : ↑21 juin 2024, 01:26Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2024, 19:36 Pour les 2 autres je les vois devant en terme d'opposition et je ne vois pas Brown les battre non plus a âge équivalents . Un boxeur moyen Brown qui compte tenu de ses capacités aura eu une carrière honorable
Et lui et 3 de ses amis m'ont littéralement insultés mais m'ont ensuite poursuivis en messages privés.
Ensuite il a regretté son geste quand il a perdu mais c'était trop tard (c'est une histoire véridique).
Même d'autres boxeurs australiens/ océaniens comme Joseph Parker, Dempsey MCKean, ne l'apprécient vraiment pas humainement parlant.
- yquerlou
- Légende vivante
Browne, je ne sais pas comment il est. Mais tu ne peux pas lui reprocher le comportement de ses amis et/ou fans. Ce sont leurs problèmes.Macedoine-62 a écrit : ↑21 juin 2024, 11:26Je l'ai expliqué dans le premier post, je le suivais sur instagram et je m'étais permis de lui donné un conseil (chose que je ne fais jamais) sur le gars qu'il allait boxé Paul Gallen. Il m'a pas écouté le karma s'est chargé du reste (il a pris un TKO au 1er round).xXavXx a écrit : ↑21 juin 2024, 07:47A quoi fais-tu allusion ?Macedoine-62 a écrit : ↑21 juin 2024, 01:26
Et lui et 3 de ses amis m'ont littéralement insultés mais m'ont ensuite poursuivis en messages privés.
Ensuite il a regretté son geste quand il a perdu mais c'était trop tard (c'est une histoire véridique).
Même d'autres boxeurs australiens/ océaniens comme Joseph Parker, Dempsey MCKean, ne l'apprécient vraiment pas humainement parlant.
J'avoue que le petit cercle de fans en boxe (comme en MMA) peut être très virulent. Peut-être plus que dans d'autres sports. Bornés, jusque-boutistes ... à fuir ! Il vaut mieux ne pas mettre les pieds dans ces conversations

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui c'est vrai tu as raison surtout sur internetyquerlou a écrit : ↑21 juin 2024, 11:40Browne, je ne sais pas comment il est. Mais tu ne peux pas lui reprocher le comportement de ses amis et/ou fans. Ce sont leurs problèmes.Macedoine-62 a écrit : ↑21 juin 2024, 11:26Je l'ai expliqué dans le premier post, je le suivais sur instagram et je m'étais permis de lui donné un conseil (chose que je ne fais jamais) sur le gars qu'il allait boxé Paul Gallen. Il m'a pas écouté le karma s'est chargé du reste (il a pris un TKO au 1er round).
J'avoue que le petit cercle de fans en boxe (comme en MMA) peut être très virulent. Peut-être plus que dans d'autres sports. Bornés, jusque-boutistes ... à fuir ! Il vaut mieux ne pas mettre les pieds dans ces conversations![]()