Section privée, tu veux dire section video ?cleming a écrit : ↑11 juin 2024, 20:35Ces sites ont vocation à rester le plus confidentiels possible (sachant que ceux qui partagent les combats prennent des risques énormes dans des pays comme les usa ou le Japon ) d'ailleurs leurs règlements stipulent qu'il est interdit d'en faire la promotion donc je pense que c'est mieux de le faire dans la section privée.
Soiree du 15 juin - davis-martin et benavidez-gvodzyk
- choky
- Légende vivante
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J ajouterai que ces sites ne sont pas ouvert aux inscriptions en permanence ils sont restreints pour ne pas aacoir un grand nombre de personne dessus
Neanmoins un des 2 est ouvert actuellement il faut en profiter;)
Ca permet d’avoir en hd et top qualité toutes les reunions et avec des commentaires certes en anglais mais d’un tout autre niveau des commentaires qu’on a en France
Avec des analyses pertinentes
Ca permet aussi de voir les prospects et stars de demain plus tot et pas seulement les gros combats
Dispo pour en discuter en privé
Ca permet d’avoir en hd et top qualité toutes les reunions et avec des commentaires certes en anglais mais d’un tout autre niveau des commentaires qu’on a en France
Ca permet aussi de voir les prospects et stars de demain plus tot et pas seulement les gros combats
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je terminerai en disant qu la base de videos est importante et ca permet de voir des combats difficiles à trouver.
Si tu veux voir un ike quartey vs jose lui lopez ou un james page vs jose luis lopez … c’est la qu’il faut etre
Si tu veux voir un ike quartey vs jose lui lopez ou un james page vs jose luis lopez … c’est la qu’il faut etre
- choky
- Légende vivante
comment on fait pour discuter en privé ?Christophe03 a écrit : ↑12 juin 2024, 11:38 J ajouterai que ces sites ne sont pas ouvert aux inscriptions en permanence ils sont restreints pour ne pas aacoir un grand nombre de personne dessus
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
cleming a écrit : ↑11 juin 2024, 20:35Ces sites ont vocation à rester le plus confidentiels possible (sachant que ceux qui partagent les combats prennent des risques énormes dans des pays comme les usa ou le Japon ) d'ailleurs leurs règlements stipulent qu'il est interdit d'en faire la promotion donc je pense que c'est mieux de le faire dans la section privée.

Il y en un qui est exceptionnel, presque le sigle d'une FD. Il faut ajouter que les vidéos pèsent lourds.
- choky
- Légende vivante
Comment avoir acces aux infos pour avoir ce site ?Briscoe a écrit : ↑12 juin 2024, 17:57cleming a écrit : ↑11 juin 2024, 20:35Ces sites ont vocation à rester le plus confidentiels possible (sachant que ceux qui partagent les combats prennent des risques énormes dans des pays comme les usa ou le Japon ) d'ailleurs leurs règlements stipulent qu'il est interdit d'en faire la promotion donc je pense que c'est mieux de le faire dans la section privée.![]()
Il y en un qui est exceptionnel, presque le sigle d'une FD. Il faut ajouter que les vidéos pèsent lourds.
- cleming
- Légende vivante
Je t'envoie un mail si celui renseigne sur le forum est correct.choky a écrit : ↑12 juin 2024, 19:17Comment avoir acces aux infos pour avoir ce site ?Briscoe a écrit : ↑12 juin 2024, 17:57cleming a écrit : ↑11 juin 2024, 20:35
Ces sites ont vocation à rester le plus confidentiels possible (sachant que ceux qui partagent les combats prennent des risques énormes dans des pays comme les usa ou le Japon ) d'ailleurs leurs règlements stipulent qu'il est interdit d'en faire la promotion donc je pense que c'est mieux de le faire dans la section privée.![]()
- yquerlou
- Légende vivante
Comme le dit Cleming, il y a la section Vidéos pour ces discussionscleming a écrit : ↑11 juin 2024, 20:35Ces sites ont vocation à rester le plus confidentiels possible (sachant que ceux qui partagent les combats prennent des risques énormes dans des pays comme les usa ou le Japon ) d'ailleurs leurs règlements stipulent qu'il est interdit d'en faire la promotion donc je pense que c'est mieux de le faire dans la section privée.
- choky
- Légende vivante
Cleming m’a dit qu’il m’envoyait un mail.yquerlou a écrit : ↑13 juin 2024, 11:40Comme le dit Cleming, il y a la section Vidéos pour ces discussionscleming a écrit : ↑11 juin 2024, 20:35Ces sites ont vocation à rester le plus confidentiels possible (sachant que ceux qui partagent les combats prennent des risques énormes dans des pays comme les usa ou le Japon ) d'ailleurs leurs règlements stipulent qu'il est interdit d'en faire la promotion donc je pense que c'est mieux de le faire dans la section privée.![]()
Si il n’a pas le temps, j’ouvrirai un sujet dans la rubrique video, mais je vais attendre d’abord de voir si il a le temps de l’envoyer
- yquerlou
- Légende vivante

Mais en fait le message ne s'adressait pas à ceux qui cherchent des solutions, mais plutôt à ceux qui proposent des sites, des liens ...
Ça doit se faire en section Vidéos, section "non publique" et donc pas accessible via une recherche internet.
C'est une sécurisation, autant pour les sites qui proposent des liens que pour ce forum (qui ne risque pas de poursuites pour diffusions illégales)
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis un énorme fan de Gvozdyk. Même s'il perds et c'esr malheureusement le scénario le plus probable qu'il perds un genoux à terre.
Je pense que l'ukrainien va prendre sa retraite pour de bon..
Je pense que l'ukrainien va prendre sa retraite pour de bon..
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pouah a la pesée gzovdyk est impressionnant, Benavidez fait frele a côté