5 VS 5 quensberry vs Matchrrom

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 29 mai 2024, 09:21
xXavXx a écrit : 28 mai 2024, 22:25
Ricounet Hagler a écrit : 28 mai 2024, 16:28

Oui, il a répondu à un collègue qu'il avait pété ton PC, je crois, et que n'ayant plus ses codes d'accès, il a refait une inscription
Christophe aurait pété le PC de Louisvillelip ? :icon_biggrin:
Non juste mon disque dur qui a crame
Je charriais Ricounet :smile:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 29 mai 2024, 17:27
Christophe03 a écrit : 29 mai 2024, 09:21
xXavXx a écrit : 28 mai 2024, 22:25

Christophe aurait pété le PC de Louisvillelip ? :icon_biggrin:
Non juste mon disque dur qui a crame
Je charriais Ricounet :smile:

Encore un pour qui je ne voterai pas en fin d'année. :wink: :-P
germain martin
Site Admin
Site Admin

J'ai bien aimé l'attitude et les propos de Zhang pendant la conférence de presse.

Quand Wilder a dit qu'il resterait face à lui au milieu du ring, Zhang lui a fait signe de s'approcher avec son index et lui a répondu en rigolant :
"Ah oui ? Fais moi voir ça."

Il ajouté que Hearn en avait fait son joker (résultat qui compte double dans la comptabilité qui doit départager les deux promoteurs) parce qu'il espérait lui faire signer un contrat.

Ça a bien fait rigoler l'assistance, y compris Hearn.

Un mélange, d'humour et de détermination sympa.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 31 mai 2024, 07:32 J'ai bien aimé l'attitude et les propos de Zhang pendant la conférence de presse.

Quand Wilder a dit qu'il resterait face à lui au milieu du ring, Zhang lui a fait signe de s'approcher avec son index et lui a répondu en rigolant :
"Ah oui ? Fais moi voir ça."

Il ajouté que Hearn en avait fait son joker (résultat qui compte double dans la comptabilité qui doit départager les deux promoteurs) parce qu'il espérait lui faire signer un contrat.

Ça a bien fait rigoler l'assistance, y compris Hearn.

Un mélange, d'humour et de détermination sympa.
Il a été un peu plus cash que ca il a dit ‘hearn leche le c.ul de wilder en esperant lui faire signer un contrat’
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Etant donné les relations entre les Etats-Unis et la Chine, Zhang a intérêt à gagner si il veut un jour rentrer au pays. :D
Rayden
Star du forum
Star du forum

La pesée en direct :

https://www.youtube.com/watch?v=P_Sw78bZSPI

Presque 109kg pour Hrgovic et 111 pour Dubois. Ce combat sera pour le titre IBF Interim.

128kg pour Zhang et 97 kg pour Wilder, 30 kg d'ecart.

Vraiment dommage que Beterbiev se soit bléssé, la carte aurait été énorme.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sheeraz hyper favori à 3 contre 1 ... je vois williams j'ai du raté qqchse
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 31 mai 2024, 21:02 Sheeraz hyper favori à 3 contre 1 ... je vois williams j'ai du raté qqchse
pour le coups les 2 sont très bon mais je vois assez nettement sheeraz, amo willams n'a pas la puissance de frappe pour se faire respecter par l'anglais
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 31 mai 2024, 20:10 La pesée en direct :

https://www.youtube.com/watch?v=P_Sw78bZSPI

Presque 109kg pour Hrgovic et 111 pour Dubois. Ce combat sera pour le titre IBF Interim.

128kg pour Zhang et 97 kg pour Wilder, 30 kg d'ecart.

Vraiment dommage que Beterbiev se soit bléssé, la carte aurait été énorme.
Grave !
Dire qu'on aurait pu avoir une 2eme unification totale après le combat d'il y a 2 semaines... c'est frustrant :sad:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

30 kg d'écart entre Wilder et Zhang, c'est énorme !

Wilder va se faire écrabouiller ! ... sauf s'il survit aux 6 premiers rounds.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Tout dépendra si le menton de Zhang est assez solide pour encaisser une frappe de l'américain.

Malgré que le chinois soit une cible assez fixe, Wilder ne sais pas enchaîner les coups, il n'a pas de combinaison à part son basique droite-crochet gauche.

Et vu l'écart techniques qu'il y a entre les deux, si Zhang résiste à la 1ère droite isolée c'est foutu pour Wilder qui va se faire massacrer.
Mais vraiment... j'ai peur de le voir faire le shamallow avant de se faire éteindre très violemment...

Attention à sa santé.

Je suis le 1er à dénoncer le nouveau style de Wilder alors que ce dernier n'a aucun jeu de jambe, mais dans un sens, pour cette opposition , fuir pendant la 1re partie de combat c'est certainement le mieux adapté pour lui vu l 'écart technique.

Et viser à allonger Zhang quand ce dernier va surchauffer ( rapidement normalement).

Maintenant peut-être que comme contre Breazeale ( autre cible fixe ), ca va se finir sur la 1re droite.
:!:
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Petit message de Tyson Fury, depuis son lit :smile:, pour supporter son équipe Queensbury contre Matchroom : https://www.thesun.co.uk/sport/28245085 ... yk-defeat/.
Même reposé, il semble déjà dans son rematch ...
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

NF82 a écrit : 31 mai 2024, 21:52
Christophe03 a écrit : 31 mai 2024, 21:02 Sheeraz hyper favori à 3 contre 1 ... je vois williams j'ai du raté qqchse
pour le coups les 2 sont très bon mais je vois assez nettement sheeraz, amo willams n'a pas la puissance de frappe pour se faire respecter par l'anglais
Le dernier combat de Sheeraz contre l'autre williams, ne veut pas dire grand chose à mon avis
Drômois26
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 01 juin 2024, 10:11 30 kg d'écart entre Wilder et Zhang, c'est énorme !

Zhang est enorme, monstrueux. Wilder quel physique, pas un gramme de gras, à cet âge là et chez les lourds ... il doit avoir une sacré hygiène de vie
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 01 juin 2024, 13:42
alain81 a écrit : 01 juin 2024, 10:11 30 kg d'écart entre Wilder et Zhang, c'est énorme !

Zhang est enorme, monstrueux. Wilder quel physique, pas un gramme de gras, à cet âge là et chez les lourds ... il doit avoir une sacré hygiène de vie
Je pense surtout que sa genetique ne le fait pas trop prendre de poid, regarde ses jambes, elles sont toutes minces. Ca doit etre le genre de personne qui peut manger a tout va sans prendre un gramme. Lui il doit cumuler cette genetique a un regime alimentaire et entrainement de sportif professionnel de haut niveau.
Répondre