je le voyais gagnant mais c'était un combat trés trés sérré dans lequel beaucoup de reprises peuvent etre donné à l'un ou l'autre et c'est le souvenir que j'en ai.
ça date un peu faudrait aussi que je revois le combat pour en être sur
je suis qd même content que le galaxy warrior soit devenu champion a 36 ans
Nate Campbell détrône diaz
- Christophe
- Boxeur vedette

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

interview de NATE CAMPBELL
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- pryor
- Boxeur amateur

j'ai vue le combat et je doit dire que nate merite sa victoire.il est rentrer dans le jeux de diaz et a rendue coup pour coup du 1er aux dernier round.nate a meme fini plus frais ,seul hic diaz a etait gener par une vilaine blessure a l'oeil survenue surement par un choc de tete,l'arbitre aurais dù a mon avie donner un avertissement a nate pour tete en avant.diaz et jeune il fait de bonne etude sa boxe est eprouvante (style mayar)il prend beaucoup de coup je pense que diaz a fait ses sous il devrais arreter et continuer ses etude avant qu'il ne soit trop tard.
- Christophe
- Boxeur vedette

je ne crois pas que diaz soit déjà cuit, il redeviendra champion rapidement
- pryor
- Boxeur amateur

je n'ai pas dit qu'il etait cuit.j'ai juste dit qu'il avait la possibiliter de fair de bonne etude et que son style de boxe peut le mettre en danger dans le futur , si il doit choisir c maintenant.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:32, modifié 1 fois.
- Arcady
- Boxeur professionnel

Les études par rapport au niveau où il en est ça ne vaut pas le coup. Les études, ça ne pait pas. (pas en France en tout cas). Le jeu en vaut sûrement la chandelle. Il a pris beaucoup de coup face à Campbell mais ce n'est pas le cas à chaque fois.pryor a écrit :je n'ai pas dit qu'il etait cuit.j'ai juste dit qu'il avait la possibiliter de fair de bonne etude et que son style de boxe peut le mettre en danger dans le futur , si il doit choisir c maintenant.