Blenda Dos Santos vs Diallo 04/11
- andrew
- Suspendu
Par rapport à mon premier post sur ce sujet et grâce à la vidéo, j'ai nettement revu mon point de vue...Car l'adversaire était d'un bien meilleur niveau que ceux que Daniel avait rencontré avant la terreur Buatsi...
- christophe02
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
Je n’avais pas cette impression lors du face à face entre les deux où Dos Santos a lancé plusieurs saillies qui ont mis Diallo dans les cordes, même si ça reste des mots.
Et puis il a bien progressé et pris en confiance lors de ses derniers combats.
Qu’est-ce qui te fait dire qu’il doute ?
- dynamite
- Boxeur vedette
Ce qui me fait dire ça ce sont ses déclarations.xXavXx a écrit : ↑11 oct. 2023, 22:17Je n’avais pas cette impression lors du face à face entre les deux où Dos Santos a lancé plusieurs saillies qui ont mis Diallo dans les cordes, même si ça reste des mots.
On dirait qu’il essaye de d’auto persuader que la victoire ne peut pas lui échapper.
Je me trompe peut-être mais j’ai ce sentiment.
- xXavXx
- Star du forum
Je comprends le sens de ton propos mais c’est aussi plausible qu’il soit réellement confiant suite à ses récents progrès.dynamite a écrit : ↑12 oct. 2023, 18:23Ce qui me fait dire ça ce sont ses déclarations.xXavXx a écrit : ↑11 oct. 2023, 22:17Je n’avais pas cette impression lors du face à face entre les deux où Dos Santos a lancé plusieurs saillies qui ont mis Diallo dans les cordes, même si ça reste des mots.
On dirait qu’il essaye de d’auto persuader que la victoire ne peut pas lui échapper.
- dynamite
- Boxeur vedette
Certes, je lui souhaitexXavXx a écrit : ↑12 oct. 2023, 22:02Je comprends le sens de ton propos mais c’est aussi plausible qu’il soit réellement confiant suite à ses récents progrès.dynamite a écrit : ↑12 oct. 2023, 18:23Ce qui me fait dire ça ce sont ses déclarations.xXavXx a écrit : ↑11 oct. 2023, 22:17
Je n’avais pas cette impression lors du face à face entre les deux où Dos Santos a lancé plusieurs saillies qui ont mis Diallo dans les cordes, même si ça reste des mots.