La boxe aux JO
- NF82
- Star du forum
quelqu'un saurait ou trouvait les tableaux avec les tirages par sports pas moyen de trouver ça sur le site du mouvement olympique à part le judo que j'ai trouvé sur le site de l'ijf mais je voudrais bien voir tout les tableaux
- Christophe03
- Boxeur chevronné
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Et ici le schedule /
https://olympics.com/en/paris-2024/sche ... ay=27-july
https://olympics.com/en/paris-2024/sche ... ay=27-july
- NF82
- Star du forum
une américaine agressive avec un bon bras arrière mais tout de même assez brouillonne estelle a pris trop de coups facilement je n'ai pas reconu sa défense à noter que l'arbitre a déduis injustement un point à estelle à la deuxième reprise pour accrochage alors que son adversaire qui rentrait beaucoup tête en avant et pousser systématiquement au corps à corps et n'a pas était sanctionné bref l'américaine est pas mal mai rien de transcendant je pense que feirera sera nettement au dessus au prochain tour
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Les super lourds ce n’est pas aujourd’hui. Jalolov combat demain.
Deux super combats à ne pas rater dés demain en super lourds
L’américain Edwards contre l’italien Renzi
L’allemand Tiafack contre l’azéri Abdullayev.
- germain martin
- Site Admin
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Celui qui m'a le plus impressionné pour l'instant c'est le cubain en 63,5 kilos
J'ai bien aimé le Kazakh en lourd léger aussi et l'espagnol
Makan, c'est pas un moteur Porsche.. plus sérieusement faudra pas laisser filer le premier round comme ça au prochain combat, c'est un round de perdu pour rien
En 75 kilos je ne vois pas comment on peut donner le Bulgare gagnant face au Polonais.
La catégorie des 51 kilos j'espère qu'elle est plus relevée que le combat que j'ai vu entre l'américain et le russe, c'est le combat avec le plus faible niveau que j'ai vu
A part ça pour l'instant de ce que j'ai vu les décisions sont assez bonnes
J'ai bien aimé le Kazakh en lourd léger aussi et l'espagnol
Makan, c'est pas un moteur Porsche.. plus sérieusement faudra pas laisser filer le premier round comme ça au prochain combat, c'est un round de perdu pour rien
En 75 kilos je ne vois pas comment on peut donner le Bulgare gagnant face au Polonais.
La catégorie des 51 kilos j'espère qu'elle est plus relevée que le combat que j'ai vu entre l'américain et le russe, c'est le combat avec le plus faible niveau que j'ai vu
A part ça pour l'instant de ce que j'ai vu les décisions sont assez bonnes
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pour l’instant Zéro pointé au service public, Estelle en différé samedi et Makan limite oublié.
Heureusement j’ai Eurosport et j’ai pris Max pour un mois (5,99 e).
Ces JO c’est aussi le fric à outrance pour le CIO au niveau des médias. Impossible par exemple de faire une capture d’écran, comme DAZN. Tout est blindé.
Heureusement j’ai Eurosport et j’ai pris Max pour un mois (5,99 e).
Ces JO c’est aussi le fric à outrance pour le CIO au niveau des médias. Impossible par exemple de faire une capture d’écran, comme DAZN. Tout est blindé.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Rosenov méconnaissable, probablement bloqué par la crainte de voir son arcade se réouvrir. Stanford était au dessus et sera à surveiller. Le Canadien va rencontre le vainqueur de Abdlullaev vs Mexique. Perso, je pense que l'Ouzbek et le Cubain sont les plus dangereux pour Sofiane.
Les super-lourds à midi.
Les super-lourds à midi.