Je me rappelle de son très bon combat contre Briedis. Très bon boxeur en effet. On verra quel combat il sort face à Makabu.NF82 a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:59gevor est un des tout meilleur de la catégorie au niveau techniqueLouisvillelip77 a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:58Makabu est certainement le plus faible champion de cette catégorie. De là à ne pas gagner un round.. il y a une marge.
CDM WBC Illunga Makabu vs Noël Gevor le 21/01 Miami
- Louisvillelip77
- Modérateur
- andrew
- Suspendu
je me souviens également que Makabu était très très content d'avoir été désigné vainqueur ( décision majoritaire très serrée ) contre Papin....Il n'était pas certain que ce soit lui le vainqueur ....c'était pour le titre Silver...
- cleming
- Légende vivante
Il y a deux décisions contestables avec Makabu: celle contre Cieslka ou ce n'est pas un scandale et celle contre Mchunu qui est plus raide. En revanche contre Kucher dans mes souvenir c'était serré mais tout à fait mérité, et contre Papin c'était très net, la décision est avantageuse pour le Russe.
Je ne parlerais pas de carrière protégée pour ce boxeur qui est souvent allé prendre des risques à l'étranger.
Je ne parlerais pas de carrière protégée pour ce boxeur qui est souvent allé prendre des risques à l'étranger.
- Louisvillelip77
- Modérateur
L'Allemand boxe très bien , mais je pense que la puissance de Makabu va faire la différence.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Combat qui n'apparaît plus sur boxrec..???
- NF82
- Star du forum
makabu n'en veut pas du coup il a déclaré que don king avait inventé tout ça alors que gevor est son challenger obligatoire
- Louisvillelip77
- Modérateur
Qui croire Makabu ou Don King?
Perso j'ai mon idée. Ce qui n'empêche que gevor est Challenger. Mais il y a sûrement une entourloupe ou une arnaque du vieux serpent derrière.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Si Makabu est destitué et ce n'est pas fait il pourrait affronter Yamil Alberto Peralta ou Thabiso Mchunu
- Louisvillelip77
- Modérateur
En tous cas il semble bien que cela soit une carotte de King et non une fuite de Makabu , ce qui m'étonnais ...
Sa fédération devrait être indulgente.
Je pense comme vous que Makabu est le moins fort des champions, mais derrière je ne vois pas grand monde le battre..
Il faut dire que je trouve que la relève tarde dans cette catégorie , le niveau a baissé ces dernières années.
Je crois vraiment en Opetaia pour regner , j'ai été bluffé par sa perf contre Briedis, même si celui ci est déclinant.
Sa fédération devrait être indulgente.
Je pense comme vous que Makabu est le moins fort des champions, mais derrière je ne vois pas grand monde le battre..
Il faut dire que je trouve que la relève tarde dans cette catégorie , le niveau a baissé ces dernières années.
Je crois vraiment en Opetaia pour regner , j'ai été bluffé par sa perf contre Briedis, même si celui ci est déclinant.