Pourquoi avez vous commencer la boxe ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

soutiens pas Ken,ou demande a Bruno et Bernard..
Champion
Star du forum
Star du forum

petetre le premier avoir envoille ta license mai pas le premier a avoir fai de la boxe a abbeville le jour ou bruno ya etai pour la premier foit j'ètai avec
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
monblet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je vous arrete tout de suite car le premier c'etait moi
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et moi je suis né avant mon pere,stop parce que sa devient super interressent...au depart ,je repondais au premier post...
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

reptile a écrit :et moi je suis né avant mon pere,stop parce que sa devient super interressent...au depart ,je repondais au premier post...
Il y en a des coincidences dans la vie... c'est pareil pour moi et en plus mon grand-père a épousé ma grand-mère tu imagines!!!!
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j ai pas tout suivit!!!! Il faut donc qu il s inscrive en premier,avant vous mais qu il demande quand meme a sa grand mere???? :D :D
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est ben ce que je disais ,cela devient super interressant....
Belette
Site Admin
Site Admin

reptile a écrit :pour dire que si tu a l'envie et une petite colere enfouie en toi,tu peux t'en servir dans ce sport dur mais ou tu en sors grandi avec les annees
Magnifiquement dit ;)
Image
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon, ben moi j'étais dans une situation assez particulière et ça m'a aidé à me faire accepter. J'avais 17-18 ans à l'époque, fugueur, je me suis retrouvé dans un milieu où la violence était monnaie courante et ceux qui pratiquaient les sports de combats trouvaient plutôt un moyen de se canaliser, moi ça m'a permis de prendre confiance et de m'affirmer, J'ai pratiqué la 1ére année dans une cave avec un ami qui lui allait en club. Aprés cette année je l'ai rejoint dans le club et commencé la compétition. j'ai atteint les 1/2 finale coupe de france en full-contact. en tout cas, je rejoins l'avis qu'une personne "normale" ne se lance pas dans ce sport. mon prof disait souvent que c'est une bonne école de la vie et je pense que c'est vrai. Mais il faut une bonne dose de rage pour démarrer, d'où qu'elle vienne, à chacun son parcours.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ne mettez pas vos enfants trop jeunes dans le monde de la boxe. Voilà ce qui arrive !

Champion a dit : " ...moi g toujour etait dedent kan javai 4 5an mon pers m'entrenè deja dans ces main et ge comencè en club a l'age de 7 an ..."

Il y a dégénérescence des neurones et tu écris n'importe comment ! :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="Ricounet Hagler"]Ne mettez pas vos enfants trop jeunes dans le monde de la boxe. Voilà ce qui arrive !

Champion a dit : " ...moi g toujour etait dedent kan javai 4 5an mon pers m'entrenè deja dans ces main et ge comencè en club a l'age de 7 an ..."

Il y a dégénérescence des neurones et tu écris n'importe comment ! :lol:[/quote]

zut alors mais sa n'a rien avoir avec la boxe (je n'ai jamais était for a l'École donc je fait de la boxe lol)

sinon g heu confirmation hier yoanne tu et le premier avoir donné ta licence donc tu tu et le premier licencier mai le premier a avoir fait des entraînements c'était moi

voila pour le mâle entendu reprenons le sujet merci
Image
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Ne mettez pas vos enfants trop jeunes dans le monde de la boxe. Voilà ce qui arrive !

zut alors mais sa n'a rien avoir avec la boxe (je n'ai jamais était for a l'École donc je fait de la boxe lol)

sinon g heu confirmation hier yoanne tu et le premier avoir donné ta licence donc tu tu et le premier licencier mai le premier a avoir fait des entraînements c'était moi

et quand le mâle est tendu la femelle a intérêt à courir vite :wink: :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

de tout fasson rien na foutre que vous eceille de chambrè car sa me touche en aucun cas

et maime mon arrier grand per disait que j'ètai plus vieux que lui allor que j les pas connu
Image
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Belette a écrit :
reptile a écrit :Si tu as l'envie et une petite colere enfouie en toi,tu peux t'en servir dans ce sport dur, où tu en sortiras grandi avec les annees
Magnifiquement dit ;)
Ca pourrait être une phrase culte d'un film :!:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

AH a écrit :
Champion a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Ne mettez pas vos enfants trop jeunes dans le monde de la boxe. Voilà ce qui arrive !

et quand le mâle est tendu la femelle a intérêt à courir vite :wink: :wink:

:MDR85: arrêter les gars :MDR85: je vient de finir de becter, vous me donner mal au ventre :lol:
Répondre