Bauderlique, des infos?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Roomanoozi a écrit : 28 oct. 2022, 23:59 Alors je vais peut-être jouer sur les mots mais je parlais de stade, et pas de salle.
Mais même niveau salle... Oui le potentiel est là en France mais aujourd'hui c'est impossible. Il faudrait un champion français et une tête d'affiche en face de lui.
Pb, combien sont les français qui connaissent un autre boxeur que Joshua, Wilder ou Fury ? Aller usyk maintenant qu'il a battu Joshua 2 fois, et encore...
Même dans les clubs de boxe que je fréquentais, beaucoup de mecs ne connaissaient que le quart des détenteurs de ceintures de champions du monde.

La Boxe en France, n’est plus le sport populaire qu’il a été.
Aujourd’hui pour voir la Boxe à la télé, il faut s’abonner à des chaînes ou avoir recours au streaming.
YOKA qui est la locomotive de la Boxe en France, boxe sur une chaîne cryptée sur laquelle il fait deux combats par an quand tout va bien.
À une époque Christophe TIOZZO boxait plus souvent et sur une chaîne en clair, c’était La Star de la Boxe en France et pourtant des ‘’ conneries’’, il en faisait.
Plus tard ASLOUM a apporté un regain d’intérêt pour la Boxe et pourtant il boxait sur Canal+.
La défaite de YOKA contre BAKOLÉ est une mauvaise nouvelle à plus d’un titre.
YOKA est La Locomotive de la Boxe en France.
Avec lui c’est le train qui a déraillé.
Mauvaise nouvelle pour lui, pour la Boxe en France et pour le public.
Je n’arrive pas non plus à comprendre pourquoi certains condamnent l’avenir mondial de YOKA.
Il n’a perdu qu’aux points .
Quand TIOZZO a perdu par KO contre CORDOBA, beaucoup pensaient qu’il pourrait redevenir Champion du Monde et même après HARDING.
Pour ASLOUM c’était plus compliqué car il perd deux fois nettement contre des beaux champions mais il a réussi à prendre une ceinture.
Pour YOKA et de l’avis de beaucoup, c’est déjà fini pour lui…
Incroyable !
Répondre