moi non plus..unclecharly a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:10 Mince je viens d'allumer Dazn je ne pensais pas que ça serait si tôt
Guerfi/Gill
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Guerfi s'est comporté comme un débutant. Incroyable !
S'il le coince dans le cordes, qu'il le frappe durement, l'autre ne bougeait plus.
Il a fait le moulin à vent dans ce coin.
C'est pas possible !
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu sais la boxe c'est aussi de la physique, Guerfi donne un coup bien sur ses appuis, il transfère bien le haut du corps et Gill contre à ce moment là, l'impact de son coup s'en trouve décuplé. Dodo ! Il n'y a pas de secret.Ricounet Hagler a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:26
S'il le coince dans le cordes, qu'il le frappe durement, l'autre ne bougeait plus.
C'est pas possible !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Yafai, très belle boxe, gros tempo .
Bémol un excès de confiance apparent, qui l'a exposé .
Bons débuts tout de même pour le champion olympique.
Son adversaire n'avait jamais été stoppé et a montré un sacré menton.
Bémol un excès de confiance apparent, qui l'a exposé .
Bons débuts tout de même pour le champion olympique.
Son adversaire n'avait jamais été stoppé et a montré un sacré menton.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:35Tu sais la boxe c'est aussi de la physique, Guerfi donne un coup bien sur ses appuis, il transfère bien le haut du corps et Gill contre à ce moment là, l'impact de son coup s'en trouve décuplé. Dodo ! Il n'y a pas de secret.Ricounet Hagler a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:26
C'est pas possible !
Je ne parle pas du coup.
Mais à ventiler comme il l'a fait et à ne pas faire mal, l'autre sait qu'il peut préparer un coup puissant.
Il s'est laissé aspirer dans le coin par l'anglais qui n'avait plus de jambes, et il se fait prendre comme un bleu.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Cela ne t'a pas rappelé un certain Castro face à Jackson ?Ricounet Hagler a écrit : ↑27 févr. 2022, 23:05Briscoe a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:35Tu sais la boxe c'est aussi de la physique, Guerfi donne un coup bien sur ses appuis, il transfère bien le haut du corps et Gill contre à ce moment là, l'impact de son coup s'en trouve décuplé. Dodo ! Il n'y a pas de secret.Ricounet Hagler a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:26
C'est pas possible !
Je ne parle pas du coup.
Mais à ventiler comme il l'a fait et à ne pas faire mal, l'autre sait qu'il peut préparer un coup puissant.
Il s'est laissé aspirer dans le coin par l'anglais qui n'avait plus de jambes, et il se fait prendre comme un bleu.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑28 févr. 2022, 11:24Cela ne t'a pas rappelé un certain Castro face à Jackson ?Ricounet Hagler a écrit : ↑27 févr. 2022, 23:05
Je ne parle pas du coup.
Il s'est laissé aspirer dans le coin par l'anglais qui n'avait plus de jambes, et il se fait prendre comme un bleu.![]()
Pas vraiment, de par le style des combattants.
Castro est certes dos au cordes, et balance un lucky punch alors que Jackson cherche à le finir.
Pour moi, Guerfi a boxé comme un gamin.
Il ne touchait pas l'anglais avec de gros coups à ce moment là, et l'autre se préparait à une contre attaque.
(J'avoue que je n'ai pas la même mémoire que toi sur ces sujets et que je viens de revoir la fin du combat de Castro)
- Francis
- Boxeur vedette
Bien qu'il ait envoyé son adversaire au tapis en fin de 7° round, Karim Guerfi ne possède pas la foudre dans ses poings, et son manque d'appuis sur les jambes n'arrange pas la situation. Car c'est invraisemblable qu'il n'ait pas réussi à mettre KO Gill, alors qu'il l'a coincé pendant plus d'un round dans un coin du ring. donnant une multitude de coups un peu n'importe où et n'importe comment. Je ne dirai pas que Gill a bénéficié d'un lucky punch, car bien qu'acculé, il a pris un minimum de coups grâce à sa vivacité, et le crochet du droit qui a couché Karim était tout à fait réussi !
Dommage que Karim ait eu un comportement si peu avisé, on ne sentait pas chez lui une stratégie quelconque ...
Dommage que Karim ait eu un comportement si peu avisé, on ne sentait pas chez lui une stratégie quelconque ...