Victoire de KLITSCHKO aux points
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
va sur le site fight news est essaye de chercher l article sur ce combat entre peter vs mc cline
- samm
- Boxeur chevronné

C clair que les dernier combat de Samuel PETER ont pas été terrible mais bon les changement d'adversaire a la derniere minute c'est pas toujours le plus facile.
Et en tout cas depuis le temps que le combat est reporté pour maintes raison de la par de MASKAEV je pense que le nigerian va vraiment etre remonté et devrais le battre par ko même si le russe tout au long de sa carriere a été sous estimé.
Et je le redis ca ne pourra etre qun meilleur combat que ibragimov klitchko ca les deux opposant du 8 mars ont un style plus offensif.
Et en tout cas depuis le temps que le combat est reporté pour maintes raison de la par de MASKAEV je pense que le nigerian va vraiment etre remonté et devrais le battre par ko même si le russe tout au long de sa carriere a été sous estimé.
Et je le redis ca ne pourra etre qun meilleur combat que ibragimov klitchko ca les deux opposant du 8 mars ont un style plus offensif.
- Jolt Counter
- Débutant
Klitsckho parlait d'y voir plus clair chez les lourd, d "un" vrai champion,... et qu'est ce qu'il fait? il va meme pas chercher le ko alors qu'il en avait largement les moyens, se contentant d'utiliser son gauche de temps en temps. Enfin bref combat vraiment ennuyant et encore une fois la catégorie des lourds décoit enormement.
Par contre Duddy a eu tres chaud contre le boxeur tunisien et il est loin d'etre pret pour Pavlik.
Par contre Duddy a eu tres chaud contre le boxeur tunisien et il est loin d'etre pret pour Pavlik.
- kolo
- Boxeur amateur

marciano, pour moi mccline n'est pas si faible que sa, mais surtout mal chanceux, lors de ses 2 dernieres sorties.
Il est tres grand et pas mal techniquement vu le niveau des lourds,
il se fais volé contre peter, et manque de bol il se tord le genoux alors qu'il avais pris le dessus sur valuev pour le titre.
j'espere qu'il aura une autre chance...
Il est tres grand et pas mal techniquement vu le niveau des lourds,
il se fais volé contre peter, et manque de bol il se tord le genoux alors qu'il avais pris le dessus sur valuev pour le titre.
j'espere qu'il aura une autre chance...
- nantes
- Boxeur amateur

en ce qui concerne le comportement de klitschko face a ibragimov il faut comprendre que klitschko ne voulait pas se faire avoir comme contre purrity et brewster ou il gagnait et ou il c fé sécher.Ces 2 defaites ont du laisser un vrai traumatisme dans sa tete.
- Marciano
- Légende vivante

J'ai toujours dis que Wladimir est beaucoup plus chiant à voir boxer que ne l'était son frère.
Au moins avec Vitali il y avait de l'action, il était beaucoup plus offensif.
A l'heure actuelle, chez les lourd l'affiche qui me plairais le plus serai " Peters-Valuev " .
Parceque je suis certain qu'un " Klitschko- Valuev " serai super chiant également !
Au moins avec Vitali il y avait de l'action, il était beaucoup plus offensif.
A l'heure actuelle, chez les lourd l'affiche qui me plairais le plus serai " Peters-Valuev " .
Parceque je suis certain qu'un " Klitschko- Valuev " serai super chiant également !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Jolt Counter
- Débutant
Certes mais c'est lui qui parle d' "un vrai champion", et un vrai champion ca a du panache, ca se contente pas d'une petite victoire tres soporifique, maintenant pour ma part il a beau posseder plusieurs ceintures ca change rien au fait qu'il n'y ait pas un vrai champion chez les poids lourds.nantes a écrit :en ce qui concerne le comportement de klitschko face a ibragimov il faut comprendre que klitschko ne voulait pas se faire avoir comme contre purrity et brewster ou il gagnait et ou il c fé sécher.Ces 2 defaites ont du laisser un vrai traumatisme dans sa tete.
- little mac
- Boxeur vedette

Vitali avait un plus gros menton, mais c'est vrai que sa boxe était archi-classique (un peu comme Lewis). Wlad est moins bon, mais ça suffit pour se promener devant ses challengers (quoique, il a eu chaud devant Peter.) ...
Avant tout le monde cherchait "the great white hope", maintenant faudrait penser à trouver "the great black hope"
(c'est limite, comme phrase, mais c'est presque le cas ...).
Avant tout le monde cherchait "the great white hope", maintenant faudrait penser à trouver "the great black hope"
- Champion
- Star du forum

pour voir de lourd de cet classe et ne pas donné un coup qui fait vaciller l'autre honteux