Estelle MOSSELY le 18 Mars à Dubaï
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Vous pensez qu'elle est vraiment dangereuse la fille en face?
J'ai juste regardé sa fiche et ses anciennes adversaires, ça ne m'a pas particulièrement ébloui
J'ai juste regardé sa fiche et ses anciennes adversaires, ça ne m'a pas particulièrement ébloui
- andrew
- Suspendu
C ' est vrai que sur le papier, çà penche à mon avis bien davantage pour Estelle qui avait réalisé un excellent (son meilleur de mon point de vue) combat contre MAYER parfaitement maîtrisé même si elle avait concédé 2 reprises, de justesse il est vrai..contre MAYER , la Française avait délivré une très belle variété de coups, et surtout de très belles droites très précises.
l' adversaire de Jono CARROLL a changé , il devait initialement je crois affronter de dernier de Samir Ziani
l' adversaire de Jono CARROLL a changé , il devait initialement je crois affronter de dernier de Samir Ziani
- unclecharly
Hormis les top boxeuses le niveau est globalement faible chez les filles.
Il y a d'ailleurs une différence de niveau impressionnante.
Estelle peut vraiment faire une belle carrière
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
En évitant les 2 toutes meilleures, oui, ce sera possible....unclecharly a écrit : ↑18 mars 2022, 14:14 Hormis les top boxeuses le niveau est globalement faible chez les filles.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Vote pour les poids lourds reste 1 semaine !
- unclecharly
Mais elles sont en fin de carriereAntonio Inaki a écrit : ↑18 mars 2022, 15:29En évitant les 2 toutes meilleures, oui, ce sera possible....unclecharly a écrit : ↑18 mars 2022, 14:14 Hormis les top boxeuses le niveau est globalement faible chez les filles.
- Francis
- Boxeur vedette
En attendant le combat d'Estelle Mossely, Yoann Boyeaux a disputé un combat contre un jeune anglais invaincu. Le résultat est affligeant, abandon de Yoann en fin de second round, après une domination écrasante de son adversaire. Ce simulacre de combat, sauf justifications complémentaires, est navrant à tous points de vue. 

- NF82
- Star du forum
tu en fais trop avec une taylor déclinante et une serrano qui frappe fort mais moins que dans les catégories inférieuresAntonio Inaki a écrit : ↑18 mars 2022, 15:29En évitant les 2 toutes meilleures, oui, ce sera possible....unclecharly a écrit : ↑18 mars 2022, 14:14 Hormis les top boxeuses le niveau est globalement faible chez les filles.
- andrew
- Suspendu
et pourquoi JABER ZAYANI, le christophe ROCANCOURT de la boxe en France ne Boxe pas, lui qui devait faire un CDM contre Floyd MAYWEATHER, ANIS,,,,,????? TU PEUX NOUS EN DIRE PLUS au lieu de vous foutre littéralement de la gueule des vrais connaisseurs de Boxe ???