Challenge 2022, Episode 6: Trimech VS Silyagin 31 Janvier

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel sera selon vous le résultat?

Le sondage est terminé depuis le 31 janv. 2022, 11:13

Le combat ira au bout des rounds prévus.
0
Aucun vote
Le combat se terminera avant la limite
0
Aucun vote
Trimech par décision unanime
0
Aucun vote
Silyagin par décision unanime
9
82%
Trimech par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
1
9%
Silyagin par KO (Bis)
1
9%
Trimech, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Silyagin, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 25 janv. 2022, 22:52
Louisvillelip77 a écrit : 25 janv. 2022, 20:19 Trimech est régulièrement au dessus des 160 livres.
Non Nizar est un vrai poids moyen. Il peut boxer en super-moyens mais ce n'est pas sa catégorie, il me l'a encore confirmé ce midi. Là on lui a proposé le Russe 15 jours avant. Il est à 75 ks sans avoir fait de régime. Pour infos, Maxime Beaussire (super-welters) hors combat était à 76, Titi Vitu à 74..

Lundi il va boxer un bon mi-lourds et il sera forcément désavantagé, il est malgré tout confiant.
Ok mais ce n'est pas un test, je vous sur sa fiche qu'il a déjà plusieurs fois combattu au dessus des 160 livres (plus proche des 160 que 168 c'est vrai).
andrew
Suspendu

je viens à l'instant de visionner son combat en Espagne, il a un super JAB, de beaux uppercuts, un bon menton, il distribue beaucoup mais en prend aussi pas mal....j 'ai mis Silyagin par DU aux points
choky
Légende vivante
Légende vivante

Silyagin par decision unanime (au pif…)
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Павел Васильевич Силягин vainqueur par décision unanime
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Я единственный, кто поставил французский
beber
Légende vivante
Légende vivante

J espère Nizar par ud
Mais je vote Pavel par ud
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Silyagin UD
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Michto a écrit : 25 janv. 2022, 16:40 J'espère sincèrement me tromper car Nizar est un très bon boxeur , mais je vois Silyagin vainqueur avant la limite , l'écart physique est trop important pour être comblé .
Tu as eu la lucidité que nous sommes peut être nombreux à ne pas avoir eu ici , surement par volonté de croire et de soutenir un boxeur français en y perdant un peu de lucidité.
J'avais hésité sur le Ko , cela n'aurait pas été un français et avec les mêmes paramètres j'aurai surement mis le Ko pour le Russe.
Bravo, même si ce n'est pas le résultat que l'on souhaitais.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Michto a écrit : 25 janv. 2022, 16:40 J'espère sincèrement me tromper car Nizar est un très bon boxeur , mais je vois Silyagin vainqueur avant la limite , l'écart physique est trop important pour être comblé .
Tu es le grand gagnant de la semaine le seul à prendre des points sur 3 combats !
je dois dire que l'on a fait fort...
3 combats la semaine prochaine si la covid ne passe pas par là !
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Louisvillelip77 a écrit : 31 janv. 2022, 21:55
Tu as eu la lucidité que nous sommes peut être nombreux à ne pas avoir eu ici , surement par volonté de croire et de soutenir un boxeur français en y perdant un peu de lucidité.
J'avais hésité sur le Ko , cela n'aurait pas été un français et avec les mêmes paramètres j'aurai surement mis le Ko pour le Russe.
Bravo, même si ce n'est pas le résultat que l'on souhaitais.
J'aurai souhaité me tromper , mais trop de paramètres était contre Nizar .
xXavXx
Star du forum
Star du forum

J’avoue que ne connaissant pas le Russe je me suis fié à son nombre peu élevé de victoires avant la limite et ses victoires aux points souvent confortables, sans tenir compte de la différence de poids.
J’espère que Trimech se remet bien de ce dur KO et retrouvera des combats qui lui correspondent plus.
Répondre