Ok mais ce n'est pas un test, je vous sur sa fiche qu'il a déjà plusieurs fois combattu au dessus des 160 livres (plus proche des 160 que 168 c'est vrai).Briscoe a écrit : ↑25 janv. 2022, 22:52Non Nizar est un vrai poids moyen. Il peut boxer en super-moyens mais ce n'est pas sa catégorie, il me l'a encore confirmé ce midi. Là on lui a proposé le Russe 15 jours avant. Il est à 75 ks sans avoir fait de régime. Pour infos, Maxime Beaussire (super-welters) hors combat était à 76, Titi Vitu à 74..
Lundi il va boxer un bon mi-lourds et il sera forcément désavantagé, il est malgré tout confiant.
Challenge 2022, Episode 6: Trimech VS Silyagin 31 Janvier
- Louisvillelip77
- Modérateur
- yquerlou
- Légende vivante
Павел Васильевич Силягин vainqueur par décision unanime
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Я единственный, кто поставил французский
- monshipour
- Boxeur chevronné
Silyagin UD
- Louisvillelip77
- Modérateur
Tu as eu la lucidité que nous sommes peut être nombreux à ne pas avoir eu ici , surement par volonté de croire et de soutenir un boxeur français en y perdant un peu de lucidité.
J'avais hésité sur le Ko , cela n'aurait pas été un français et avec les mêmes paramètres j'aurai surement mis le Ko pour le Russe.
Bravo, même si ce n'est pas le résultat que l'on souhaitais.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Tu es le grand gagnant de la semaine le seul à prendre des points sur 3 combats !
je dois dire que l'on a fait fort...
3 combats la semaine prochaine si la covid ne passe pas par là !
- Michto
- Boxeur professionnel
J'aurai souhaité me tromper , mais trop de paramètres était contre Nizar .Louisvillelip77 a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:55Tu as eu la lucidité que nous sommes peut être nombreux à ne pas avoir eu ici , surement par volonté de croire et de soutenir un boxeur français en y perdant un peu de lucidité.
J'avais hésité sur le Ko , cela n'aurait pas été un français et avec les mêmes paramètres j'aurai surement mis le Ko pour le Russe.
Bravo, même si ce n'est pas le résultat que l'on souhaitais.
- xXavXx
- Star du forum
J’avoue que ne connaissant pas le Russe je me suis fié à son nombre peu élevé de victoires avant la limite et ses victoires aux points souvent confortables, sans tenir compte de la différence de poids.
J’espère que Trimech se remet bien de ce dur KO et retrouvera des combats qui lui correspondent plus.
J’espère que Trimech se remet bien de ce dur KO et retrouvera des combats qui lui correspondent plus.