Si intéressant déja dans le principe de l'unification de 3 ceintures,et d'évaluer le niveau de spence
Spence vs. Ugas le 16 Avril.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Unification des ceintures très bonne chose ( personne dirait le contraire) maintenant si un sondage aurait été effectué je pense pas que c'est cette affiche qui aurait été plébiscitée en première intention. D'où ma litote ( pas inintéressant)
- Louisvillelip77
- Modérateur
Que pensez vous des chances des chances d'Ugas pour ce combat?
- veneraa
- Boxeur amateur
Très peu élevé ,faudrait vraiment que spence ne soit pas remis de sa blessure et donc en mauvaise conditionLouisvillelip77 a écrit : ↑18 mars 2022, 15:48 Que pensez vous des chances des chances d'Ugas pour ce combat?
- Louisvillelip77
- Modérateur
2 longs arrêts pour de lourdes blessures. 2 combats en 3 ans , Spencer a 32ans , c'est encore jeune mais la récupération n'est déjà plus la même.veneraa a écrit : ↑18 mars 2022, 16:42Très peu élevé ,faudrait vraiment que spence ne soit pas remis de sa blessure et donc en mauvaise conditionLouisvillelip77 a écrit : ↑18 mars 2022, 15:48 Que pensez vous des chances des chances d'Ugas pour ce combat?
Pas certain que l'on retrouve le même boxeur. Ugas est très chiant a boxer, je ne pense pas qu'il restera champion des années , mais les planètes me semblent alignées pour qu'il crée la surprise.
Je ne donne aucune chance a Ugas face au Porter d'avant accident mais là la donne a clairement changée.
- veneraa
- Boxeur amateur
Personnellement ,si spencer n'arrive pas a battre ugas ,c'est qu'il ne pourra jamais retrouver son vrai niveau et je ne voudrais pas qu'il rechoppe ses ceinture si ils n'est plus aussi bon qu'avant car crawford en profiterait et voudra faire une unif totale qui nous donnera clairement une grosse déceptionLouisvillelip77 a écrit : ↑18 mars 2022, 16:562 longs arrêts pour de lourdes blessures. 2 combats en 3 ans , Spencer a 32ans , c'est encore jeune mais la récupération n'est déjà plus la même.veneraa a écrit : ↑18 mars 2022, 16:42Très peu élevé ,faudrait vraiment que spence ne soit pas remis de sa blessure et donc en mauvaise conditionLouisvillelip77 a écrit : ↑18 mars 2022, 15:48 Que pensez vous des chances des chances d'Ugas pour ce combat?
Pas certain que l'on retrouve le même boxeur. Ugas est très chiant a boxer, je ne pense pas qu'il restera champion des années , mais les planètes me semblent alignées pour qu'il crée la surprise.
Je ne donne aucune chance a Ugas face au Porter d'avant accident mais là la donne a clairement changée.
Je part quand même sur 70-30 pour spence et j'espère le voir a son plus haut niveau
- Bernard
( perso) Je préfère être de Long island plutôt que de passer par ou est passé Ugas. J'ai l'impression que Spence ça fait des lustres qu'il est là et en mettant bien sur de côté son accident, les choses traînent et il donne pas l'impression de vouloir laisser sa trace dans l'histoire, il joue à cache-cache avec Crawford, et semble vouloir éviter Ennis, dans ce cas les choses vont rester ainsi jusqu'à la saint-glinglin.
- beber
- Légende vivante
C était juste rapport aux gondoles et VeniceBernard a écrit : ↑19 mars 2022, 12:24( perso) Je préfère être de Long island plutôt que de passer par ou est passé Ugas. J'ai l'impression que Spence ça fait des lustres qu'il est là et en mettant bien sur de côté son accident, les choses traînent et il donne pas l'impression de vouloir laisser sa trace dans l'histoire, il joue à cache-cache avec Crawford, et semble vouloir éviter Ennis, dans ce cas les choses vont rester ainsi jusqu'à la saint-glinglin.
- Bernard
Waouh j'avais pas percutébeber a écrit : ↑19 mars 2022, 12:36C était juste rapport aux gondoles et VeniceBernard a écrit : ↑19 mars 2022, 12:24( perso) Je préfère être de Long island plutôt que de passer par ou est passé Ugas. J'ai l'impression que Spence ça fait des lustres qu'il est là et en mettant bien sur de côté son accident, les choses traînent et il donne pas l'impression de vouloir laisser sa trace dans l'histoire, il joue à cache-cache avec Crawford, et semble vouloir éviter Ennis, dans ce cas les choses vont rester ainsi jusqu'à la saint-glinglin.
- beber
- Légende vivante
Non c est moi qui suis lourdaudBernard a écrit : ↑19 mars 2022, 12:38Waouh j'avais pas percutébeber a écrit : ↑19 mars 2022, 12:36C était juste rapport aux gondoles et VeniceBernard a écrit : ↑19 mars 2022, 12:24
( perso) Je préfère être de Long island plutôt que de passer par ou est passé Ugas. J'ai l'impression que Spence ça fait des lustres qu'il est là et en mettant bien sur de côté son accident, les choses traînent et il donne pas l'impression de vouloir laisser sa trace dans l'histoire, il joue à cache-cache avec Crawford, et semble vouloir éviter Ennis, dans ce cas les choses vont rester ainsi jusqu'à la saint-glinglin.je me fais vieux.
Ugas est bon mais il lui manque un qqchose dans sa boxe pour être Le Cador
Il est très classique presque trop
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑19 mars 2022, 12:38Waouh j'avais pas percutébeber a écrit : ↑19 mars 2022, 12:36C était juste rapport aux gondoles et VeniceBernard a écrit : ↑19 mars 2022, 12:24
( perso) Je préfère être de Long island plutôt que de passer par ou est passé Ugas. J'ai l'impression que Spence ça fait des lustres qu'il est là et en mettant bien sur de côté son accident, les choses traînent et il donne pas l'impression de vouloir laisser sa trace dans l'histoire, il joue à cache-cache avec Crawford, et semble vouloir éviter Ennis, dans ce cas les choses vont rester ainsi jusqu'à la saint-glinglin.je me fais vieux.
Il faut toujours chercher ce qu'il y a derrière les propos de Béber.

- andrew
- Suspendu
beber a écrit par rapport aux gondoles et VENICE ???? Tiens, il s' exprime en Anglais maintenant ????...
j' y suis allé 4/5 jours à Venise, par terrible la bouffe là bas, et fallait toujours pinailler dans les restos !!!!
j' y suis allé 4/5 jours à Venise, par terrible la bouffe là bas, et fallait toujours pinailler dans les restos !!!!
- Louisvillelip77
- Modérateur
J-8 je pense que l'on va assister à un très grand combat.
Les paris sont ouverts pour le week end du 16 avril.
Grande interrogation ? le vrai état de Spence
Il avait effacé les doutes en battant Danny Garcia à son premier retour
Recréera t'il l'exploit?
Les paris sont ouverts pour le week end du 16 avril.
Grande interrogation ? le vrai état de Spence
Il avait effacé les doutes en battant Danny Garcia à son premier retour
Recréera t'il l'exploit?