Ennis vs Dulorme & James vs Butaev
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Oui le rapport risque /gain est favorable à aucuns CDM y compris pour Spence, mais que ça soit Ennis, ou Ortiz, il ne sont pas encore des stars, des grands noms, c'est un peu ce qu'a répondu Crawford au bord du ring lors de la dernière victoire de Ortiz, suite aux propositions de Ortiz père. Comme c'est pratique. Par contre j'espère que Ortiz et Ennis ne vont pas se téléscoper sur la route du titre ça serait dommage. Je disais que l'un et l'autre ne sont pas encore des stars, par contre ils sont désormais incontournables.
- choky
- Légende vivante
mais quel combat ce serait ennis vs ortiz …Bernard a écrit : ↑01 nov. 2021, 20:39Oui le rapport risque /gain est favorable à aucuns CDM y compris pour Spence, mais que ça soit Ennis, ou Ortiz, il ne sont pas encore des stars, des grands noms, c'est un peu ce qu'a répondu Crawford au bord du ring lors de la dernière victoire de Ortiz, suite aux propositions de Ortiz père. Comme c'est pratique. Par contre j'espère que Ortiz et Ennis ne vont pas se téléscoper sur la route du titre ça serait dommage. Je disais que l'un et l'autre ne sont pas encore des stars, par contre ils sont désormais incontournables.
- Bernard
Il est possible que cette affiche, et cette rencontre, soit à la hauteur des affiches des années 80s 90s, Hagler vs Hearns, Hagler vs Duran, Trinidad vs Vargas, Leonard vs Duran , voire Oscar.... etc, ça me fait déjà plaisir de le dire, presque 100% de KO à eux deux, deux styles différents, et pourquoi ne pas le dire, cette rivalité Afro vs Latinos, tous les ingrédients seraient réunis, reste que le boxing business reste ce qu'il est, il est possible que cette affiche ne rêve n'ait jamais lieu.choky a écrit : ↑01 nov. 2021, 21:40mais quel combat ce serait ennis vs ortiz …Bernard a écrit : ↑01 nov. 2021, 20:39Oui le rapport risque /gain est favorable à aucuns CDM y compris pour Spence, mais que ça soit Ennis, ou Ortiz, il ne sont pas encore des stars, des grands noms, c'est un peu ce qu'a répondu Crawford au bord du ring lors de la dernière victoire de Ortiz, suite aux propositions de Ortiz père. Comme c'est pratique. Par contre j'espère que Ortiz et Ennis ne vont pas se téléscoper sur la route du titre ça serait dommage. Je disais que l'un et l'autre ne sont pas encore des stars, par contre ils sont désormais incontournables.
- Bernard
Dulorme était considéré, un peu comme Brook sur ce forum, sauf que ( Dulorme n'a je crois jamais détenu de ceinture mondiale). L'annonce ne cette affiche m'avait sidéré, Dulorme était uniquement armé de son impuissance, ce combat servira à faire un parallèle avec Crawford, en tous cas sur le papier.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:18
Les derniers résultats montrent que le niveau est trop haut pour lui.
- beber
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑02 nov. 2021, 16:38Dulorme était considéré, un peu comme Brook sur ce forum, sauf que ( Dulorme n'a je crois jamais détenu de ceinture mondiale). L'annonce ne cette affiche m'avait sidéré, Dulorme était uniquement armé de son impuissance, ce combat servira à faire un parallèle avec Crawford, en tous cas sur le papier.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:18
Franchement ce combat ne me semblait pas sidérant.
Dulorme est bon boxeur, capable de battre pour bcp un actuel Cdm ( Ugas )
Seul un top Crawford et un rude argentin pris trop tôt dans sa carrière l avaient empêché d entendre la cloche final .
Dulorme est un révélateur pour le plus haut niveau mondial à défaut d en participer .
Aujourd'hui ( depuis quelques temps en vrai )
on commence à voir émerger l'énorme niveau et potentiel de Ennis mais ce genre de combats ( jamais gagnés d avance ) était nécessaire pour lui .
En plus , la , pas de chance, pris à froid avec un coup derrière la tête.
Je crois que Dulorme avait les moyens pour bcp mieux figurer .
Après Porter , Crawford doit prendre un de ces jeunes là
( ou un Taylor venu le rejoindre pour l occasion )
- Bernard
Je me demande si la meilleure prestation de Dulorme, ne fut pas son nul contre Vargas. Oui il sert en quelque sorte de sas d'entrée pour les prétendants au titre, pris à froid ou pas, ça aurait été sûrement difficile de faire pire, mais tout aussi difficile de faire beaucoup mieux. Il serait peut-être même pas champion d'Europe chez nous, c'est un bon, même si il est plus ce qu'il fut, mais Ennis est un officieux CDM, cette affiche était selon moi inappropriée ( même si on a vu pire) Gabriel Maestre à sa place aurait fait mieux je pense. C'est vrai que je mentionne Ortiz, et Ennis en oubliant Taylor, m ' impressionne moins, même si je suis même pas certain d'expliquer pourquoibeber a écrit : ↑02 nov. 2021, 17:16Bernard a écrit : ↑02 nov. 2021, 16:38Dulorme était considéré, un peu comme Brook sur ce forum, sauf que ( Dulorme n'a je crois jamais détenu de ceinture mondiale). L'annonce ne cette affiche m'avait sidéré, Dulorme était uniquement armé de son impuissance, ce combat servira à faire un parallèle avec Crawford, en tous cas sur le papier.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 nov. 2021, 11:18
Franchement ce combat ne me semblait pas sidérant.
Dulorme est bon boxeur, capable de battre pour bcp un actuel Cdm ( Ugas )
Seul un top Crawford et un rude argentin pris trop tôt dans sa carrière l avaient empêché d entendre la cloche final .
Dulorme est un révélateur pour le plus haut niveau mondial à défaut d en participer .
Aujourd'hui ( depuis quelques temps en vrai )
on commence à voir émerger l'énorme niveau et potentiel de Ennis mais ce genre de combats ( jamais gagnés d avance ) était nécessaire pour lui .
En plus , la , pas de chance, pris à froid avec un coup derrière la tête.
Je crois que Dulorme avait les moyens pour bcp mieux figurer .
Après Porter , Crawford doit prendre un de ces jeunes là
( ou un Taylor venu le rejoindre pour l occasion )