Si il fait le tournoi il doit s'attendre à affronter les vainqueurs c'est la moindre des choses.Ca serait peut etre la finale avant l'heure, mais c'est comme ca!norbert ekassi time a écrit :avez-vous lu l'interview de bernard carré l'entraineur de thiery karl avant le combat, il dit que si karl bat touzet(cest fait et de tres belle maniere), il dit et deux fois quil ne prendrait pas forcement ndam!!!
pour ma part ils ont raison car karl as deja 3 defaites et il perdrait surement!
dun autre coté il sest engagé! quen pensez-vous?
il doit a tout pris prendre ndam où l'eviter comme je pense!
autrement tres bon match de mezzache, mais bonicel mas decu!
bon match de belghecham mais merite largement sa victoire(un arbitre l'as vu gagnant cest debile)
grand tournoi ce soir !
- Rocco
- Modérateur

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et puis les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain !
Le vainqueur ne sera pas forcément le meilleur dans deux ans !
Le vainqueur ne sera pas forcément le meilleur dans deux ans !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est mes oreilles ou l'hymne officiel du Grand Tournoi ressemblait étrangement au générique de France-Angleterre ce soir sur France 2 ? Décidément il est frappé du sceau de l'originalité ce Grand Tournoi....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- grant
- Boxeur professionnel

Exact, c'est le même morceau
Moi aussi je pensais que les acaries avaient quand même fait fait un hymne spécial pour le Tournoi (le Grand, pas celui des 6 nations), mais non, même pas... Junior marche dans les pas de son papa....
Moi aussi je pensais que les acaries avaient quand même fait fait un hymne spécial pour le Tournoi (le Grand, pas celui des 6 nations), mais non, même pas... Junior marche dans les pas de son papa....
- grant
- Boxeur professionnel

Juste pour info, très importante vous en conviendrez, je viens d'encore d'entendre "l'Hymne officiel du GT" sur Eurosport, dans un reportage consacré aux matchs France-Italie......
Alors : peut-être que Junior a revendu les droits de l'hymne? Ce serait trop fort
Alors : peut-être que Junior a revendu les droits de l'hymne? Ce serait trop fort
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

A la base je trouvais l'idée plutôt bonne et le morceau bien adapté. Et puis comme tout ce qui concerne ce tournoi, on a affaire à du recyclage pur et simple. Remarquez c'est écologique et ça c'est dans l'air du temps. La prochaine fois ils n'ont qu'à reprendre La Cucaracha, au moins on saura à quoi s'en tenir. Au passage il y a une photo de Senior et Junior gants de boxe aux poings dans le magazine des abonnés de mars qui est à se tordre de rire. Comme ça on ne pourra plus leur reprocher de n'avoir jamais enfilé de gants... 
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain