Josh Taylor VS Jack Catterall le 26 février

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Antonio Inaki a écrit : 27 févr. 2022, 00:06 Source boxrec ;) .
Je l'ai regardé en direct ;-)
andrew
Suspendu

Pareil et je me suis bien "fait CHIER" d'un CDM aussi pourri, déjà, avant l'averto de CATTERAL, les 2 auraient du déjà être avertis en même temps, match à OUBLIER complètement......

Sinon, le poids lourd avant d'être arrêté, qu'est ce qu'il a pris dans la tronche ---- INCROYABLE ---( Jay McFARLANE )...
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

JOSH TAYLOR a gagné beaucoup trop de combat équilibré.... cela va casser ses combats gagner a l'arrache. Il n'a jamais surclassé ses adversaires que ce soit POSTOL, PROGRAIS ou RAMIREZ....
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je suis d'accord je suis très sceptique avec Taylor, je ne comprenais pas qu'il soit si haut dans les classements pound for pound
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Combat absolument lamentable, et indigne de plusieurs ceintures mondiales. Dans un contexte classique, l'arbitre aurait dû infliger des avertos, et prononcer une disqualification de Catterall, mais voilà, que serait devenu le buziness - box avec une telle sanction ?
Et après une telle mascarade, on va s'étonner que la boxe continue à se dévaluer ? Sans parler du combat de poids lourds comptant pour l'attribution du titre écossais, où Jay Mac Farlane a subi une correction invraisemblable, tout à fait en accord avec sa façon de boxer.
Le Royaume-Uni nous avait quand'même habitué à autre chose.
Un bon point pour Robeisy Ramirez, qui a littéralement détruit Eric Donovan.
Heureusement, ce matin, le soleil brille haut dans le ciel :lol: :lol: :lol:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Taylor a livré des combats d'une qualité exceptionnelle depuis le début de sa carrière, et pas face à des peintres. Une contre performance face à Catterall et on le cloue au pilori....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 27 févr. 2022, 10:09 Taylor a livré des combats d'une qualité exceptionnelle depuis le début de sa carrière, et pas face à des peintres. Une contre performance face à Catterall et on le cloue au pilori....

Comme souvent .... On brûle ce que l'on a encensé !
choky
Légende vivante
Légende vivante

combat epouvatable a cause principalement de caterall.
personellement j'ai 114-111 pour taylor car quand c'était serré j'avais tendance a lui donner le round a cause des accrochages permanents de caterall.
mais taylor a quand meme montré certaines lacunes et il risque de souffrir en welters.
n'oublions pas qu'i a été sonné par postol qui ne frappe pas, et qu'il va au tapis contre caterall qui n'a que 13 victoires avant la limite sur 26 combats.
son menton risque d'avoir du mal en welters...
andrew
Suspendu

Le combat était tellement pourri , que je n'aurais ABSOLUMENT pas été surpris d'une DISQUALIFICATION DES 2 Boxeurs, car si CATTERAL avait effectivement la boxe la plus irrégulière, force est de reconnaitre qua TAYLOR n'a strictement rien fait non plus rien fait pour arranger les choses,...TAYLOR aussi a été réprimandé à de nombreuses reprises......
NF82
Star du forum
Star du forum

j'ai 1116 109 pour canterall c'est très dur de ne lui donber la victoire en de coups nets portés il a fait le boulot
andrew
Suspendu

Une décision maison, et une belle carotte une fois de plus (à mon avis)....
A part au 3 ème, je ne vois vraiment pas TAYLOR mettre de coups NETS.....
Vraiment rien à voir avec son combat contre Régis PROGRAIS ????...

je me souviens vers 1975 de propos de mon ex coach: deux gauchers face à face, çà ne fait pas de beaux combats.....et à l'époque, les gauchers ne courraient pas les rues, et 28 combats, j'en ai boxé qu'un seul à ST Brieuc, un Anglais de Jersey...
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 27 févr. 2022, 13:21 Une décision maison, et une belle carotte une fois de plus (à mon avis)....

je me souviens vers 1975 de propos de mon ex coach: deux gauchers face à face, çà ne fait pas de beaux combats.....et à l'époque, les gauchers ne courraient pas les rues, et 28 combats, j'en ai boxé qu'un seul à ST Brieuc, un Anglais de Jersey...
Il y a plein de rounds ou caterall ne fait rien sinon s’accrocher.
J’ai donne tous ces rounds a taylor qui au moins essayait de faire le combat.
Personellement je suis content que caterall ait perdu.
On ne peut pas prendre les ceintures en s’accrochant pendant 12 rounds
andrew
Suspendu

J'étais pourtant pro-TAYLOR, mais il a été plus que décevant, CATTERAL l'a parfois bien touché....je n'ai pas fait de cartes, et même si je trouve celle de NF excessive, il a le bon vainqueur...sur FB, beaucoup ont également parlé de VOL, et surtout de décision maison et aussi comme nous sur le forum, de combat archi-pourri...qui ne resterait surtout pas dans les annales et à vite oublier....perso, j'aurai disqualifié les 2 autour de la mi-combat...même si çà aurait fait tâche côté Business !!!!, mais côté sportif, y aurait vraiment eu RIEN à dire....vraiment rien....

Un bon Robeisy RAMIREZ, un bon jeune DONOVAN, et un sacré PUNCHIG BALL chez les lourds..avec McFARLANE qui en a pris plein la tronche...
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 27 févr. 2022, 14:05
andrew a écrit : 27 févr. 2022, 13:21 Une décision maison, et une belle carotte une fois de plus (à mon avis)....

Il y a plein de rounds ou caterall ne fait rien sinon s’accrocher.
J’ai donne tous ces rounds a taylor qui au moins essayait de faire le combat.
Personellement je suis content que caterall ait perdu.
On ne peut pas prendre les ceintures en s’accrochant pendant 12 rounds
il s'accroche beaucoup mais les coups c'est lui qui les donne mais je comprends ton point de vue
andrew
Suspendu

EXACTEMENT, c'est bien CATTERAL qui touche sauf au 3 ème.....et HEIN NF, TAYLOR s'est bien fait vacciner, deux doses et aussi le rappel :lol: :lol: :lol:
Répondre