Réunion de Garges ce vendredi.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 25 juin 2021, 17:44 Voilà la version de Sandra Morcet. Chacun pourra se faire son opinion au vu des deux versions.

https://www.boxenet.fr/mise-au-point-de-sandra-morcet/
Curieux de voir comment Arnaud Romera va évoquer cela en direct ... Merci Briscoe d'avoir donné la parole à la bretonne :Pouce:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

T' inquiètes pas MILAN --- Eu égard ARNAUD, autant te dire que je lui ai adressé personnellement ma version
Sachez aussi que je n' ai vraiment RIEN contre la boxeuse JEYSSA, (bien au contraire) très certainement promise à un brillant avenir
beber
Légende vivante
Légende vivante

4× Cdf si je dis pas de bêtises
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 25 juin 2021, 16:12Tu veux comparer le palmares amateur ?
Jeyssa Marcel :

- championne de France cadette des - 48 kg en 2016.
- double championne de France junior des - 51 kg en 2018 et 2019.
- championne de France senior des - 54 kg en 2020.

- quart de finaliste aux championnats d'Europe chez les cadettes - 48 kg en 2017.
- quart-de-finaliste aux championnats d'Europe chez les juniors - 54 kg en 2018.

Sandra Morcet :

- aucun titre national et aucune sélection en équipe de France de boxe amateur.

L'écart semble énorme donc, en revanche je pense qu'il y a un fossé entre performer chez les jeunes et chez les adultes.

La guingampaise a battu Hayatte Akodad (championne du monde de savate), Fatima El Kabouss (deux fois challengeuse au niveau national chez les pros), ou encore Houda Hippi (licenciée aux Mureaux).

Elle est allée défier Anissa Benyoub (triple championne pro des super-légers), Valérie Joseph, (future pros), ou encore Coletivi Yetongnon (équipe de France olympique) chez elles.

Elle a boxé les internationales Angélique Duchemin et Clylia Chebi (France), Ruth Raper (Angleterre), ainsi que Callioppe Slagmulder (Belgique).

Surtout, chez les pros elle n'a pas enchaîné les modestes étrangères mais a battu Romane Geffray (double challengeuse nationale chez les rémunérées), Sabrina Flamand (équipe de France olympique) en Ile de France, et une serbe en la personne de Jovana Milovanovic (qui a battu la française Marina Sakharov).

Pour moi, le suspense est entier si les deux se boxent un jour !
beber
Légende vivante
Légende vivante

Sur le plan amateur il n y a pas photo .

Il n y a pas mille rencontres intéressantes en France , celle ci serait top .

C est incroyable la médiocrité de ce milieu infoutu d être honnête et respectueux de la vérité des sportifs

Balancer des mensonges ( peu importe le camp ) pour un cdf féminin ... ce milieu a le melon et mauvaise haleine
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et Romera qui en remet une couche sur Fight Nation en disant "enfin de ce que j'ai compris" ... :icon_eek: Est-il journaliste ou bien rapporteur de ragot ? :x
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et ça continue, "Baptiste Castegnaro ne frappe pas" :lol: Bravo Arnaud Romera !
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Arnaud ROMERA? je lui ai déjà dit qu'ii en connaissait beaucoup moins que BIBI sur la boxe pro,
HIER SOIR , c'est BIBI qui a fait SALSI VS ZURA le grison de taluts GEORGIEN qui a été aux points contre SALSI (concrétisé par l'agent F2H)
En effet l' organisateur voulait IBRAHIM TRAORE pour son poulain, mais hélas son employeur ne lui a pas donné congé, donc j'ai direct proposé ZURA à PATRICK ET F2H A ASSURE LE RESTE...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Evidemment, je l'ai fait bénévolement, et pas comme l'escroc de LAFFIFI qui a piqué 1 000 euros sur la bourse de KTC contre FAURE alors qu'il était challenger officiel
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je dirais même PLUS qu'intéressant, c'est pas à moi qu'on va faire le coup du père François
JEYSSA est très bonne et je le sais pertinemment en ayant vu ses combats contre des quiches
Mais n'oubliez surtout pas que la Guingampaise dispose d'un très
gros palmarès amateur,

MATCH NUL à ST Lô en 4x2 contre RUTH RAPIER de Londres qui était pré sélectionnée OLYMPIQUE 2012 (j' y étais à ST Lô) et aussi a boxé MOSSELY ET DUCHEMIN DES ADVERSAIRES QUI SONT POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS D'UN AUTRE NIVEAU que celles que Jeyssa (qui est très bonne) a rencontré en pros, des vraies quiches pour dire la vérité.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les photos du résumé qui vient de paraitre sur le site sont excellentes, bravo !

Je tiens par contre à préciser pour avoir eu Baptiste Castegnaro dans ma salle au début du mois et tout en sachant qu'il commençait tout juste sa préparation, que Bengoro Bamba est bien loin d'un championnat de France comme il l'a d'ailleurs intelligemment reconnu lui-même dans l'interview qui a suivi son combat.

En effet, ne pas remporter ce duel par abandon témoigne d'un manque d'efficacité cruel ainsi que d'une incapacité à pouvoir élever le rythme, et donc de pouvoir rivaliser sur 10X3 ne serait-ce qu'à moyen terme.

Aussi, il faut en terminer avec cette prétendue polémique Jeyssa Marcel vs Sandra Morcet : aucun contrat n'a été signé et aucun contact n'a même été pris directement entre les coachs, cela depuis des semaines.

C'est donc du vent, comme si je disais que Teofimo Lopez a refusé de me boxer ce soir parce le coach que je n'ai pas et le sien ne se sont jamais eu au téléphone et qu'aucun contrat n'a été signé, cela alors même que mon statut de challenger officiel n'était inscrit sur aucun document fédéral.

J'exagère bien sûr, mais c'est pour montrer à quel point ceux qui donnent du crédit à ces plaintes sont ridicules : il n'y a aucun élément concret pour dire que ce combat devait avoir lieu !
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 juin 2021, 23:22 Arnaud ROMERA? je lui ai déjà dit qu'ii en connaissait beaucoup moins que BIBI sur la boxe pro,
HIER SOIR , c'est BIBI qui a fait SALSI VS ZURA le grison de taluts GEORGIEN qui a été aux points contre SALSI (concrétisé par l'agent F2H)
En effet l' organisateur voulait IBRAHIM TRAORE pour son poulain, mais hélas son employeur ne lui a pas donné congé, donc j'ai direct proposé ZURA à PATRICK ET F2H A ASSURE LE RESTE...
Si on m avait dit qu un jour Andrew ferait dans la vente de Georgiens ...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ce soir sur France 5

ECHAPEES BELLES

" --- BIENVENUE EN GEORGIE --- "
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est à pleurer de rire ... Andrew, un jour tu fais tout pour que soit totalement boycotté celui qui travaille avec la Géorgie et la Serbie, puis celui d'après tu le fais travailler :Hyp: Moi je n'ai rien contre faire venir des étrangers qui sauvent les galas, mais j'ai du mal à te suivre ...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ma réponse sera simple et facile à comprendre, Patrick MALAIZEE ne parvenait pas à trouver un adversaire Français pour Nicolas SALSI qui est bien classé FFB, il avait demandé Ibrahim TRAORE, mais malheureusement (le combat avait lieu jeudi) Traoré n'a pas eu l'accord de son employeur pour aller boxer ...... Donc étant donné que je pense un peu connaitre le niveau de ZURA, j'ai vu son combat contre TRAORE 1 , je lui ai donc fait cette suggestion, ça tenait la route sur le papier et ZURA avait les critères pour affronter un élite UN.........SINON, et bien SALSI n'aurait pas eu d' adversaire , Patrick m'a dit qu'il allait en parler à son agent qui a concrétisé, ayant sans doute eu aussi la même intention dans ce choix ..... SALSI a donc gagné aux points comme l'avait fait TRAORE et aussi au niveau du poids, çà collait impeccable..
Répondre