Question classique du type : quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4 ?Ricounet Hagler a écrit : ↑19 nov. 2021, 00:08
Je ne te suis pas, là .....
Terence Crawford VS Shawn Porter
- LieutColombo
- Modérateur
- andrew
- Légende vivante
D ans le sondage de Louisvillelip, j'ai voté CRAWFORD au points, mais à mon avis, il y aura match, je crois que je mettrais mon réveil, pour le combat et aussi les sous cartes, sinon, vous avez vu que BARRERA remet le couvert en 6 rounds dans une autre réunion???
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ca ne doit pas etre facile de boxer contre Porter! Il a une energie folle, mets une enorme pression a l adversaire, un peu brouillon parfois. Son style de boxe genere beaucoup d accrochages.
Je vois Crawford bien au dessus, je pense qu il gagnera aux points.
Je vois Crawford bien au dessus, je pense qu il gagnera aux points.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Crawford aux points pour moi aussi
- Francis
- Boxeur vedette
Et mé itou (moi aussi) en tant que Normand ! Shawn Porter a un fameux physique, soutenu par un moral à toute épreuve, mais la science du ring est l'apanage de Crawford. Ce sera malgré tout un sacré combat, que je ne raterai pas....en différé. Bonne nuit, Andrew
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Francis a écrit : ↑20 nov. 2021, 18:00Et mé itou (moi aussi) en tant que Normand ! Shawn Porter a un fameux physique, soutenu par un moral à toute épreuve, mais la science du ring est l'apanage de Crawford. Ce sera malgré tout un sacré combat, que je ne raterai pas....en différé. Bonne nuit, Andrew
Je me demande quand même comment va réagir Crawford à la pression que va lui mettre Porter.
On a un bulldozer contre un chirurgien ....
Je pense que Crawford va le toucher à un moment et en général ça ne pardonne pas.
Mais a t il déjà boxé une furie pareille ?
- beber
- Légende vivante
Gamboa avait envoyé des fulgurances de folie
Mais Porter est plus cadré et intensément physique
- LieutColombo
- Modérateur
Pas vraiment,Ricounet Hagler a écrit : ↑20 nov. 2021, 19:14Francis a écrit : ↑20 nov. 2021, 18:00Et mé itou (moi aussi) en tant que Normand ! Shawn Porter a un fameux physique, soutenu par un moral à toute épreuve, mais la science du ring est l'apanage de Crawford. Ce sera malgré tout un sacré combat, que je ne raterai pas....en différé. Bonne nuit, Andrew
Je me demande quand même comment va réagir Crawford à la pression que va lui mettre Porter.
Je pense que Crawford va le toucher à un moment et en général ça ne pardonne pas.
Postol n'avait pas le même style mais la pression y était.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ricounet Hagler a écrit : ↑20 nov. 2021, 19:14Francis a écrit : ↑20 nov. 2021, 18:00Et mé itou (moi aussi) en tant que Normand ! Shawn Porter a un fameux physique, soutenu par un moral à toute épreuve, mais la science du ring est l'apanage de Crawford. Ce sera malgré tout un sacré combat, que je ne raterai pas....en différé. Bonne nuit, Andrew
Eh bien il a bien maitrisé la furie qui n'en a pas été une, ce soir.
Et ça s'est bien passé comme je le pensais.
Je suis quand même resté un peu sur ma faim car Crawford a été chirurgical, mais il ne s'est pas très souvent engagé.
Toujours est-il que Porter n'a pas pu mettre sa pression habituelle et on a eu pas mal d'accrochage (gaucher-droitier)
Je n'ai pas bien compris comment s'était passé l'arrêt.
Le coin aurait demandé à stopper ce qui allait devenir une punition.
- Kalstrom55
- Boxeur amateur
Je suis dégouté pour Porter qui était vraiment bien dans le combat et avait sa place pour gagner si ça allait aux points, après 2 knock down d'un coup ça ne pardonne pas...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Kalstrom55 a écrit : ↑21 nov. 2021, 06:47 Je suis dégouté pour Porter qui était vraiment bien dans le combat et avait sa place pour gagner si ça allait aux points, après 2 knock down d'un coup ça ne pardonne pas...
Il a été brouillon dans ses frappes.
- original
- Boxeur amateur
´Victoire Crawford par tko comme prédit mais combat difficile et serré tout de même pour lui même s’il commençait à trouver la solution vers les derniers rounds. Pas très bien compris l’arrêt de la team de Porter car ce dernier semblait encore lucide et prêt à en découdre. Cependant il faut reconnaître les limites de Porter et le peu de solutions qui s’offraient à lui en fin de combat.
Enfin suis resté un peu sur ma faim sur ce combat
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et puis les commentaires .... Mon dieu ..... Que c'est pauvre.
A part nous dire que c'était du très haut niveau, qu'apporte le consultant ?
A part nous dire que c'était du très haut niveau, qu'apporte le consultant ?
- Kalstrom55
- Boxeur amateur
Crawford ne sait pas beaucoup "imposé" il manquer le petit plus qui fait pour gagner large des rounds, car ca restait très serré jusqu'à l'arrêt, mais il rester 2 min de combat je pense que ça aurait été chaud pour Porter de tenir après ça..original a écrit : ↑21 nov. 2021, 07:07 ´Victoire Crawford par tko comme prédit mais combat difficile et serré tout de même pour lui même s’il commençait à trouver la solution vers les derniers rounds. Pas très bien compris l’arrêt de la team de Porter car ce dernier semblait encore lucide et prêt à en découdre. Cependant il faut reconnaître les limites de Porter et le peu de solutions qui s’offraient à lui en fin de combat.
- ftwseifer
- Boxeur amateur
Effectivement combat serré jusqu'à la fin. J'avais 86/85 Crawford avant la 10ème reprise mais ça aurait pu égalité voir l'inverse car quelques rounds étaient durs a noter.
Mais Crawford a un mental d'acier, toujours confiant, ne semble jamais s'inquiéter, patient. Perso je sentais qu'il allait avoir Porter sur un contre en uppercut ou crochet car ce dernier fonce trop souvent tête baissé et il s'en était prit déjà des bons les rounds précédents.
Mais Crawford a un mental d'acier, toujours confiant, ne semble jamais s'inquiéter, patient. Perso je sentais qu'il allait avoir Porter sur un contre en uppercut ou crochet car ce dernier fonce trop souvent tête baissé et il s'en était prit déjà des bons les rounds précédents.