7 COMBATS PROS SAMEDI A BOURGOIN JALLIEU (Isère)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 06 juin 2021, 12:13 Et Mehah , évidemment, par Ko

Combat que je n aurais JAMAIS validé...
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :yaisse:
terrylpb
Champion de l'Union Européenne

andrew a écrit : 06 juin 2021, 12:47 et BUATSI VS DOS SANTOS ET TRENEL VS BERLANGA, tu aurais validé, j'avoue que j'avais des doutes sur ce combat qu'il n'aille pas à terme, et je connais pas Yanis, il n'avait qu'une victoire avant la limite, et sur blessure contre Melvin Moreau, il y a eu quand même 4 reprises, mais c'est un KO apparemment, pas un T KO , j'espère que le Géorgien va bien, il avait (de justesse) les critères ...Yanis est élite 2...
Andrew, c'est ironique, quand les organisateurs présentent quelques géorgiens tu cries sur tous les toits ! La c'était exactement pareil que d'habitude avec aucun suspens sur le papier pour les rencontre franco géorgienne et la étrangement les géorgiens commencent à avoir les critères pour toi...
Tu as essayé de mettre la main sur l'organisation, ce qui est honorable, et alléluia alléluia tu t'es enfin rendu compte de la difficulté d'organiser ces affiches, j'espère que cela va te laisser comprendre les organisateurs qui font appels à ces mecs de l'est pour sauver leurs galas !
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 02 juin 2021, 23:55 Belle reconversion de Franck HAROCHE-HORTA Matchmaker

Avec un combat féminin de Delfine MANCINI :yaisse: :yaisse: :yaisse:
C'était pas gagné, tant ce mec est un véritable abruti...
Dernière modification par dynamite le 06 juin 2021, 17:54, modifié 1 fois.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Yanis aurait été élite UN avec un gros ratio de victoires avant la limite, c'est vrai qu'une fois de plus j'aurai été très dubitatif, Sur FB, j'ai vu que Haroche-Horta lançait un appel pour avoir des boxeurs pour ce gala, et bien j'ai partagé....Je sais bien que ce ne soit pas facile d'organiser depuis 1 an 1/2, surtout quand il n'y a pas de recettes de billetteries ni de restauration .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dynamite a écrit : 06 juin 2021, 17:29
andrew a écrit : 02 juin 2021, 23:55 Belle reconversion de Franck HAROCHE-HORTA Matchmaker

Avec un combat féminin de Delfine MANCINI :yaisse: :yaisse: :yaisse:
C'était pas gagné, tant ce mec est un véritable abruti...
Sorteeeeeeez les pop-corns !!! :MDR85:
terrylpb

andrew a écrit : 06 juin 2021, 17:34 Yanis aurait été élite UN avec un gros ratio de victoires avant la limite, c'est vrai qu'une fois de plus j'aurai été très dubitatif, Sur FB, j'ai vu que Haroche-Horta lançait un appel pour avoir des boxeurs pour ce gala, et bien j'ai partagé....Je sais bien que ce ne soit pas facile d'organiser depuis 1 an 1/2, surtout quand il n'y a pas de recettes de billetteries ni de restauration .
J'aurai bien vouloir lire ces mêmes propos de nombreuses fois où je t'ai vu surtout crier au scandale..
Tu as enfin vu qu'en pratique, ce n'est pas comme la théorie.
En pratique, c'est pas si facile de trouver des français, et niveau fiabilité, ce n'est pas pu fiable pour autant, ils ont un niveau bien meilleur que les serbes , certains font des surprises. Mais ça reste quand même presque une victoire assurée, tout en travaillant vraiment car il faut les prendre au sérieux
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Terry, en fait, il y a bien longtemps que j'ai vu, et tu n'étais pas né....
Je ne vais pas dire que c'est l'unique raison, mais si je ne me suis pas davantage investi dans la boxe, c'est que j' ai très très vite compris au vu des soucis avant les galas du président de mon club que c'était plus qu'un parcours du combattant pour organiser un gala de boxe, la multitude des catés, la recherche des annonceurs ou partenaires...les malades du dernier jour, les forfaits, les blessés.....ceux qui bossent et peuvent pas avoir leur journée...
Déjà, lorsque je boxais en amateurs, j'ai aussi été victimeS de nombreux combats qui ne se sont pas concrétisés, et aussi de forfaits.....Je me souviens également qu'à l'occasion d'un gala organisé près de mon domicile à Plancoët (nous en avions fait 2 ou 3 en association avec le cyclo -club qui à l'époque organisait un critérium post tour de France que nous n'avions pas pu trouver un adversaire pour le tout bon de ST Brieuc Jean-Luc Sandjakian qui était alors poids mouches série nationale, le président avait même appelé Toulon pour avoir Bernard INOM.....Mais j'avais quand même sauvé avec l'aide des membres du bureau sur une proposition perso financièrement le club dont j'étais trésorier au nom de mon épouse car j'avais déjà une licence de chrono puis de juge arbitre......Mais à l'époque, on se débrouillait vraiment comme nous pouvions et surtout il n'y avait pas INTERNET , donc pas de Boxrec, de Netboxe ni de Facebook....Si tu dis que je crie trop souvent au scandale, en toute honnêteté, je pense que c'est essentiellement lié au fait que depuis un bon moment, je suis de l'autre côté de la barrière, dans un autre domaine, on a pu voir ce qu'avait fait François GUILLAUME en tant que ministre de l' agriculture par rapport à ses dires, ses constats, ses critiques, ses attaques contre les gouvernements précédents celui auquel il a appartenu quand il était le président du CNJA ( centre national des jeunes agriculteurs) puis ensuite de la FNSEA (fédération Nationale des syndicats d'exploitants agricoles)....il n'avait plus du tout le même discours quand il fut ministre par rapport à celui de la très longue époque ou il a été un très gros leader syndical.....( j'ai donc été licencié FFB de 1974 à 1993).....
Aussi, je ne suis pas sans savoir en le constatant que nos voisins font comme nous en France, à savoir faire venir beaucoup d'étrangers de niveaux inférieurs, c'est vrai à mes yeux au moins au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique et très certainement ailleurs....
Répondre