C’est un prétendant pour être numéro 1 , mais il y’a encore beaucoup de boxeurs devant lui dans cette catégorie
Daniel Blenda Dos Santos peut-il le faire ?
- andrew
- Légende vivante
je serais plutôt d'accord avec toi, mais je pense que le BUATSI de nos jours est supérieur du Béterbiev de son dernier combat et probablement aussi que Bivol, évidemment, çà reste à prouver, je n'oublie pas que YARDE a perdu deux membres très importants de sa vie cause Covid
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑13 mai 2021, 13:40 je serais plutôt d'accord avec toi, mais je pense que le BUATSI de nos jours est supérieur du Béterbiev de son dernier combat et probablement aussi que Bivol, évidemment, çà reste à prouver, je n'oublie pas que YARDE a perdu deux membres très importants de sa vie cause Covid
Comment peux tu compter les oeufs dans le cul d'une poule Andrew ?
Il est beau boxeur, mais qui a t il rencontré, une nouvelle fois, avant d'avancer ce que tu dis ?
J'ai trouvé qu'à son dernier combat, il a pris pas mal de coups qui auraient une autre résonnance s'ils étaient donnés par un type qui frappe.
- Michto
- Boxeur professionnel
Il faudrait déjà qu’il passe les Gilberto Ramirez, Maxim Vlasov , Robert krasniqi , et peut-être ensuite Bivol et Beterbiev. Ce dernier n’a pas livré une grande prestation lors de son dernier combat du je pense à son inactivité mais nul doute que c’est bien lui le numéro 1andrew a écrit : ↑13 mai 2021, 13:40 je serais plutôt d'accord avec toi, mais je pense que le BUATSI de nos jours est supérieur du Béterbiev de son dernier combat et probablement aussi que Bivol, évidemment, çà reste à prouver, je n'oublie pas que YARDE a perdu deux membres très importants de sa vie cause Covid
- andrew
- Légende vivante
Et puis, je m'en fiche un peu, du moment que BAUDERLIQUE soit le premier Français à battre le fameux IGOR qui a priori était dopé contre Patrick BOIS, le seule boxeur qui m'a appelé pour avoir de mes nouvelles après ma dernière opé du 08/12....un gars hyper sympa...celui qui l'a battu en SERBIE a été mis T KO 10 dernier round le mois dernier et en super-moyens..j' attends aussi avec impatience le CDF de Patrick contre Thomas FAURE, çà sera je pense un super CDF....FAURE boxe aussi très très bien, mais quelle arrogance au micro après son dernier combat ??? ET dire qu'il pensait avoir gagné 8 rounds ,,?????? -----faut vraiment les trouver les 8, !!!!!
- Michto
- Boxeur professionnel
- andrew
- Légende vivante
De toutes façons, à mon avis, Daniel Blanda DOS SANTOS, certes toujours invaincu n'a sans doute pas trop de choix pour grimper, il est loin au niveau FFB, il vaut peut-être mieux, mais hélas n'a eu aucune adversité majeure....il a battu 2 fois, une aux points, l'autre par T KO 2 le fameux Grison de Talus Géorgien, mais ce n'est pas du tout ce genre d'adversaire qui le fait avancer aux classements FFB, Ibrahim TRAORE l' a bien battu récemment en gagnant tous les rounds à Charleville Mézière, et plus çà va, plus le ZURA grossit, quand il était venu à ST Malo contre KTC , il était nettement moins gras et surtout nettement supérieur même s'il n' est pas technique, mais très atypique comme boxeur
- choky
- Légende vivante
Je suis daccord avec toi.Ricounet Hagler a écrit : ↑13 mai 2021, 13:53andrew a écrit : ↑13 mai 2021, 13:40 je serais plutôt d'accord avec toi, mais je pense que le BUATSI de nos jours est supérieur du Béterbiev de son dernier combat et probablement aussi que Bivol, évidemment, çà reste à prouver, je n'oublie pas que YARDE a perdu deux membres très importants de sa vie cause Covid
Comment peux tu compter les oeufs dans le cul d'une poule Andrew ?
Il est beau boxeur, mais qui a t il rencontré, une nouvelle fois, avant d'avancer ce que tu dis ?
J'ai trouvé qu'à son dernier combat, il a pris pas mal de coups qui auraient une autre résonnance s'ils étaient donnés par un type qui frappe.
Buatsi a des qualites mais je n’ai encore rien vu qui permette de dire qu’il est superieur aux cracks de la categorie.
Je trouve que andrew et nf mettent la charrue avant les boeufs sur ce boxeur.
Prometteur oui mais il n’a rien prouve encore
- andrew
- Légende vivante
je suis derrière DANIEL à fond, mais pour ma part, JAMAIS j'aurai signé ce combat et une fois de plus j'espère avoir ENTIEREMENT tort, beaucoup trop risqué à mon avis, mais au moins, ce fight a le mérite d'y prêter toute attention et je souhaite que DANIEL aura une bonne bourse, car il n'a pas été proposé beaucoup à KTC ( 4 000 je crois)....