Un " Gros Morceau " samedi pour Edgar BERLANGA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

FIN DU 6 ème ROUND
andrew
Suspendu

FIN DU 7 ème
andrew
Suspendu

8 ème et dernier round, nouveau KD réussi de BERLANGA
andrew
Suspendu

Je vous laisse deviner la décision :D :D :D :D

OUAIS? ET COMME MON TITRE, c'était face à un GROS MORCEAU :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: :MDR93:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Bon ben voilà de quoi calmer quelque peu les attentes un brin démesurées autour de lui, j'espère que ça va lui permettre de bosser sereinement car il y a encore énormément de travail. Nicholson a été vraiment courageux.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

cleming a écrit : 25 avr. 2021, 09:41 Bon ben voilà de quoi calmer quelque peu les attentes un brin démesurées autour de lui, j'espère que ça va lui permettre de bosser sereinement car il y a encore énormément de travail. Nicholson a été vraiment courageux.
:yaisse:

Entièrement d'accord, on en a fait un épouvantail sur le forum, jusqu'à aller suggérer Canelo :roll: il est encore très très loin de ce niveau là avec une boxe assez rustre, il a 23 ans, il va progresser mais la marge n'est pas énorme et physiquement il est déjà à son top, il a tenu les 10 rounds sans souffrir. Il va falloir monter en adversité en faisant bien attention de ne pas se bruler les ailes.
andrew
Suspendu

c'était en 8 rounds Briscoë, pas 10...
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C’est sur qu’il doit encore progresser, mais au moins lui a boxer un gars qui était bien classé et qui n’est pas venu pour faire le sac .
Je dirais que sa gestion de carrière est bonne pour le moment
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il y’a du positif dans sa prestation, physiquement il peut tenir la distance et garder son punch , et ça ce n’est pas donné à tout les puncheurs ,
andrew
Suspendu

Finalement, techniquement, je trouve TOUTIN supérieur, SADJOO plus technique, et M'BILLI aurait peut-être moins à craindre du P'TIT JEUNE que je l'aurais supposé....
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai rarement vu un combat aussi couillu que celui de Christopher Diaz contre Navarette. Le prix à payer sera sans doute très lourd mais cela force le respect.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Et bien c'est assez convainquant finalement ce Berlanga. :)

Avec que des combats contre des joureyman ( début de carrière donc normal ) qui se finissaient en 1 round, impossible de juger quoique ce soit et j'avais très peur de découvrir juste un combattant à la boxe simpliste et irréfléchi.
Du coup, c'est une belle découverte ce Berlanga, par jeunesse il aurai pu se frustrer à peine la fin du 1er round sonné ( à cause de ce record à la noix ). Au contraire, tout en gardant cette volonté de détruire il a su se gérer et boxer tout simplement. Il est assez compact, il travaille bien toutes les zones, et son jab n'est pas dégeu je trouve.
Et même s'il s'en est pris une belle ( qui ne pardonnerai pas suivant qui là donne ), franchement je le trouve plutôt lucide pour une jeune brute épaisse.

A suivre, il peu encore progresser et il envoie déjà le "petit. " ( même si comme l'a dit Germain, il ressemble plus à un frappeur qu'à un Puncheur ).
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 25 avr. 2021, 16:05 Et bien c'est assez convainquant finalement ce Berlanga. :)

Avec que des combats contre des joureyman ( début de carrière donc normal ) qui se finissaient en 1 round, impossible de juger quoique ce soit et j'avais très peur de découvrir juste un combattant à la boxe simpliste et irréfléchi.
Du coup, c'est une belle découverte ce Berlanga, par jeunesse il aurai pu se frustrer à peine la fin du 1er round sonné ( à cause de ce record à la noix ). Au contraire, tout en gardant cette volonté de détruire il a su se gérer et boxer tout simplement. Il est assez compact, il travaille bien toutes les zones, et son jab n'est pas dégeu je trouve.
Et même s'il s'en est pris une belle ( qui ne pardonnerai pas suivant qui là donne ), franchement je le trouve plutôt lucide pour une jeune brute épaisse.

A suivre, il peu encore progresser et il envoie déjà le "petit. " ( même si comme l'a dit Germain, il ressemble plus à un frappeur qu'à un Puncheur ).
et bien mon cher marciano je suis plutot en désaccord avec ton analyse.
j'ai vu un boxeur certes puissant, mais sinon un jeu de jambe assez médiocre et un boxeur assez lent sans grande variété dans sa boxe.
j'ai peur que berlanga ait beaucoup de mal des qu'il va rencontrer un boxeur technique capable de prendre ses coups.
personnellement il ne m'a pas convaincu mais bien sur il est jeune et il peut encore progresser mais il ne m'a pas impressionné outre mesure hier.
choky
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 25 avr. 2021, 14:32 J'ai rarement vu un combat aussi couillu que celui de Christopher Diaz contre Navarette. Le prix à payer sera sans doute très lourd mais cela force le respect.
je me disais la meme chose et il a vraiment tout donné au 12 eme round pour tenter le ko.
par contre meme si il ne restait que 15 secondes son coin a eu raison d'arreter - diaz avait tout donné et n'avair plus rien a espérer
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il est pas non plus si jeune .

C est une bonne brute pas trop mal dégourdie mais ça ne casse pas trois pattes à un canard .

En revanche , il doit faire mal , ce qui lui ouvre vraiment la voie quand il boxe ( et il va , il lui faut le reconnaître) . Et puis il pourra toujours espérer s en sortir avec ça contre meilleur .

Quand il aura un bon technicien avec une certaine puissance en face , il risque de prendre .

Mais bravo à lui , il a fait son travail ,
bravo à son adversaire qui s est accroché comme un diable à l idée d entendre cette cloche finale , qui lui en a mises des belles ( mais il manquait de puissance )
Répondre