et pas qu'un peu, il est nettement au dessus, donc je fais pas de prono sur ce combat,
Voici les miens
Josh WARRINGTON G PTS
Brian CASTANO G PTS
Richard COMMEY G PTS
Jared ANDERSON G KO
Ce week end
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

J'espère qu'une seule chose c'est que Shavkatdzhon Rakhimov remporte son combat contre DIAZ.C'ets en direct sur Dazn...
Les cote de unibet pour ce combat : DIAZ : 1.41 Shavkatdzhon Rakhimov : 2.80
Je vais peut etre mettre une pièce (10 centimes) sur le russe... car il m'a souvent emballé dans ces sortie a domicile mais également a l'exterieur...
Je vais peut etre mettre une pièce (10 centimes) sur le russe... car il m'a souvent emballé dans ces sortie a domicile mais également a l'exterieur...
- monshipour
- Boxeur chevronné

Non je m'étonnais que ce combat n'apparaissait pas dans ce sujet, mais je comprends mieux pourquoi maintenantLouisvillelip77 a écrit : ↑12 févr. 2021, 20:08Je ne sais pas si c'est ironique mais le combat est reporté Vlasov étant positif au covid.. dommage belle affiche
- andrew
- Suspendu
LA SURPRISE DE L' ANNEE
WARRINGTON mis KO 9 Avait déjà été au tapis et avait eu bien du mal à finir un des rounds précédents
çà a cogné dur, LARA est beaucoup amoché sous l'oeil droit et aussi un peu côté gauche
SINON, vraiment pas compris les scores du combat de Kiko MARTINEZ contre l' Anglais avec encore un jury totalement incompétent, comment 2 juges peuvent avoir 118/111 ????
WARRINGTON mis KO 9 Avait déjà été au tapis et avait eu bien du mal à finir un des rounds précédents
çà a cogné dur, LARA est beaucoup amoché sous l'oeil droit et aussi un peu côté gauche
SINON, vraiment pas compris les scores du combat de Kiko MARTINEZ contre l' Anglais avec encore un jury totalement incompétent, comment 2 juges peuvent avoir 118/111 ????
- beber
- Légende vivante

Diaz a prouvé qu’il était bien meilleur boxeurU.R.S.S a écrit : ↑13 févr. 2021, 12:52 J'espère qu'une seule chose c'est que Shavkatdzhon Rakhimov remporte son combat contre DIAZ.C'ets en direct sur Dazn...
Rakhimov est une machine mais il n’a pas la maitrise technique d’un Jojo qui lui permettrait de plus toucher les cibles que les gants
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Après chaque victoire de Carlos Castano, je croyais que l'argentin était dans une sorte d'état de grâce, mais après avoir été destitué de son titre, si j'ai bien compris pour ne pas avoir rencontré Soro, le revoilà.. alors que Soro justement , je sais pas trop où il en est ' un comble.