Joshua VS Fury en bonne voie pour Juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En voilà un de combat "attendu" qui ne me chauffe pas : Joshua ne m'a jamais emballé et Fury a une boxe de petite fille obèse. J'imagine un combat avec un round d'observation, un Joshua mobile et distant. Un Fury vainqueur grâce à son menton. Risque pas le KO, il a rie' à secouer dans son crâne.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Amateur 007 a écrit : 28 janv. 2021, 14:32 Il y a un match retour obligatoire. Le premier se fera en Arabie saoudite, le second est souhaité en Angleterre. A part moi et deux trois autres, peu de personnes parlent en bien de Fury sur ce forum... Faut copiner sur ce forum sinon c'est même pas la peine, t'es traité de tous les noms, peut importe la pertinence de ton message... Enfin bon inutile de dire que je ne répondrai JAMAIS aux imbéciles, ça les instruirait... Bonne chance Fury...
Ah bon ? Je ne perçois pas le forum comme toi... :oops:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Amateur 007 a écrit : 28 janv. 2021, 14:32 Il y a un match retour obligatoire. Le premier se fera en Arabie saoudite, le second est souhaité en Angleterre. A part moi et deux trois autres, peu de personnes parlent en bien de Fury sur ce forum... Faut copiner sur ce forum sinon c'est même pas la peine, t'es traité de tous les noms, peut importe la pertinence de ton message... Enfin bon inutile de dire que je ne répondrai JAMAIS aux imbéciles, ça les instruirait... Bonne chance Fury...
Oui il a donné une leçon à un Wladimir au sommet de son niveau, atomisé le puncheur WILDER évité par de nombreux autres.
Jeu de jambe, esquives, rapidité, bon jab et imprévisible.
Encore perfectible techniquement, mais FURY ne peut inspirer que le respect.
On sait tous que tout est possible en boxe, je le mets favori face à Joshua qui est pourtant plus complet techniquement.
choky
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit : 29 janv. 2021, 10:22
Oui il a donné une leçon à un Wladimir au sommet de son niveau, atomisé le puncheur WILDER évité par de nombreux autres.
Jeu de jambe, esquives, rapidité, bon jab et imprévisible.
Encore perfectible techniquement, mais FURY ne peut inspirer que le respect.
On sait tous que tout est possible en boxe, je le mets favori face à Joshua qui est pourtant plus complet techniquement.
fury mérite le respect par contre il a logiquement battu wk mais c'était un match bien pourri et ce n'était pas une lecon.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 29 janv. 2021, 10:18
Le paysage change selon le point de vue dont tu l'observes.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : 29 janv. 2021, 15:22
Ah bon :roll: Tu vois des gens être traités de tous les noms sur ce forum ? Moi pas..

Bien sur, il y a des sensibilités avec par exemple une majorité de pro GGG et une autre anti Alvarez mais qu'est ce que ces sensibilités là ont à voir avec un prétendu copinage ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 29 janv. 2021, 22:34

Ah bon :roll: Tu vois des gens être traités de tous les noms sur ce forum ? Moi pas..

Bien sur, il y a des sensibilités avec par exemple une majorité de pro GGG et une autre anti Alvarez mais qu'est ce que ces sensibilités là ont à voir avec un prétendu copinage ?
Ce que je veux dire c'est que si Amateur exprime ce ressenti ce n'est pas sans raison, c'est qu'il a un moment ou a un autre (sur une discussion , je ne sais laquelle) du se sentir un peu opposé à une solidarité entre anciens...
Après je ne dis pas que c'est mal ou bien , il est normal après plusieurs années à échanger que des affinités se créent.
Mais c'est un forum très respectueux.
Faut parfois pas ménager les "ptits nouveaux".
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 30 janv. 2021, 16:39

Ce que je veux dire c'est que si Amateur exprime ce ressenti ce n'est pas sans raison, c'est qu'il a un moment ou a un autre (sur une discussion , je ne sais laquelle) du se sentir un peu opposé à une solidarité entre anciens...
Après je ne dis pas que c'est mal ou bien , il est normal après plusieurs années à échanger que des affinités se créent.
À mon avis, il y a surtout à ne pas faire de différence entre un "p'tit nouveau" et un ancien.

L'ancienneté n'apporte aucun privilège.
Une voix est une voix, pu importe d'où elle vient ou depuis combien de temps elle se fait entendre sinon ça pue méchamment.

Maintenant, chaque forum à son atmosphère et son environnement particuliers. Quand on débarque, prendre son temps pour les comprendre et s'y adapter ressort du bon sens.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 30 janv. 2021, 17:06
Louisvillelip77 a écrit : 30 janv. 2021, 16:39

À mon avis, il y a surtout à ne pas faire de différence entre un "p'tit nouveau" et un ancien.

L'ancienneté n'apporte aucun privilège.
Une voix est une voix, pu importe d'où elle vient ou depuis combien de temps elle se fait entendre sinon ça pue méchamment.

Maintenant, chaque forum à son atmosphère et son environnement particuliers. Quand on débarque, prendre son temps pour les comprendre et s'y adapter ressort du bon sens.
Je suis d'accord avec toi.
Ben Moi !!!
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L’autre jour j’ai regardé un film sympa sur le baseball avec Brad Pitt (Le Stratège ou Money ball). A un moment, on parle de joueurs sous évalués. Particulièrement un, qui a un lancer bizarre. Le défaut du gars est qu’il est bizarre et donc personne ne le veux malgré de bonnes stats.
Je trouve que Tyson Fury souffre un peu du même problème. Il a des drôles mouvements de tête, son jab est moche, son grand corps dégingandé ne semble pas fait pour le sport de haut niveau... etc... ça semble pas fluide ni aérien... il n’est vraiment pas académique.

Et pourtant, je le trouve drôlement rapide pour un gars de 2m06 que ce soit dans ses coups ou ses déplacements. Il ne semble pas manquer de puissance (Wilder 2, Schwarz...). Il encaisse. Il est endurant. Il sait combattre de différentes façons et s’adapter à son adversaire. Il a confiance et a un gros mental. Sur le ring, il fait preuve de sang froid et d’intelligence...
pas beaucoup de failles en somme.
Je lui verrai une faiblesse en dehors du ring. Le surpoids le guète en permanence. A d’autres moments il a eu des soucis de drogues et de dépressions...
En conclusion, je trouve que Fury avec une stabilité dans la vie à la Klitschko serait totalement indéboulonnable en ce moment. Il me semble bien sûr...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le bon sens ?

J aime lire ça. Effectivement un "nouveaux " devrai avoir autant de légitimité que n importe qui, d ailleurs personnellement je ne vais jamais dans la section des "présentations"... c'est mal polit mais après tout on est tous que des avatars qui discutent boxe et ca ne m interesse pas de savoir qui a fait quoi, son age, s'il a déjà mis les gants etc...
Je juge sur terrain où tout le monde est mis dans le même sac.

De même, un nouveau qui débarque ici prenant tout le monde de haut je trouverai ça aussi mal venu, ça va dans les 2 sens le bon sens. :D

Concernant Amateur07, il est possible que je me trompe mais de mémoire il est juste arrivé à une période tendu du fofo.
Sa première image ne fut certainement pas la meilleur mais j espère qu il se rendra compte qu au contraire ici c est un lieu d échange où les points de vues divergent beaucoup.
A quoi ça sert de s inscrire sur un forum si ce n ai pour donner don avis. :P
overcut
Star du forum
Star du forum

Ben Moi !!! a écrit : 30 janv. 2021, 20:48
Je trouve que Tyson Fury souffre un peu du même problème. Il a des drôles mouvements de tête, son jab est moche, son grand corps dégingandé ne semble pas fait pour le sport de haut niveau... etc... ça semble pas fluide ni aérien... il n’est vraiment pas académique.
C est exactement ça ! Belle observation

La supercherie aura duré trop longtemps, il est temps de remettre les pendules ⏰ à l heure.

Fury va se faire satelliser pour le plus grand bien de ce sport et il partira avec une belle retraite.
Ciao l artiste.
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tout chez Fury est hors norme, inclassable , excentrique que ce soit son physique ,sa personnalité ,sa mode de vie ,sa boxe !
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

overcut a écrit : 31 janv. 2021, 01:01C est exactement ça ! Belle observation

La supercherie aura duré trop longtemps, il est temps de remettre les pendules ⏰ à l heure.

Fury va se faire satelliser pour le plus grand bien de ce sport et il partira avec une belle retraite.
Ciao l artiste.
C’est ce que l’on disait avant son combat contre Wlad...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 27 janv. 2021, 18:36 Les 2 parties seraient d'accord.
Chaque boxeur pourrait toucher 100 millions de dollars pour a la clé devenir le premier champion unifié a 4 ceintures de cette catégorie et entrer dans l'histoire de la boxe.
Un combat qui sera historique.
dis donc t'as fait un paquet de muscu pendant cette période ?
Répondre