Joshua VS Fury en bonne voie pour Juin
- Bosie
- Boxeur vedette
En voilà un de combat "attendu" qui ne me chauffe pas : Joshua ne m'a jamais emballé et Fury a une boxe de petite fille obèse. J'imagine un combat avec un round d'observation, un Joshua mobile et distant. Un Fury vainqueur grâce à son menton. Risque pas le KO, il a rie' à secouer dans son crâne.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ah bon ? Je ne perçois pas le forum comme toi...Amateur 007 a écrit : ↑28 janv. 2021, 14:32 Il y a un match retour obligatoire. Le premier se fera en Arabie saoudite, le second est souhaité en Angleterre. A part moi et deux trois autres, peu de personnes parlent en bien de Fury sur ce forum... Faut copiner sur ce forum sinon c'est même pas la peine, t'es traité de tous les noms, peut importe la pertinence de ton message... Enfin bon inutile de dire que je ne répondrai JAMAIS aux imbéciles, ça les instruirait... Bonne chance Fury...

- LieutColombo
- Modérateur
Oui il a donné une leçon à un Wladimir au sommet de son niveau, atomisé le puncheur WILDER évité par de nombreux autres.Amateur 007 a écrit : ↑28 janv. 2021, 14:32 Il y a un match retour obligatoire. Le premier se fera en Arabie saoudite, le second est souhaité en Angleterre. A part moi et deux trois autres, peu de personnes parlent en bien de Fury sur ce forum... Faut copiner sur ce forum sinon c'est même pas la peine, t'es traité de tous les noms, peut importe la pertinence de ton message... Enfin bon inutile de dire que je ne répondrai JAMAIS aux imbéciles, ça les instruirait... Bonne chance Fury...
Jeu de jambe, esquives, rapidité, bon jab et imprévisible.
Encore perfectible techniquement, mais FURY ne peut inspirer que le respect.
On sait tous que tout est possible en boxe, je le mets favori face à Joshua qui est pourtant plus complet techniquement.
- choky
- Légende vivante
fury mérite le respect par contre il a logiquement battu wk mais c'était un match bien pourri et ce n'était pas une lecon.LieutColombo a écrit : ↑29 janv. 2021, 10:22Oui il a donné une leçon à un Wladimir au sommet de son niveau, atomisé le puncheur WILDER évité par de nombreux autres.Amateur 007 a écrit : ↑28 janv. 2021, 14:32 Il y a un match retour obligatoire. Le premier se fera en Arabie saoudite, le second est souhaité en Angleterre. A part moi et deux trois autres, peu de personnes parlent en bien de Fury sur ce forum... Faut copiner sur ce forum sinon c'est même pas la peine, t'es traité de tous les noms, peut importe la pertinence de ton message... Enfin bon inutile de dire que je ne répondrai JAMAIS aux imbéciles, ça les instruirait... Bonne chance Fury...
Jeu de jambe, esquives, rapidité, bon jab et imprévisible.
Encore perfectible techniquement, mais FURY ne peut inspirer que le respect.
On sait tous que tout est possible en boxe, je le mets favori face à Joshua qui est pourtant plus complet techniquement.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le paysage change selon le point de vue dont tu l'observes.Briscoe a écrit : ↑29 janv. 2021, 10:18Ah bon ? Je ne perçois pas le forum comme toi...Amateur 007 a écrit : ↑28 janv. 2021, 14:32 Il y a un match retour obligatoire. Le premier se fera en Arabie saoudite, le second est souhaité en Angleterre. A part moi et deux trois autres, peu de personnes parlent en bien de Fury sur ce forum... Faut copiner sur ce forum sinon c'est même pas la peine, t'es traité de tous les noms, peut importe la pertinence de ton message... Enfin bon inutile de dire que je ne répondrai JAMAIS aux imbéciles, ça les instruirait... Bonne chance Fury...![]()
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ah bonLouisvillelip77 a écrit : ↑29 janv. 2021, 15:22Le paysage change selon le point de vue dont tu l'observes.Briscoe a écrit : ↑29 janv. 2021, 10:18Ah bon ? Je ne perçois pas le forum comme toi...Amateur 007 a écrit : ↑28 janv. 2021, 14:32 Il y a un match retour obligatoire. Le premier se fera en Arabie saoudite, le second est souhaité en Angleterre. A part moi et deux trois autres, peu de personnes parlent en bien de Fury sur ce forum... Faut copiner sur ce forum sinon c'est même pas la peine, t'es traité de tous les noms, peut importe la pertinence de ton message... Enfin bon inutile de dire que je ne répondrai JAMAIS aux imbéciles, ça les instruirait... Bonne chance Fury...![]()

Bien sur, il y a des sensibilités avec par exemple une majorité de pro GGG et une autre anti Alvarez mais qu'est ce que ces sensibilités là ont à voir avec un prétendu copinage ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce que je veux dire c'est que si Amateur exprime ce ressenti ce n'est pas sans raison, c'est qu'il a un moment ou a un autre (sur une discussion , je ne sais laquelle) du se sentir un peu opposé à une solidarité entre anciens...Briscoe a écrit : ↑29 janv. 2021, 22:34Ah bonLouisvillelip77 a écrit : ↑29 janv. 2021, 15:22Le paysage change selon le point de vue dont tu l'observes.Tu vois des gens être traités de tous les noms sur ce forum ? Moi pas..
Bien sur, il y a des sensibilités avec par exemple une majorité de pro GGG et une autre anti Alvarez mais qu'est ce que ces sensibilités là ont à voir avec un prétendu copinage ?
Après je ne dis pas que c'est mal ou bien , il est normal après plusieurs années à échanger que des affinités se créent.
Mais c'est un forum très respectueux.
Faut parfois pas ménager les "ptits nouveaux".
- germain martin
- Site Admin
À mon avis, il y a surtout à ne pas faire de différence entre un "p'tit nouveau" et un ancien.Louisvillelip77 a écrit : ↑30 janv. 2021, 16:39Ce que je veux dire c'est que si Amateur exprime ce ressenti ce n'est pas sans raison, c'est qu'il a un moment ou a un autre (sur une discussion , je ne sais laquelle) du se sentir un peu opposé à une solidarité entre anciens...Briscoe a écrit : ↑29 janv. 2021, 22:34Ah bonLouisvillelip77 a écrit : ↑29 janv. 2021, 15:22
Le paysage change selon le point de vue dont tu l'observes.Tu vois des gens être traités de tous les noms sur ce forum ? Moi pas..
Après je ne dis pas que c'est mal ou bien , il est normal après plusieurs années à échanger que des affinités se créent.
L'ancienneté n'apporte aucun privilège.
Une voix est une voix, pu importe d'où elle vient ou depuis combien de temps elle se fait entendre sinon ça pue méchamment.
Maintenant, chaque forum à son atmosphère et son environnement particuliers. Quand on débarque, prendre son temps pour les comprendre et s'y adapter ressort du bon sens.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je suis d'accord avec toi.germain martin a écrit : ↑30 janv. 2021, 17:06À mon avis, il y a surtout à ne pas faire de différence entre un "p'tit nouveau" et un ancien.Louisvillelip77 a écrit : ↑30 janv. 2021, 16:39Ce que je veux dire c'est que si Amateur exprime ce ressenti ce n'est pas sans raison, c'est qu'il a un moment ou a un autre (sur une discussion , je ne sais laquelle) du se sentir un peu opposé à une solidarité entre anciens...
L'ancienneté n'apporte aucun privilège.
Une voix est une voix, pu importe d'où elle vient ou depuis combien de temps elle se fait entendre sinon ça pue méchamment.
Maintenant, chaque forum à son atmosphère et son environnement particuliers. Quand on débarque, prendre son temps pour les comprendre et s'y adapter ressort du bon sens.
- Ben Moi !!!
- Boxeur amateur
L’autre jour j’ai regardé un film sympa sur le baseball avec Brad Pitt (Le Stratège ou Money ball). A un moment, on parle de joueurs sous évalués. Particulièrement un, qui a un lancer bizarre. Le défaut du gars est qu’il est bizarre et donc personne ne le veux malgré de bonnes stats.
Je trouve que Tyson Fury souffre un peu du même problème. Il a des drôles mouvements de tête, son jab est moche, son grand corps dégingandé ne semble pas fait pour le sport de haut niveau... etc... ça semble pas fluide ni aérien... il n’est vraiment pas académique.
Et pourtant, je le trouve drôlement rapide pour un gars de 2m06 que ce soit dans ses coups ou ses déplacements. Il ne semble pas manquer de puissance (Wilder 2, Schwarz...). Il encaisse. Il est endurant. Il sait combattre de différentes façons et s’adapter à son adversaire. Il a confiance et a un gros mental. Sur le ring, il fait preuve de sang froid et d’intelligence...
pas beaucoup de failles en somme.
Je lui verrai une faiblesse en dehors du ring. Le surpoids le guète en permanence. A d’autres moments il a eu des soucis de drogues et de dépressions...
En conclusion, je trouve que Fury avec une stabilité dans la vie à la Klitschko serait totalement indéboulonnable en ce moment. Il me semble bien sûr...
Je trouve que Tyson Fury souffre un peu du même problème. Il a des drôles mouvements de tête, son jab est moche, son grand corps dégingandé ne semble pas fait pour le sport de haut niveau... etc... ça semble pas fluide ni aérien... il n’est vraiment pas académique.
Et pourtant, je le trouve drôlement rapide pour un gars de 2m06 que ce soit dans ses coups ou ses déplacements. Il ne semble pas manquer de puissance (Wilder 2, Schwarz...). Il encaisse. Il est endurant. Il sait combattre de différentes façons et s’adapter à son adversaire. Il a confiance et a un gros mental. Sur le ring, il fait preuve de sang froid et d’intelligence...
pas beaucoup de failles en somme.
Je lui verrai une faiblesse en dehors du ring. Le surpoids le guète en permanence. A d’autres moments il a eu des soucis de drogues et de dépressions...
En conclusion, je trouve que Fury avec une stabilité dans la vie à la Klitschko serait totalement indéboulonnable en ce moment. Il me semble bien sûr...
- Marciano
- Légende vivante
Le bon sens ?
J aime lire ça. Effectivement un "nouveaux " devrai avoir autant de légitimité que n importe qui, d ailleurs personnellement je ne vais jamais dans la section des "présentations"... c'est mal polit mais après tout on est tous que des avatars qui discutent boxe et ca ne m interesse pas de savoir qui a fait quoi, son age, s'il a déjà mis les gants etc...
Je juge sur terrain où tout le monde est mis dans le même sac.
De même, un nouveau qui débarque ici prenant tout le monde de haut je trouverai ça aussi mal venu, ça va dans les 2 sens le bon sens.
Concernant Amateur07, il est possible que je me trompe mais de mémoire il est juste arrivé à une période tendu du fofo.
Sa première image ne fut certainement pas la meilleur mais j espère qu il se rendra compte qu au contraire ici c est un lieu d échange où les points de vues divergent beaucoup.
A quoi ça sert de s inscrire sur un forum si ce n ai pour donner don avis.
J aime lire ça. Effectivement un "nouveaux " devrai avoir autant de légitimité que n importe qui, d ailleurs personnellement je ne vais jamais dans la section des "présentations"... c'est mal polit mais après tout on est tous que des avatars qui discutent boxe et ca ne m interesse pas de savoir qui a fait quoi, son age, s'il a déjà mis les gants etc...
Je juge sur terrain où tout le monde est mis dans le même sac.
De même, un nouveau qui débarque ici prenant tout le monde de haut je trouverai ça aussi mal venu, ça va dans les 2 sens le bon sens.

Concernant Amateur07, il est possible que je me trompe mais de mémoire il est juste arrivé à une période tendu du fofo.
Sa première image ne fut certainement pas la meilleur mais j espère qu il se rendra compte qu au contraire ici c est un lieu d échange où les points de vues divergent beaucoup.
A quoi ça sert de s inscrire sur un forum si ce n ai pour donner don avis.

- overcut
- Star du forum
C est exactement ça ! Belle observationBen Moi !!! a écrit : ↑30 janv. 2021, 20:48
La supercherie aura duré trop longtemps, il est temps de remettre les pendules
Fury va se faire satelliser pour le plus grand bien de ce sport et il partira avec une belle retraite.
Ciao l artiste.
- Tyson
- Boxeur vedette
C’est ce que l’on disait avant son combat contre Wlad...
- choky
- Légende vivante
dis donc t'as fait un paquet de muscu pendant cette période ?Louisvillelip77 a écrit : ↑27 janv. 2021, 18:36 Les 2 parties seraient d'accord.
Chaque boxeur pourrait toucher 100 millions de dollars pour a la clé devenir le premier champion unifié a 4 ceintures de cette catégorie et entrer dans l'histoire de la boxe.
Un combat qui sera historique.