Pourquoi boxing buisiness ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑13 nov. 2020, 11:07 Triste et lamentable nouvelle pour les OUBAALI.
Je suis dégoûté.
Le Boxing business dans toute sa splendeur.
Le remplaçant a vite été trouvé.
Quelle efficacité !
Si tout ça est confirmé.
Oubaali vs Donaire le 29 mai 21
- beber
- Légende vivante
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'ai du mal à croire à cette histoire de visa. Souleymane a demandé le sien trop tard et il l'a eu trop tard...Mais là ? On est à un mois de la date et Nordine Oubaali n'est pas un voyageur commun, il s'est rendu plusieurs fois aux USA, que ce soit avec l'équipe de France ou en tant que boxeur pro et champion WBC.
J'ai du mal à penser que l'on ne pouvait pas, avec un mois de délai, faire appel par exemple au ministre des affaires étrangères pour un coup de main ou alors c'est grave
Il y a forcément autre chose qu'un problème de visa gros comme une baleine. Quant à dire que Donaire a peur, c'est encore plus gros pour ne pas dire grotesque.
J'ai du mal à penser que l'on ne pouvait pas, avec un mois de délai, faire appel par exemple au ministre des affaires étrangères pour un coup de main ou alors c'est grave

- yquerlou
- Légende vivante
N'y a-t'il pas des restrictions pour entrer aux USA venant d'Europe en ce moment ? N'est-ce pas un problème de ce type qui bloquerait Nordine ?Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2020, 12:51 J'ai du mal à croire à cette histoire de visa. Souleymane a demandé le sien trop tard et il l'a eu trop tard...Mais là ? On est à un mois de la date et Nordine Oubaali n'est pas un voyageur commun, il s'est rendu plusieurs fois aux USA, que ce soit avec l'équipe de France ou en tant que boxeur pro et champion WBC.
J'ai du mal à penser que l'on ne pouvait pas, avec un mois de délai, faire appel par exemple au ministre des affaires étrangères pour un coup de main ou alors c'est grave![]()
Il y a forcément autre chose qu'un problème de visa gros comme une baleine. Quant à dire que Donaire a peur, c'est encore plus gros pour ne pas dire grotesque.
Je suis franchement déçu pour lui ...
- Louisvillelip77
- Modérateur
ca a été corrigé.Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2020, 10:40en effet et donc pour Rodriguez?cleming a écrit : ↑13 nov. 2020, 09:17 https://www.badlefthook.com/2020/11/12/ ... oxing-news
https://www.boxingscene.com/oubaali-out ... me--153210
Tu lis mal je pense.
grosse bourde de boxrec !!
- beber
- Légende vivante
Boxrec est un excellent outil d'analyse , sur les prévisions de combats bcp moins .Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2020, 14:12ca a été corrigé.Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2020, 10:40en effet et donc pour Rodriguez?cleming a écrit : ↑13 nov. 2020, 09:17 https://www.badlefthook.com/2020/11/12/ ... oxing-news
https://www.boxingscene.com/oubaali-out ... me--153210
Tu lis mal je pense.
grosse bourde de boxrec !!
Drôle de situation
- NF82
- Star du forum
il y a bien eu des problèmes de visas pour texeira ou encore abdukakhorov et pourtant eux aussi avaient de gros combats et était déjà venu au USABriscoe a écrit : ↑13 nov. 2020, 12:51 J'ai du mal à croire à cette histoire de visa. Souleymane a demandé le sien trop tard et il l'a eu trop tard...Mais là ? On est à un mois de la date et Nordine Oubaali n'est pas un voyageur commun, il s'est rendu plusieurs fois aux USA, que ce soit avec l'équipe de France ou en tant que boxeur pro et champion WBC.
J'ai du mal à penser que l'on ne pouvait pas, avec un mois de délai, faire appel par exemple au ministre des affaires étrangères pour un coup de main ou alors c'est grave![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je t'assure, c'est désolant ... Le genre de geek qui te sort des discussions à base de "hype", "prospect", ou encore "P4P" pour au final te prouver par A + B qu'il n'y connait strictement rien et que les français mériteraient tous d'être champions du monde.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Effectivement la disquette est mal ficelée ...Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2020, 12:51 J'ai du mal à croire à cette histoire de visa. Souleymane a demandé le sien trop tard et il l'a eu trop tard...Mais là ? On est à un mois de la date et Nordine Oubaali n'est pas un voyageur commun, il s'est rendu plusieurs fois aux USA, que ce soit avec l'équipe de France ou en tant que boxeur pro et champion WBC.
- NF82
- Star du forum
Que veux-tu dire exactement???Milan76 a écrit : ↑13 nov. 2020, 15:33Effectivement la disquette est mal ficelée ...Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2020, 12:51 J'ai du mal à croire à cette histoire de visa. Souleymane a demandé le sien trop tard et il l'a eu trop tard...Mais là ? On est à un mois de la date et Nordine Oubaali n'est pas un voyageur commun, il s'est rendu plusieurs fois aux USA, que ce soit avec l'équipe de France ou en tant que boxeur pro et champion WBC.
- cleming
- Légende vivante
Les mêmes qui s'excitent sur les chiffres des pay-per-view ou les contrats TV. Ca me fait penser à un certain commentateur qui officie sur Rmc

- NF82
- Star du forum
non ne parle pas de lui je n'en peux pluscleming a écrit : ↑13 nov. 2020, 15:39Les mêmes qui s'excitent sur les chiffres des pay-per-view ou les contrats TV. Ca me fait penser à un certain commentateur qui officie sur Rmc![]()