Comme Roy Jones... Plus que des combats pas très palpitants, c'est plutôt ça qui est révélateur, pour moi, de la qualité de la catégorie reine aujourd'hui. Jones l'ancien super-welter et Toney le moyen qui tiennent 12 rounds devant des lourds mondiaux, dont un faisaint partie des plus destructeurs du moment...
Vous imaginez à l'époque un Hagler, un Léonard ou un McCallum devant un Tyson ou un Larry Holmes ?????
TONEY
- little mac
- Boxeur vedette

- hibiscus
- Boxeur professionnel

Ce n'est pas encore sûr mais Toney est pressenti contre Danny Williams pour Mai-Juin. Je ne crois pas que la division ait besoin de ce genre de combat, surtout après ce qu'on nous a servi ce week-end, mais bon...
J'attend de voir le poids de Williams avant de me faire une idée, même si je vois pas comment Toney pourrait se défaire d'un vrai poids lourd.
J'attend de voir le poids de Williams avant de me faire une idée, même si je vois pas comment Toney pourrait se défaire d'un vrai poids lourd.
- little mac
- Boxeur vedette

Oui, il a montré ses limites à ce poids face à un poids lourd fort physiquement comme Peter, mais je ne vois personne le battre facilement. Avec son métier et son expérience, dur dur de l'allonger.
- grant
- Boxeur professionnel

Oui mais il faut pas oublier que Nunn avait archi-dominé le combat avant d'être battu sur ce qui peut être considéré comme un lucky punch... (4, 8 et 6 points d'avance à la fin du 10ème).MARVELOUS-1 a écrit :Il abattu WILLIAMS qui était redescendu en super-moyens et il a battu un MAC CALLUM déja vieux!
Mais sa prise de pouvoir contre NUNN reste un chef d'oeuvre...
- Champion
- Star du forum

il ne faut pas oublier que les historien de la boxe consister toney comme l'un des plus grand technicien de tout les temps moi je trouve que c'est très grand boxeur avec de belle époque
- hibiscus
- Boxeur professionnel

.... mais plutôt facile de le toucher (sachant que Peter n'est pas un diable de précision). Beaucoup s'inquiètent pour la santé de Toney, et notament sa diciton de plus en plus ératique.little mac a écrit : dur dur de l'allonger.
S'il veut absolument rester actif, qu'il évite les boxeurs puissants contre qui il va tenir la limite mais prendre encore des coups derrière la tête.
- little mac
- Boxeur vedette

Oui, c'est vrai qu'il ferait mieux de raccrocher, mais c'est le problème de nombreux anciens. Il ne peut plus rien prouver, je pense, mais c'est peut-être aussi une histoire d'oseil.