Monrose pour l'Europe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les champions actuels sont le reflet de l'évolution de la catégorie : les challengers sont eux aussi des Goliath désormais. Alors tu as raison Monrose aurait toutes les peines du monde à descendre d'une catégorie (bien que Tiozzo et Asloum l'est fait) mais en même temps bientôt pour lui ça va être comme si un poids Lourd "normal" n'affrontait plus que des Valuev. Bonjour l'angoisse...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est vrai je te l'accorde, mais n'est ce pas la le charme de la boxe? si tout fonctionnerai dans la logique nous n'aurions plus de surprise en boxe, et donc la magie de ce sport ne serai plus, c'est pourquoi je reste reveur c'est ca qui est exitant de ne jamais savoir a l'avance le deroulement du scenario
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Monrose peut gagner je n'ai jamais vu un Boxeur marseillais qui a le merite de jean marc il travail dur la journée et s'entrainne encore plus dur le soir sans parler de ce qu'il l'attend question entrainement... ALLEZ JEAN MARC MONROSE MARSEILLE AVEC TOI !!!!!!!
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

la morphologie de jean marc ne peut pas lui permettre de descendre de categorie... il a de trés grosses jambes et dix kilos pour descendre en mi-lourd... il faudrait qu'il fasse plus que de l'entrainement pour perdre sa!
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mormeck a reintegré le classement WBA, il est exactement numero 7 et monrose numero 9.

1. GUILLERMO JONES (OC) PAN
2. VALERY BRUDOV RUS
3. GRIGORY DROZD RUS
4. VIRGIL HILL USA
5. YOAN PABLO HERNADEZ (LAC) CUB
6. JOHNY JENSEN (WBA I/C) DEN
7. JEAN MARC MORMECK FRA
8. MARCO HUCK GER
9. JEAN MARC MONROSE FRA
10. KRZYSZTOF WLODARCZYK POL
11. JOHNATHON BANKS USA
12. ALEXANDER ALEXEEV RUS
13. ROB CALLOWAY (NABA) USA
14. EMMANUEL NWODO NIG
15. FRANCISCO PALACIOS
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :
Serial Kicker a écrit :Quant aux boxeurs de l'Est, puisses-tu avoir tort mon cher Ruslan :
je sais pas trop :lol: mais je suis sur que les deux alexander alexeev et Frenkel feront des degats.
j'ai vu le combat de Alexander Frenkel franchement ya rien a dire un vrai destructeur très rapide et aussi un frappeur, il va faire des dégâts chez les lourds légers, il a puni l'ancien champion IBF Arthur Williams c'était plus que du sens unique. La semaine prochaine j'attends de voir alexander alexeev contre Talmadge Griffis ce dernier a tenu 10 round contre david tua et 9 round contre l'espoir lourds américain Chazz Witherspoon. Le jeune puncheur colombien Santander Silgado fera ses début avec universum samedi prochain, j'ai pas vu encore ses combat mais d'après ce que j'ai lu c'est un grand puncheur.
Champion
Star du forum
Star du forum

moi je le vois champion d'Europe
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :moi je le vois champion d'Europe
je pense pas qu'il passe par un championnat d'europe, je suis sur qu'il combattra bientot pour un titre intercontinental, pour pouvoir se classer dans le top 15 des federations mondiales.
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="ruslan chagaev"][quote="Champion"]moi je le vois champion d'Europe[/quote]
je pense pas qu'il passe par un championnat d'europe, je suis sur qu'il combattra bientot pour un titre intercontinental, pour pouvoir se classer dans le top 15 des federations mondiales.[/quote]

oui
ce surement se qui va faire et ces dans sont parcoure pourquoi prendrai t'il un risque alors qu'il pourait se classer mieux
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour ceux qui connaissent pas frenkel, son dernier combat sur la rubrique video.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

quelle performance de alexander alexeev, il a détruit l'américain Talmadge Griffis, deux voyage au tapis au premier round , heureusement qu'il a été sauvé par le gong au deuxième round, l'équipe de ce dernier ont préféré bondonné a l'appel de la troisième reprise, Talmadge Griffis a tenu 10 round contre david tua et 9 contre l'espoir lourd américain Chazz Witherspoon.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Invaincu lourds légers Johnathon Banks élevé d’emanuel stewart continue sa série de victoire, il a disposé de l’ancien champion IBF Imamu Mayfield en un seul round, il est classé actuellement numéro 1 WBO, un sacré client.
Répondre