Louisvillelip77 a écrit : ↑06 mai 2020, 20:59
Je peux renvoyer l'argument Hearn et Léonard n'ont pas eu l'équation Floyd a résoudre...pas sûr que cela ai été en leur faveur... personne ne peut le dire et je n'aime pas la SF (du moins en sport)
Le terme "invincible" est bien un terme de science-fiction en boxe Le Leonard qu'a affronté Hearns et le Benitez qu'ils ont affronté n'ont rien à envier à Mayweather en welters.
Dans le top objectif je pense que non , mais il est sans doute dans les 20/30 ce qui est déjà extra. J'ai pensé à ses acolytes Morales et Barrera, ainsi qu'à Arguello, Holmes, Olivares, Gomez, Nelson, Oscar, Sanchez, Pedroza, Toney, Spinks. Belle compagnie.
Louisvillelip77 a écrit : ↑06 mai 2020, 20:41
Dieu sait que je n’apprécie pas beaucoup le bonhomme , mais je pense qu'à son top il était tout simplement invincible
Ca n'existe pas. En welters contre Hearns ou Leonard ? Même Curry lui aurait donné des cauchemars. Je rajoute Oscar, Mosley et Forrest à leurs tops qui étaient des équations qu'il n'a jamasi eu à résoudre. En super welters jamais je ne le verrais gagnant contre un Terry Norris ou un McCallum. Mais bon c'est un autre débat (par contre je ne crie pas au scandale si certains le mettent dans leur top).
Je peux renvoyer l'argument Hearn et Léonard n'ont pas eu l'équation Floyd a résoudre...pas sûr que cela ai été en leur faveur... personne ne peut le dire et je n'aime pas la SF (du moins en sport)
Que fais tu alors à faire des classements intergénérationnels ?
J'avoue ne pas comprendre de ne pas voir Mayweather apparaitre dans certains classements,
Dieu sait que je n’apprécie pas beaucoup le bonhomme , mais je pense qu'à son top il était tout simplement invincible, je pense qu'il doit être trop contemporain et que cela le défavorise, comme Pacquiao d'ailleurs semble t'il...le "c'était mieux avant" est tout de même persistant..
Attention je respecte tous vos votes et j'ai bien dit que c'était subjectif c'est juste un commentaire.
Si tu y vas comme ca alors je peux te dire que ta liste est pour moi completement incomprehensible.
N’avoir ni hearns et surtout, surtout duran dans les 10 me laisse sans voix.
Leonard derriere mayweather et seulement 10 ?
Ali seulement 7 ?
Hopkins devant tous ces mecs la ?
Tu parles de ceux qui pensent que c’etait mieux avant mais moi ta liste me donne l’impression que la boxe n’a commence pour toi que pour les boxeurs que tu as vu a ton epoque.
Je ne me serais pas permis, mais puisque tu fais part de tes incomprehensions je me permet aussi alors de te dire que ta liste me laisse grandement perplexe....
.
Le terme "invincible" est bien un terme de science-fiction en boxe Le Leonard qu'a affronté Hearns et le Benitez qu'ils ont affronté n'ont rien à envier à Mayweather en welters.
Je pense meme que mayweather ne gagne ni contre hearns, ni contre leonard, ni contre duran.
Apres on peut tous refaire le monde mais mayweatger invincible certainement pas.
cleming a écrit : ↑06 mai 2020, 21:41
Dans le top objectif je pense que non , mais il est sans doute dans les 20/30 ce qui est déjà extra. J'ai pensé à ses acolytes Morales et Barrera, ainsi qu'à Arguello, Holmes, Olivares, Gomez, Nelson, Oscar, Sanchez, Pedroza, Toney, Spinks. Belle compagnie.
Je suis quasiment incapable de faire une échelle de valeurs d'athlètes qui ne sont pas de la même génération, pareil pour le vélo, qui était le meilleur d' Anquetil, Merckx---Hinault---Indurain--Froome (Armstrong étant hors concours) ??? MONZON/HAGLER ???? et je m'en fiche de pas savoir ce qu'on a jamais su
cleming a écrit : ↑06 mai 2020, 21:06
Je pense meme que mayweather ne gagne ni contre hearns, ni contre leonard, ni contre duran.
Apres on peut tous refaire le monde mais mayweatger invincible certainement pas.
je t'aurais bien demandé se que tu pense de ma liste juste par curiosité mais je pense que tu risque de "m'assaisonner"
Tu as dis que ce n’etait pas forcement objectif donc tu desarmes les critiques
Sinon je pense qu’il n’est pas possible de laisser ali et duran en dehors des 10
beber a écrit : ↑06 mai 2020, 22:35
J y mettrai déjà Loma , je crois.
Sur le talent pur oui.
Mais pas assez de combats pros pour un top 10.
Apres si dans les annees qui viennent il bat davies / lopez / haney / garcia alors...
cleming a écrit : ↑06 mai 2020, 20:48
Ca n'existe pas. En welters contre Hearns ou Leonard ? Même Curry lui aurait donné des cauchemars. Je rajoute Oscar, Mosley et Forrest à leurs tops qui étaient des équations qu'il n'a jamasi eu à résoudre. En super welters jamais je ne le verrais gagnant contre un Terry Norris ou un McCallum. Mais bon c'est un autre débat (par contre je ne crie pas au scandale si certains le mettent dans leur top).
Que fais tu alors à faire des classements intergénérationnels ?
Ces classements existent depuis bien longtemps , il est bien entendu que si ils étaient basés sur qui aurait vaincu qui ils n'existeraient pas...puisqu'en plus d'être intergénérationnels ils ont toutes catégories
je crois avoir compris que tu n'aimes pas ce genre de sujet pas utile d'en dégouter les autres ou de dénigrer systématiquement.
J'avoue ne pas comprendre de ne pas voir Mayweather apparaitre dans certains classements,
Dieu sait que je n’apprécie pas beaucoup le bonhomme , mais je pense qu'à son top il était tout simplement invincible, je pense qu'il doit être trop contemporain et que cela le défavorise, comme Pacquiao d'ailleurs semble t'il...le "c'était mieux avant" est tout de même persistant..
Attention je respecte tous vos votes et j'ai bien dit que c'était subjectif c'est juste un commentaire.
Si tu y vas comme ca alors je peux te dire que ta liste est pour moi completement incomprehensible.
N’avoir ni hearns et surtout, surtout duran dans les 10 me laisse sans voix.
Leonard derriere mayweather et seulement 10 ?
Ali seulement 7 ?
Hopkins devant tous ces mecs la ?
Tu parles de ceux qui pensent que c’etait mieux avant mais moi ta liste me donne l’impression que la boxe n’a commence pour toi que pour les boxeurs que tu as vu a ton epoque.
Je ne me serais pas permis, mais puisque tu fais part de tes incomprehensions je me permet aussi alors de te dire que ta liste me laisse grandement perplexe....
.
Tu te trompes pourtant.J'ai vu Ali(c'est lui qui m'a amené à ce sport)et leonard bien avant Mayweather (pour lequel je me suis tardivement intéressé) et Pacquiao, mais je ne vote pas pour des icones ou des légendes qui parfois font perdre le nord, c'est pour ça que moi je comprends ta liste parfaitement
Mais je persiste à penser que les incohérences et incomprehensions de chacun vont au final nous sortir un classement très cohérent et équilibré!
Pas de problème je retire ce terme invincible qui est trop fort, en effet personne ne l'est.
choky a écrit : ↑06 mai 2020, 22:44
Sur le talent pur oui.
Mais pas assez de combats pros pour un top 10.
Apres si dans les annees qui viennent il bat davies / lopez / haney / garcia alors...
Lomachenko 2016-2017, celui des super Plume quoi ^^, je crois que j'ai jamais vu mieux de ma vie. Même sans son punch, je crois que Loma a réussi à encore plus m''impressionner que Roy jones.
Les gouts c est subjectif c est sûr, mais après niveau palmarès 15 combats pro, 15 combats titrés, dont 14 championnats du monde.
J ai bien envie de le classé 10ème pour tout l ensemble.