Oui je sais je faisais mon VRPRoomanoozi a écrit : ↑01 déc. 2020, 22:45Je me suis abonné, c'est pour ça que je dis cela.![]()
Julio Cesar "El Rey" Martinez
- Marciano
- Légende vivante

- beber
- Légende vivante

Bien sûrMarciano a écrit : ↑02 déc. 2020, 13:21:yaisse: Effectivement avec le recul je crois bien qu'il s''appelait Isaac.
Et franchement je ne sais pas si tu l'a vu, mais il a été d'une violence !![]()
Tu iras voir son surnom
- Marciano
- Légende vivante

Ca lui va bien !
Par contre tu le connais un peu, qui le suit depuis un moment ? Je le découvre à peine et vu de lui que ce combat et sa fiche. (qui m'a l''air bonne mais un peu en dents de scie sur les cartes.)
C'est bon prospect ou vous pensez qu'il va vite être freiné ?
En tous cas son style est spectaculaire à voir.
- cleming
- Légende vivante

Il m'avait également tapé dans l'oeil contre Magdaleno, par la suite j'ai regardé son combat contre Mattice où il gagne quasiment tous les rounds selon moi. Je ne le perçois pas comme un futur grand mais qui sait. Dernièrement j'ai été plus séduit par son compatriote Williams Zepeda.
- Marciano
- Légende vivante

Les Légers se font envahir par les latinos dit donc ^^ ( même si certain sont américains ), la catégorie regorge de talents de toutes sortes. J’espère que Gonzalez va continuer de progresser car son style éclectique est spectaculaire.cleming a écrit : ↑03 déc. 2020, 17:16 Il m'avait également tapé dans l'oeil contre Magdaleno, par la suite j'ai regardé son combat contre Mattice où il gagne quasiment tous les rounds selon moi. Je ne le perçois pas comme un futur grand mais qui sait. Dernièrement j'ai été plus séduit par son compatriote Williams Zepeda.
Là je suis en train de regarder Zepada contre Martinez. Gaucher, guerrier, intelligent, mexicain, je comprend que tu l'aime bien !
Sur ce que je vois pour l'instant je confirme qu'il me semble mieux armée pour durer.
Il y a une génération à foutre un bordel d’explosions dans cette caté, c'est monstrueux ! !!
- Marciano
- Légende vivante

Je viens de voir également son combat contre Jampier Oses... alors autant visiter le tapis contre ce genres d’adversaire n'est pas ce qu'il y a de mieux, autant le retour de folie qu'il fait m'a impressionner !
Sang froid, lucidité, et alors quel travail au corps impressionnant !!!
Sang froid, lucidité, et alors quel travail au corps impressionnant !!!
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel

- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Sa performance contre Charlie Edwards m'avait marqué quand même.
- christophe02
- Légende vivante

Quel combat dur ! L'adversaire était meilleur boxeur mais il perd qd même, c'est pas une mauvaise prestation d'EL Rey
- Macedoine-62

Suspendue pendant 9 mois : https://www.ringtv.com/674640-julio-ces ... o-contest/
- Macedoine-62

De retour ! On a enfin des nouvelles Julio Cesar Martinez le mexicain âgés de 30 ans ancien champion du monde WBC des Mouches va faire son retour chez les Coqs le 31 mai il sera opposé à son compatriote Javier Lopez Nunez 10-2-1 (3KOs).
Ce sera dans un 10 rounds à Mexicali au Mexique
Ce sera dans un 10 rounds à Mexicali au Mexique