CFA 2008
- El_Bandito
- Boxeur vedette

anonyme a écrit :tu as vu les 1/4 à Poissy el bandito?
Pourtant je voulait voir Bertogal / Belkhir , par contre toi tu y était ?
c'était comment ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Demi final coupe de France, bien sur j'y serait 
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

moi javais ete voir les huitiemes a saint-malo, 2 ou 3 combats pourris mais le reste cetait pas mal!
par contre peut on mexpliquer, la les gars devraient etre qualifier pour les demi finale du championnat de france et non pas la coupe!
il yas un truc qui nest pas clair!
des mecs comme samoudi ou rousset nont toujours pas demarrer! ca aussi cest pas logique, on va leur donner le titre sans pratiquement combattre!
cest parce que cest l'année des j.o. ou cest tous les ans comme ca!
par contre peut on mexpliquer, la les gars devraient etre qualifier pour les demi finale du championnat de france et non pas la coupe!
il yas un truc qui nest pas clair!
des mecs comme samoudi ou rousset nont toujours pas demarrer! ca aussi cest pas logique, on va leur donner le titre sans pratiquement combattre!
cest parce que cest l'année des j.o. ou cest tous les ans comme ca!
- anonyme
- Boxeur vedette

les vainqueurs des 1/4 sont qualifiés pour les 1/2 finales de la coupe de france.
La coupe de france correspond au championnat de France sans les 2 exemptés de la DTN.
Les finaliste de la coupe de France rencontrent les 2 exempts de la DTN en 1/2 finales des CFA.
La coupe de france correspond au championnat de France sans les 2 exemptés de la DTN.
Les finaliste de la coupe de France rencontrent les 2 exempts de la DTN en 1/2 finales des CFA.