Que pensez vous de louis acaries ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="le boxeur51"]Cher marciano27 bonjour,

Je ne vous connais pas à regret surment mais je trouve que vous étes vraiment trop dur avec Louis Acariés !
L.Acariés est un homme attachant, mystérieux avec un coeur énorme .
J'ai eu la chance et le plaisir de travailler prét de 2 ans à ces coté, un homme de parole vraiment.
Je sais en France toutes personnes qui reussi à le droit au critiques .
Moi j'ai juste une suggestion à vous faire .
Lors de la prochaine reunion au cirque d'hiver aller lui dire directement dans les yeux tout cela, je film et ont post cela ici méme .

CHICHE ?

La famille Acariés mérite énormément de RESPECT !
De grand MRS de la boxe, amicalement.

Benoit.[/quote]

je suit d'accord avec vous le boxeur51
si il ni aurait pas les acaries qui ferait tounè la boxe en France
ces sur qu'il na pas fait que des chos de bon mai tout le monde peut se trompé mai cert a fai plus de bonne chose
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
le boxeur51

Merci Champion pour votre gentil message . :wink:
Le but d'un forum c'est le dialogue avant tout .
En faite depuis la mise en ligne du sujet j'ai souhaité répondre mais je me doit aussi de ne pas faire le monopole du forum ( Benoit est personne et ont sans fou de ce type ) .
Mais à un moment je pense que le mieux est de dire les choses en face pour clarifié une bonne fois pour toutes la situation, donc le mieux est de faire cela au cirque d'hiver en Février .
De vous à moi faite dont le tour de ce prestigieux forum et compté le nombre qui de prét ou de loin ont pour origine les fréres Acariés ou leur organisation...
IL y en à des tonnes, encore une fois ce sont de grand MRS de la boxe RESPECT .

Image
Image

Benoit.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ça devient vraiment flippant...
herve01
Suspendu

Pas faux marvelous
marciano27
<font color=red><b>Banni</b></font>

la preuve ces louis acaries qui a tue la boxe en france car il n ya plus de champion du monde

lorsqu il a dit que mormeck vs bell etait truqué
et que bell a fait expres de perdre
ces des paroles qui ne se dise pas
louis acaries est un minable d avoir dit des paroles comme ca
surtout lorsquil dit que mbaye ca categorie est faible ca ces du mensonge
car en super leger il y a des grand boxeurs comme hatton par exemple
marciano27

la preuve ces louis acaries qui a tue la boxe en france car il n ya plus de champion du monde

lorsqu il a dit que mormeck vs bell etait truqué
et que bell a fait expres de perdre
ces des paroles qui ne se dise pas
louis acaries est un minable d avoir dit des paroles comme ca
surtout lorsquil dit que mbaye ca categorie est faible
ca ces du mensonge
car en super leger il y a des grand boxeurs comme hatton par exemple

il est pas arogant
herve01
Suspendu

Pas faux non plus marciano
marciano27

louis acaries est un idiot et manipulateur car en gros il fait de la promo pour asloum en critiquant m baye et mormeck pour que asloum soit le boxeur le plus mediatique en france.ces critiques et leschoses qui dit envers m baye et mormeck se ne sont que du mensonge .
tout ca ces ridicule mon cher louis acaries
faut passer une therapie et soit disant asloum est encore precosse tout sa ces du baratin en faite ces que de la promo a 2 balles
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tu es excessif Marciano.
Il n'est pas si idiot que cela car il a réussi son coup si tu en parles encore ...

Il faut relativiser. Il me semble, même s'ils travaillent ensemble, que c'est Michel qui organise. Louis entraine. Non ?

Personnellement je ne remets pas ses compétences en cause, quoi que je ne trouve pas qu'il ait aidé ses boxeurs par le style ultra défensif qu'il leur a donné, mais plutôt sa manière de parler, de se comporter, cet air dédaigneux qu'il a .... C'est physique.

Maintenant, Marvelous, s'ils ont fait venir tous ces grands ou futurs grands boxeurs en France, c'est pas pour nous faire plaisir, c'est aussi pour gagner du blé !
Mais il faut admettre que grâce à l'attelage Canal+ - Acariès, c'est vrai qu'on a vu de beaux boxeurs en France.
Briscoe

Je suis trés mitigé concernant les acaries,d'un coté ils ont été les seuls à se lancer à une époque ou plus personne ne voulait organiser en france faisant par là même naitre de grands espoirs d'affiches prestigieuses,souvenez vous des premières au popb en collaboration avec andy dickson et dans un autre temps michel acaries qui avait toutes les cartes en main pour réussir(tele,monopole,ecurie)s'est reposé sur ses lauriers et a asphixié la boxe pro de son hégémonie,au passage en arrivant presque à en dégouter canal+ diffuseur historique et qui avait fait de la boxe une de ses particularités.

Je suis hors sujet car le topic concernait plus louis mais pour moi les fréres sont indissociables et pour ce qui est de louis,on ne peut que lui conseiller d'arrêter de coacher ses boxeurs,tant son discours dans le coin est formaté toujours le même; fait d'attentisme et de peu de panache,en fait à son image quand lui même boxait.

J'ai malgré tout été ému quand Brahim asloum a décroché le titre et a rendu un vibrant hommage à la maman de louis disparue.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marvelous-1, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais dans ton post de 10:18 tu dis :
" ... Dans les années 80 en tant que boxeur, il faisait l'événement et remplissait BERCY.
Ensuite comme promoteur avec son frère Michel il a fait venir en FRANCE des grands noms de la boxe: ...."

J'avais l'impression que tu voulais dire qu'il n'avait fait cela que pour nous faire plaisir.
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Vaste sujet que ces personnages du monde de la boxe, en regardant vos différents post je m'aperçois qu’il existe deux camps, les fans et les contres.

Alors de mon coté je vais créer un troisième camps : les mitigés.

Pourquoi ? allez-vous me dire, et bien tout simplement parce que lorsque l’on est promoteur on peut créer de belles choses mais on ne peux pas rester toute sa vie intègre.

Le clan ACCARIES a fait de belles choses pour le monde de la boxe mais s’est aussi permis de critiquer voir d’intimider des personnes qui, soit critiquaient leur statut de monopole, soit dénonçaient des arbitrages douteux en leur faveur, soit des personnes désireuses de ne plus travailler avec eux et c’est cette facette de leur personnalité qui nuit le plus à leur image.

Il est une chose que l’on ne peux leur retirer c’est que ce sont les seuls promoteurs en France, maintenant un peu de concurrence (avec des personnes sérieuses) permettrait de découvrir des boxeurs de talent qui végètent dans des clubs disposant de peu de moyens.

Si la fédération se donnait la peine de prendre du temps afin de « visiter » les clubs de province et de banlieue (en dehors des périodes de réélection du bureau directeur), elle comprendrait la nécessité d’aider ces clubs à organiser des tournois décentralisés (Paris n’est pas le centre de la France) mettant en valeur de futurs champions, de plus cela permettrais aux passionnés de vivre leurs émotions sans avoir à débourser de grosses sommes d’argent en voyages et hôtels.

Ceci n’est que mon humble avis, il vaut ce qu’il vaut, à vous de juger……

Sportivement votre kyoto :124:
le boxeur51

Je partage entiérement votre avis kyoto, vous étes un grand monsieur de la boxe en plus .
Maintenant la chose qui compte le plus pour proposer une bonne reunion avec un plateau " correct" c'est la TV .
C+ est le partenanire privilégié des fréres Acariés depuis des années pour notre plus grand plaisir .

ET TANT MIEUX .

Benoit. :wink:

( La reléve c'est notre ami Sébastien ( le fils de Michel ), je suis de tout coeur avec lui car il mérite lui aussi notre RESPECT ) .
le boxeur51

Pour en finir sur ce sujet, souvent j'en ou lis de mauvais commentaires sur les fréres Acariés c'est souvent pour les raisons suivantes :

- Le boxeur de l'entraineur ne boxe pas dans les reunions des fréres.

- La jalousie sur une trés belle reussite.

- A une autre vue de la boxe qu'eux...

Dans tout les cas c'est certain le boxeur n'aura à coup pas une carriére protéger et sera à coup jamais CH DU M .

J'aimerais qu'on me donne les noms des boxeurs français devenu CH DU M ces 20 derniéres années sans étre sous contrat avec les fréres....
J'en voit pas énormément à si René Jacquot ( contrat RMO) et ? :?: :roll:
le boxeur51

Et ;

- Daniel Londas, Christophe Tiozzo, Fabrice Tiozzo....
Je croit qu'il n'y en à pas plus .
Sauf oublie de ma part .
Répondre