La suite pour Morgan Dessaux ?
- andrew
- Suspendu
De toute façon avec 3 défaites consécutives de façon aussi rapprochée, T KO 1--- KO 2 et KO 1? je crois pas, et je l'espère pour sa santé qu'il ne va plus être autorisé à combattre, la boxe, c'est sérieux, c'est pas la pétanque ou le ping pong . N' en déplaisent à certains....Quand on n'a pas du tout le niveau, faut savoir se faire une résolution, on vit qu'une fois, je lui souhaite de bonnes choses pour une retraite plus que justifiée.
- andrew
- Suspendu
Pas de commentaires ????
On dirait que vous en avez rien à foutre de la santé des boxeurs, le cas DESSAUX est grave à mon avis, j'ai vu 2 ou 3 de ses combats, c'est d'une faiblesse défensive déconcertante, KO 1----KO 2 et re KO 1. Faut le protéger, son staff que j'ai préalablement critiqué ferait bien de réfléchir....c'est consternant, HEIN MILAN 76 ??????
On dirait que vous en avez rien à foutre de la santé des boxeurs, le cas DESSAUX est grave à mon avis, j'ai vu 2 ou 3 de ses combats, c'est d'une faiblesse défensive déconcertante, KO 1----KO 2 et re KO 1. Faut le protéger, son staff que j'ai préalablement critiqué ferait bien de réfléchir....c'est consternant, HEIN MILAN 76 ??????
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Pour son dernier duel, ce n'est toujours pas un KO au sens où je l'entend (lumière éteinte), il se fait simplement compter à deux reprises et reste genoux à terre. Néanmoins, je te rejoins sur le fait que son équipe devrait arrêter de lui faire enchaîner ce genre d'affrontement durant lequel il ne peut que créer la surprise, ne serait-ce que pour la confiance, mais également pour sa santé comme tu dis.
- andrew
- Suspendu
par rapport à ce qu'on vient de connaitre en ce triste week end avec deux boxeurs décédés, j'espère que Morgan DESSAUX va savoir prendre la sage décision qui s'impose, la FFB ne peut pas faire grand chose hélas, TKO 1 ---KO 2 et KO 1 sur ses 3 derniers combats, il boxe sous licence étrangère. :Hein42: :Hein42: :Hein42: :Hein42: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: IL A 37 ANS? CERTAINEMENT UNE FAMILLE......fut arrêter les frais, çà coule de source, j'ai vu son avant avant dernier combat en Angleterre, il n'a vraiment aucune défense...
- andrew
- Suspendu
Hier soir en Pologne, Morgan a encore été battu cette fois par T KO 2 devant Marcin SIWI (22-0-0, 10 KO)
Franchement, je suis très très attristé pour notre très sympathique boxeur.....je connais pas son ou ses coachs que je qualifie de CRIMINELS.....ils n'ont pas encore compris que Morgan est à peine au dessus de la limite des lourds légers et en plus , ils le font boxer des gars de 250 LBS à chaque fois, c'est honteux, ça mérite SANCTION car c'est de la pure inconscience....
Que Morgan continue encore à boxer, OK , pourquoi pas, mais fac à des adversaires de son niveau et non pas contre de GORMAN, BABIC, KADJE, WARDLEY......BREF , les meilleurs prospects chez les lourd
Si ça continue, son clan va lui faire boxer DUBOIS ??????
Qu'en pense MILAN 76 ???
(je ne vise en AUCUN cas le boxeur, mais son entourage qui font réellement preuve de totale INCOMPETENCE envers leur protégé)
Donc pour répondre au titre de MILAN76, je dirai, la RETRAITE ou alors et pourquoi pas faire des combats face à des adversaires de son niveau ou presque, mais des mecs comme ceux que j'ai cités qui en plus font 20 kgs de plus......
Franchement, je suis très très attristé pour notre très sympathique boxeur.....je connais pas son ou ses coachs que je qualifie de CRIMINELS.....ils n'ont pas encore compris que Morgan est à peine au dessus de la limite des lourds légers et en plus , ils le font boxer des gars de 250 LBS à chaque fois, c'est honteux, ça mérite SANCTION car c'est de la pure inconscience....
Que Morgan continue encore à boxer, OK , pourquoi pas, mais fac à des adversaires de son niveau et non pas contre de GORMAN, BABIC, KADJE, WARDLEY......BREF , les meilleurs prospects chez les lourd
Si ça continue, son clan va lui faire boxer DUBOIS ??????
Qu'en pense MILAN 76 ???
(je ne vise en AUCUN cas le boxeur, mais son entourage qui font réellement preuve de totale INCOMPETENCE envers leur protégé)
Donc pour répondre au titre de MILAN76, je dirai, la RETRAITE ou alors et pourquoi pas faire des combats face à des adversaires de son niveau ou presque, mais des mecs comme ceux que j'ai cités qui en plus font 20 kgs de plus......
- Milan76
Andrew, comme tu l'as peut-être vu j'ai fait un article sur ce duel ce matin et je salue une nouvelle fois son courage, lui n'est pas à se plaindre de la situation et en est à sa deuxième production depuis Septembre.
Alors certes il est une nouvelle fois arrêté, mais n'a toujours pas eu ne serait-ce que les yeux dans le vague sur un coup.
Peut-être qu'il aurait boxé deux ou trois géorgiens à domicile si la situation en France lui lui avait permis, et dans ce cas tu l'aurais également critiqué ...
Donc quitte à se faire juger autant qu'il vive de très belles choses et qu'il prenne de l'argent.
Qui peut lui en vouloir de pratiquer son sport ?
Alors certes il est une nouvelle fois arrêté, mais n'a toujours pas eu ne serait-ce que les yeux dans le vague sur un coup.
Peut-être qu'il aurait boxé deux ou trois géorgiens à domicile si la situation en France lui lui avait permis, et dans ce cas tu l'aurais également critiqué ...
Donc quitte à se faire juger autant qu'il vive de très belles choses et qu'il prenne de l'argent.
Qui peut lui en vouloir de pratiquer son sport ?
- andrew
- Suspendu
AH MILAN 76, tu penses que c'est vivre de très belles choses en se prenant routes sur roustes ???? Il ne devrait même plus avoir de licence, mais il doit l'être à l' étranger, une honte ses COACHS, de vrais CRIMINELS, et dire qu'ils s'en rendent même pas compte ......la boxe, c'est pas du Curling, du ping pong, ou de la pétanque.....Tu vas me répondre: il a battu BESSAH !!! et OUI, alors pourquoi ne boxe-il pas des boxeurs de ce niveau ????..et aussi, à chaque fois, il a le désavantage du poids, il boxe des gars qui font20/30 kilos de plus que lui......
(je me répète, c'est pas le boxeur que je critique, mais son entourage, et c'est à eux que la fédé devrait retirer la licence pour Crimes volontaires)

(je me répète, c'est pas le boxeur que je critique, mais son entourage, et c'est à eux que la fédé devrait retirer la licence pour Crimes volontaires)

- Milan76
Il est bien licencié à la Fédération Française de Boxe en élite, sa structure d'appartenance est le Club Pugilistique Rochelais 17. Je ne pense pas qu'un homme de son gabarit n'a pas son mot à dire lorsqu'on lui propose un combat, il faut que tu comprennes que certains n'en ont rien à faire de perdre, ça s'appelle la force mentale (tant que la santé suit, sinon c'est une autre histoire).
- andrew
- Suspendu
Puisque tu me dis qu'il est bien licencié FFB
Et bien, si je suis son médecin, je ne valide pas son certificat médical et pourquoi ???
Parce que je lui demande de venir tout simplement avec son livret où est notifié son palmarès et je lui dit : "Monsieur, comment puis je en âme et conscience vous laisser vous faire battre à chacun de vos combats en moins de 2 rounds ??????.....Ce serait de la pure irresponsabilité...Pour 9 défaites, vous en avez déjà 6 avant la limite en moins de 3ans, vous avez 38 ans, vous perdez à chaque combat depuis GORMAN le 24/02/2018 par tko 2--par tko 1--par KO 2--par ko 1 puis par TKO 2, ne trouvez vous pas que ça fait un peu beaucoup, surtout dans votre catégorie où les coups ne sont pas des caresses, d'ailleurs aussi, la FFB devrait sérieusement faire en sorte de le protéger, peut-être pas en l'empêchant de boxer, mais en refusant qu''il rencontre des top 200...Ce n'est pas quand il y aura un gros problème qu'il faudra commencer à réagir....
Et bien, si je suis son médecin, je ne valide pas son certificat médical et pourquoi ???
Parce que je lui demande de venir tout simplement avec son livret où est notifié son palmarès et je lui dit : "Monsieur, comment puis je en âme et conscience vous laisser vous faire battre à chacun de vos combats en moins de 2 rounds ??????.....Ce serait de la pure irresponsabilité...Pour 9 défaites, vous en avez déjà 6 avant la limite en moins de 3ans, vous avez 38 ans, vous perdez à chaque combat depuis GORMAN le 24/02/2018 par tko 2--par tko 1--par KO 2--par ko 1 puis par TKO 2, ne trouvez vous pas que ça fait un peu beaucoup, surtout dans votre catégorie où les coups ne sont pas des caresses, d'ailleurs aussi, la FFB devrait sérieusement faire en sorte de le protéger, peut-être pas en l'empêchant de boxer, mais en refusant qu''il rencontre des top 200...Ce n'est pas quand il y aura un gros problème qu'il faudra commencer à réagir....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
En quoi le médecin peut intervenir en tenant compte de son palmarès ?andrew a écrit : ↑20 déc. 2020, 01:03 Puisque tu me dis qu'il est bien licencié FFB
Il est là pour juger de la non contre indication à la pratique de la boxe.
Que tu incrimines l'entourage du boxeur à lui trouver ou à accepter des combats déséquilibrés est une chose, mais il ne faut pas tout mélanger Andrew et accabler tout le monde dès qu'une chose ne te parait pas normale.
Stop aux amalgames !!!
- andrew
- Suspendu
Désoler, mais un médecin doit avoir une conscience professionnelle et protéger son patient de même qu'un banquier a un devoir de conseil envers son client...RICOUNET, tu trouves cela raisonnable de laisser continuer un boxeur se prendre KO SUR KO dans les 2 premiers rounds de chaque combat Dans chacun de ses combats depuis bientôt 3 ans ?????
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑20 déc. 2020, 02:00 Désoler, mais un médecin doit avoir une conscience professionnelle et protéger son patient de même qu'un banquier a un devoir de conseil envers son client...RICOUNET, tu trouves cela raisonnable de laisser continuer un boxeur se prendre KO SUR KO dans les 2 premiers rounds de chaque combat Dans chacun de ses combats depuis bientôt 3 ans ?????
Je ne te dis pas le contraire, Andrew, je te dis juste que tu mélanges tout.
- Milan76
Andrew, encore une fois je t'invite à te détacher de Boxrec ainsi qu'à regarder les combats en question. Il est secoué mais jamais les yeux dans le vague. Si son scanner ne révèle rien, comment veux-tu qu'un médecin ne lui autorise pas la validité de sa licence ? Va en Angleterre et dire leur de stopper la pratique du journeyman, tu verras ce qu'on va te répondre ...