Vincent Feigenbutz Prospect super moyens.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 02 mars 2019, 22:06 Né en Allemagne, et résidant Allemand, c'était pas le cas des Abraham, huck, Sturm, Balzay, je peux t'en citer une bonne vingtaine

Beber, tu t'attendais à quelle réponse de ma part ?????? :D :D :D :D
C'est partiellement faux je suis presque sur que Sturm est né en allemagne quand a Karoly Balzsay si c'est bien a lui que tu fais référence il combattait en Allemagne mais a toujours conservé sa nationalité hongroise.

Tu n'as pas parlé de Firat Arslan egalement né en Allemagne.

Il ne faut pas confondre nationalité et origine pour moi ce sont tous des boxeurs allemands et je pense que quand tu fais le choix d'une nationalité , on a plus trop a regarder ou tu es né..
Je comprends ce que tu veux dire malgré tout...
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
andrew
Suspendu

Félix STURM de son vrai nom Adnan CATIC est né à Levrkhsen en Allemagne et résiderait en Bosnie Herségovine
A priori, il aurait la double nationalité
J' a suivi sa carrière depuis sa victoire par KO 3 contre Hacine Chérifi en 2004, STURM a longtemps été un de mes boxeurs préférés
Tenancier PMU de BoxeNet .
andrew
Suspendu

OUI t as raison Karoly BALZAY était HONGROIS et a combattu à de nombreuses occasions en Allemagne
OUI aussi Firat ARSLAN est Allemand...
mais je vais mieux me documenter pour vous donner une liste, Marco HUCK est né en SERBIE
Tenancier PMU de BoxeNet .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Grigorian aussi mais avait il la nationalité allemande ?
Image
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 08 mars 2019, 11:12 Félix STURM de son vrai nom Adnan CATIC est né à Levrkhsen en Allemagne et résiderait en Bosnie Herségovine
A priori, il aurait la double nationalité
J' a suivi sa carrière depuis sa victoire par KO 3 contre Hacine Chérifi en 2004, STURM a longtemps été un de mes boxeurs préférés
il est parti suite a son contrôle positif.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a appris la boxe en allemagne donc pour moi Sturm est allemand. Pour Abraham, c'est un peu different, malgré qu'il est eu sa nationalité allemande, il a a ses debut fait partis de l'equipe d'armenie.
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
Briscoe

C'est un sujet glissant, je trouve car bien difficile de savoir.

Considère-t-on qu'un individu est du "pays" quand il y est né ? ou s'il y réside ou s'il a la double nationalité ? Seul lui sait comment il se considère, non ? Je pense qu'un gars comme Sturm doit être autant à l'aise comme allemand et bosniaque, l'homme doit avoir sa culture et son vécu en Allemagne mais aussi ses racines et celles de ses parents en Bosnie.

Sturm était un superbe technicien, savoir s'il était plus allemand que bosniaque est tellement secondaire..
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 08 mars 2019, 12:00 C'est un sujet glissant, je trouve car bien difficile de savoir.

Considère-t-on qu'un individu est du "pays" quand il y est né ? ou s'il y réside ou s'il a la double nationalité ? Seul lui sait comment il se considère, non ? Je pense qu'un gars comme Sturm doit être autant à l'aise comme allemand et bosniaque, l'homme doit avoir sa culture et son vécu en Allemagne mais aussi ses racines et celles de ses parents en Bosnie.

Sturm était un superbe technicien, savoir s'il était plus allemand que bosniaque est tellement secondaire..
Comme tu dis Briscoe c’est secondaire ...

Mais en vrai : entendre encore l’expression « bon Allemand » c’ est une sacrée honte .
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 08 mars 2019, 12:34
beber a écrit : 08 mars 2019, 12:29
Briscoe a écrit : 08 mars 2019, 12:00 C'est un sujet glissant, je trouve car bien difficile de savoir.

Comme tu dis Briscoe c’est secondaire ...

Mais en vrai : entendre encore l’expression « bon Allemand » c’ est une sacrée honte .
je suis d'accord même si je comprends se qu'il a voulu dire l'expression : "bon Allemand" n'a rien à faire là
Toi , Cherche pas à marcher avec moi

je rigole
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Un boxeur allemand que j'adore l'un de mes préférés.

Son dernier combat : https://www.dailymotion.com/video/x8m3kec

Plus un prospect Vincent Feigenbutz mais toujours un gros nom désormais chez les Moyens le meilleur allemand de la catégorie sans aucun débat.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

2 combats de prévus pour Vincent Feigenbutz un le 26 avril et l'autre le 1er mai mais les adversaires sont toujours pas connus.
Répondre