balboa a écrit :decision contestable pour moi victoire sérré de mehdi vaec les coups les plus nets
????

Il faut que vous arrêtiez cette mauvaise foi... c'est insupportable...balboa a écrit :decision contestable pour moi victoire sérré de mehdi vaec les coups les plus nets

Alors ne dit rien au lieu de dire ça... Comme Asaro marche au copinage (pour ne pas dire autre chose)... tu dois être un de ses proches pour monter au créneau comme ça dès qu'on s'attaque à lui, mais il n'y a que la vérité qui fache, et Asaro est une plaie pour la boxe en France, vivement la retraite...kyoto a écrit :Je n'entrerais pas dans la mauvaise foi de grant, accusant Monsieur ASARO de nul (peut être a t'il une vengeance personnelle contre lui ?) toujours est il que d'autres arbitres sont mieux placés pour mériter le titre de "nul" et ne comptez pas sur moi pour les citer il suffit d'être attentif lors des rencontres nationales et internationales.

C'est ce qu'on appelle un procès d'intention ça .....grant a écrit :Alors ne dit rien au lieu de dire ça... Comme Asaro marche au copinage (pour ne pas dire autre chose)... tu dois être un de ses proches pour monter au créneau comme ça dès qu'on s'attaque à lui, mais il n'y a que la vérité qui fache, et Asaro est une plaie pour la boxe en France, vivement la retraite...kyoto a écrit :Je n'entrerais pas dans la mauvaise foi de grant, accusant Monsieur ASARO de nul (peut être a t'il une vengeance personnelle contre lui ?) toujours est il que d'autres arbitres sont mieux placés pour mériter le titre de "nul" et ne comptez pas sur moi pour les citer il suffit d'être attentif lors des rencontres nationales et internationales.

sentinel a écrit :la pression d'un combat ça ne doit pas être grand chose comparée à une intervention du GIPN contre des drogués armés ou un forcené...
je pense à Moreno (pas en forcené, en flic!)
quoique en forcené, il est pas mal aussi!