Moréno bat Medhi Amar dans le Grand Tournoi..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

balboa a écrit :decision contestable pour moi victoire sérré de mehdi vaec les coups les plus nets

???? :shock: C'est plus de l'amour, c'est de la rage! :(
Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Premiere surprise, mais en 6 rounds il risque d'y en avoir d'autres!
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Amar était bcp trop sur de lui!!
Il sous-entendait déjà qu'il avait la victoire!!
Il se fait recadrer, cela lui servira pour avancer!!
Bravo Mr MORENO !! :yaisse:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

balboa a écrit :decision contestable pour moi victoire sérré de mehdi vaec les coups les plus nets
Il faut que vous arrêtiez cette mauvaise foi... c'est insupportable...
Moreno mérite sa victoite, point. Bien sûr il y a pas un énorme écart mais quand même. D'ailleurs, j'aimerai savoir quel juge a donné la décision à Amar... ne serait-ce pas cette nullité d'Asaro??? On verra.
Quant à Amar, excusez-moi, il en fait des tonnes, tout est surjoué, de son entrée, à sa prière à la Ali au pied du ring... et puis au bout d'un round et demi plus personne... Regardez bien, quand il rentre dans son coin à la fin du 2ème il est déjà fatigué...
Je pense que quand on a son attitute, il faut assurer sur le ring...
Regardez N'Dan, il a été parfait... Il a fait le show lors de son entrée sur le ring et vous avez vu ce qui s'est passé derrière... Même si Belhachemi n'était pas Moreno j'en conviens...
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quelle belle surprise :D félicitation Mr MORENO :Super21:
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi perso c'est la 1ère fois que je voyais boxer amar et moreno, on en a fais tout une histoire de amar mais franchement il est très limité, moreno mérite sa victoire, et quand j'entend bouttier dire que moreno a mis amar dans le rouge car il n'est plus habitué au 6 round ça me fait me fait vraiment rigoler, il a lair se se foutre de notre gueule ou alors il parle pour un public qui ni connais rien.

Un boxeur qui a labitude de faire des 8, 10, 12 round quand on lui annonce quil va faire un 6 et ben il est plutot content, et se prépare en fonction, a mon avis soit amar ne c'est pas entrainer correctement (ce que je doute) soit il a eu une très mauvais préparation, il a été, mareno sans etre un foudre de guerre a boxer avec ses moyen
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que Amar qui est toujours sérieux dans sa préparation é été victime d'un sur-entraînement.
Amar ne prend jamais ses adversaires à la légère et pour le tournoi il a dù sûrement trop en faire ou alors on lui en a trop fait faire. (pourquoi aller chez Lavaly qui axe tout sur le physique?). Vu qu'il pêchait sur la condition physique il est peut-être aller chez Lavaly pour se perfecrtionner sur le physique et en a trop fait.
En tout cas Moreno était prêt. :shock:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La tactique employée par les boxeurs de Lavaly, Lamarre, Sahnoune et Djibaba entre autres est de mettre la pression et de maintenir cette pression pendant tout le combat.
Vois le combat qu'a fait Sahnoune contre Erdeï (même si Sahnoune n'était déjà plus avec Lavaly, il n'a pas changer de style).
Vois tous les combats de Lamarre (à part le revanche contre Mathis), et vois tous les combats de Djibaba, tu te rendras compte que Lavaly mise tout sur le physique.
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient des monstres d'endurance, je dis simplement qu'ils misent sur le physique.
Donne moi le nom d'un boxeur de Lavaly qui soit sur les jambes ou qui boxe en styliste.
Leur boxe est basée sur la marche avant et le pressing exércé sur l'adversaire.
C'est une boxe physique.
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Bonjour,

Concernant ce combat les deux boxeurs ont bien travaillé,, la différence s'est faite sur les enchainements et la précision des coups donnés par Moreno.

Je n'entrerais pas dans la mauvaise foi de grant, accusant Monsieur ASARO de nul (peut être a t'il une vengeance personnelle contre lui ?) toujours est il que d'autres arbitres sont mieux placés pour mériter le titre de "nul" et ne comptez pas sur moi pour les citer il suffit d'être attentif lors des rencontres nationales et internationales :lol: .

Ma phrase finale sera: bravo messieurs les boxeurs pour nous avoir fait voir un beau combat.

Sportivement votre kyoto :124:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kyoto a écrit :Je n'entrerais pas dans la mauvaise foi de grant, accusant Monsieur ASARO de nul (peut être a t'il une vengeance personnelle contre lui ?) toujours est il que d'autres arbitres sont mieux placés pour mériter le titre de "nul" et ne comptez pas sur moi pour les citer il suffit d'être attentif lors des rencontres nationales et internationales :lol: .
Alors ne dit rien au lieu de dire ça... Comme Asaro marche au copinage (pour ne pas dire autre chose)... tu dois être un de ses proches pour monter au créneau comme ça dès qu'on s'attaque à lui, mais il n'y a que la vérité qui fache, et Asaro est une plaie pour la boxe en France, vivement la retraite...
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Y'a vraiment des réactions intéressantes sur ce combat Amar-Moreno. Je voudrais rajouter deux petits trucs. Au-delà de la question physique, on s'est rendu compte qu'Amar ne frappait pas. Il a joli crochet gauche et de bons uppercut mais s'il frappait vraiment il aurait envoyé Moreno en l'air, parce qu'il a touché. Deuxième chose, faut arrêter avec Lavaly : il n'a jamais appris à boxer à quelqu'un ce mec. Avec le réservoir qu'il doit y avoir à Marseille, je me dis que ce gars aurait quand même dû sortir beaucoup de champions. Ils boxent tous de la même manière mais sans les fondamentaux, et ils finissent tous de la même manière "fatigué". J'ai rien contre ce type, j'ai des potes qui m'en disent le plus grand bien humainement, mais sur le plan technique, tactique, c'est loin d'être un monstre. Il est surfait. Faute de mieux.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

imagine : tu formes un boxeur pendant des années, et un mois avant le combat de sa carrière, il change tout , va chez un autre mec (pas un pote un concurrent qui se fait un palisir de rendre service, bien sûr, d'apporter sa science, juste comme ça...), un peu chez toi, il en fait à sa tête...
Le coup de pied au cul si je suis l'entraîneur!
A lui et à celui chez qui il va.
Qui peut arriver à des résultats comme ça?
Amar c'est pas Manaudou encore!
Je comprends mieux Lucas.
L'entourage est parti en biberine.
Mais c'est un bon exemple à donner aux autres.
pour que d'autres ne le fasse pas.
Comment on peut briser le rêve de quelqu'un, en le faisant justement rêver...
****** Marseille c'est chelou comme fonctionnement. En boxe comme en foot.

Je suis sûr que c'est un coup d'Asloum qui voulait rester le seul beau gosse du circuit!!!...
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant a écrit :
kyoto a écrit :Je n'entrerais pas dans la mauvaise foi de grant, accusant Monsieur ASARO de nul (peut être a t'il une vengeance personnelle contre lui ?) toujours est il que d'autres arbitres sont mieux placés pour mériter le titre de "nul" et ne comptez pas sur moi pour les citer il suffit d'être attentif lors des rencontres nationales et internationales :lol: .
Alors ne dit rien au lieu de dire ça... Comme Asaro marche au copinage (pour ne pas dire autre chose)... tu dois être un de ses proches pour monter au créneau comme ça dès qu'on s'attaque à lui, mais il n'y a que la vérité qui fache, et Asaro est une plaie pour la boxe en France, vivement la retraite...
C'est ce qu'on appelle un procès d'intention ça .....
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la pression d'un combat ça ne doit pas être grand chose comparée à une intervention du GIPN contre des drogués armés ou un forcené...
je pense à Moreno (pas en forcené, en flic!)
quoique en forcené, il est pas mal aussi!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sentinel a écrit :la pression d'un combat ça ne doit pas être grand chose comparée à une intervention du GIPN contre des drogués armés ou un forcené...
je pense à Moreno (pas en forcené, en flic!)
quoique en forcené, il est pas mal aussi!

Pierre Moréno est un père de famille très doux en dehors de la boxe, et hier soir je l'ai eu au tél. sitôt sorti du ring, il était, quoique fatigué, toujours le même! 8)
En revanche il lui faudra travailler l'aspect défensif de sa boxe, car il prend trop de coups, malgré sa bonne volonté! :roll: Contre Amar qui ne frappe pas, ça peut passer mais après... :shock: :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre