iI AVAIT LARGEMENT BATTU AUX POINTS HASSAN N'DAM (le grand vol 2017) et avant la limite lors de leur seconde confrontation
QUID de N'DAM ????
IL devait boxer EUBANK voir MURRAY ??? BLING BLING BLING BLA BLABLA, qu'il prenne Kerim ACHOUR ou se convertisse au POKER, ************
LA SURPRISE DU WE !!!!
- germain martin
- Site Admin
Andrew, tu ne vas pas recommencer avec N'Dam, quand même ?andrew a écrit : ↑21 oct. 2018, 13:57 iI AVAIT LARGEMENT BATTU AUX POINTS HASSAN N'DAM (le grand vol 2017) et avant la limite lors de leur seconde confrontation
QUID de N'DAM ????
IL devait boxer EUBANK voir MURRAY ??? BLING BLING BLING BLA BLABLA, qu'il prenne Kerim ACHOUR ou se convertisse au POKER, un gros vantard très prétentieux

- andrew
- Suspendu
ça ne va pas durer car eu égard mes maladies (Cancer +Tumeur au cerveau) mes jours sont dorénavant comptés, je sais pas si je vais passer la semaine...
[*]mais au moins j'aurai écrit ce que je pensais d'N DAM, un très gros vantard et prétentieux comme j'ai JAMAIS vu ni CONNU dans le la boxe, et en plus un gros raciste anti blanc sur son Facebook..
Il ne boxera plus comme je serais mort sous peu[*]
[*]mais au moins j'aurai écrit ce que je pensais d'N DAM, un très gros vantard et prétentieux comme j'ai JAMAIS vu ni CONNU dans le la boxe, et en plus un gros raciste anti blanc sur son Facebook..
Il ne boxera plus comme je serais mort sous peu[*]
Tenancier PMU de BoxeNet .
- beber
- Légende vivante
Nous ce que l’on aime c’ est le Andrew decrypteur et pointilleux qui déniche des infos , subtil comme le reptile .andrew a écrit : ↑22 oct. 2018, 19:01 ça ne va pas durer car eu égard mes maladies (Cancer +Tumeur au cerveau) mes jours sont dorénavant comptés, je sais pas si je vais passer la semaine...mais au moins j'aurai écrit ce que je pensais d'N DAM, un très gros vantard et prétentieux comme j'ai JAMAIS vu ni CONNU dans le la boxe, et en plus un gros raciste anti blanc sur son Facebook..
Il ne boxera plus comme je serais mort sous peu
Ne te laisse pas aller à des colères superficielles, on connaît ton regard sur Ndam , tu as tes raisons .
Plus important , t’es un druide Andrew , ça se respecte ça
- germain martin
- Site Admin
- andrew
- Suspendu
Surprise ou semi surprise, le jeune poids lourds Anglais NATHAN GORMAN (14-0-0,11 KO) est allé au terme des 8 rounds devant un adversaire qu'il avait battu par T KO 5 en mai 2016, Kamil SOKOLOWQSY (5-13-2, 2 KO), lequel a beaucoup de défaites mais contre de grosses adversités.
- vince13000
- Boxeur vedette
Gorman s'est blessé à une main d'aprés ses diresandrew a écrit : ↑23 oct. 2018, 20:35 Surprise ou semi surprise, le jeune poids lourds Anglais NATHAN GORMAN (14-0-0,11 KO) est allé au terme des 8 rounds devant un adversaire qu'il avait battu par T KO 5 en mai 2016, Kamil SOKOLOWQSY (5-13-2, 2 KO), lequel a beaucoup de défaites mais contre de grosses adversités.
BOMB ZQUAD

- andrew
- Suspendu
Vous avez trouvé quoi comme surprise NOTABLE le week dernier ???
J'en pas pas pour ma part trouvé beaucoup, à vrai dire j'ai pas trop cherché
La défaite par T KO 2 de Martin Antonio COGGI ???
La défaite de Ryan FARRAG à Londres ?? contre Sunny EDWARDS que je connais pas du tout.
la plus évidente à mon avis comme grosse surprise, c'est la défaite par KO 2 de Paata ADUASHVILI contre Ilunga MAKABU.
la belle victoire de Fouad El Massoudi ??? Mais es-ce vraiment une surprise ???
J'en pas pas pour ma part trouvé beaucoup, à vrai dire j'ai pas trop cherché
La défaite par T KO 2 de Martin Antonio COGGI ???
La défaite de Ryan FARRAG à Londres ?? contre Sunny EDWARDS que je connais pas du tout.
la plus évidente à mon avis comme grosse surprise, c'est la défaite par KO 2 de Paata ADUASHVILI contre Ilunga MAKABU.
la belle victoire de Fouad El Massoudi ??? Mais es-ce vraiment une surprise ???
- andrew
- Suspendu
une fois de plus, je n'en ai pas trouvé beaucoup, sauf 2
la défaite en Australie de Plaisaka Boonmalert par TKO? contre le débutant Dylan CONWAY
Le nul de SEFERI qui avait fait 3 rounds contre FURY face au vétéran Firat ARSLAN ....mais, est ce vraiment une surprise ???
la défaite en Australie de Plaisaka Boonmalert par TKO? contre le débutant Dylan CONWAY
Le nul de SEFERI qui avait fait 3 rounds contre FURY face au vétéran Firat ARSLAN ....mais, est ce vraiment une surprise ???
- beber
- Légende vivante