Entraineur...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :Cordier est très bien
Gaétan Micallef a été pour moi le meilleur mais je crois qu'il fait sa dernière saison,Ramirez aussi est très bien Bastient aussi etc...La liste est très longue mais comme le dit très bien el bandito le meilleur entraineur est celui qui a formé le boxeur à la base et qui l'a ammené au plus haut niveau.Mais il n'y a pas de miracles,suffit que tu soit un entraineur de qualité ,sans etre de grande qualité et que tu a un boxeur doué et travailleur tu a tout gagné.Ceci est valable dans tous les sports,si tu mets Mourinho,Capello ou Benitez comme entraineurs du FC Metz ils ne feront pas de miracles!

Mr Micallef, vu la forme qui a, je ne pense pas qui est près à racrocher (enfin je l'espère) :wink:

Cordier, oui très bon :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

OK a écrit :Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi BOLOPUNCH... Pour ma part le rôle de l'entraineur est "d'accompagner" son poulain dans la direction qu'ils auront choisi tout deux... Bien sûr le sportif devra être travailleur, sérieux et avoir le potentiel pour... L'entraineur devra ausssi connaitre son "petit", être sérieux aussi ... Un vétitable couple!!!!
Le véritable entraîneur est le véritable passionné.. Celui qui vient en salle sans compter les heures, sans être le gardien de sa salle (ne pas seulement ouvrir et fermer les portes!!!), qui dialogue, parle avec ses sportifs et qui de plus est désinterréssé (pécunièrement parlant!!!)...
Pour ma part je rajouterai Nicolas Herrerro de Reuil et un autre entraineur d Ile de France (son nom?????) qui est arrivé d'Afrique et qui a eu des amateurs champion d' afrique et des boxeurs participants aux JO (peut être quelqu un pourra-t il m'éclairer????)...Et tous ces entraineurs qui ne comptent pas leurs heures et ce quelque soit le type de compétitions

Mais c'est notre ami GUILLAUME :wink:
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

El_Bandito a écrit :
Gaétan Micallef a été pour moi le meilleur mais je crois qu'il fait sa dernière saison,Ramirez aussi est très bien Bastient aussi etc...La liste est très longue mais comme le dit très bien el bandito le meilleur entraineur est celui qui a formé le boxeur à la base et qui l'a ammené au plus haut niveau.Mais il n'y a pas de miracles,suffit que tu soit un entraineur de qualité ,sans etre de grande qualité et que tu a un boxeur doué et travailleur tu a tout gagné.Ceci est valable dans tous les sports,si tu mets Mourinho,Capello ou Benitez comme entraineurs du FC Metz ils ne feront pas de miracles!

Mr Micallef, vu la forme qui a, je ne pense pas qui est près à racrocher (enfin je l'espère) :wink:

Je le tiens de lui,mais on ne sais pas car c'est vraiment un passionné
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le meilleur a mon avis, il n'a pas sorti de champions. Il est tranquille chez lui avec ses amis et les siens. Il a plutôt réussi sa vie. Parce que pour passer tous ses soirs dans une salle de boxe, toute sa vie, entouré que de boxeurs, faut sacrément être allumé, avoir une revanche à prendre...tout en laissant laisser passer les plus belles choses de la vie!
Un entraîneur qui ne vit que pour la boxe m'inquiète. Il y a tant de choses à faire dans la vie, que de rester toujours sous des néons...
Bof.
Champion
Star du forum
Star du forum

oui et il a heu de bon boxeur
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :
El_Bandito a écrit :

Je le tiens de lui,mais on ne sais pas car c'est vraiment un passionné

Je suis au courant qu'il te la dit :wink:

Mais franchement, je l'ai vu cette semaine donner la leçon à un très bon pro de 75kl, a 79 ans impressionant, et je dit :Coucou21:
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

J'ai une très grande éstime pour mr Micallef.
Mais une question,tu dis "je sais qu'il te l'a dit" mais me connais tu?Si c'était le cas merci de te découvrir
Amitiés
Alban
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :J'ai une très grande éstime pour mr Micallef.
Mais une question,tu dis "je sais qu'il te l'a dit" mais me connais tu?Si c'était le cas merci de te découvrir
Amitiés
Alban
Je ne te connais que de reputation, Mr Gaetan Micallef te connais bien par contre. et à aussi une grande estime pour toi, ceci explique celà

:wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :Le meilleur a mon avis, il n'a pas sorti de champions. Il est tranquille chez lui avec ses amis et les siens. Il a plutôt réussi sa vie. Parce que pour passer tous ses soirs dans une salle de boxe, toute sa vie, entouré que de boxeurs, faut sacrément être allumé, avoir une revanche à prendre...tout en laissant laisser passer les plus belles choses de la vie!
Un entraîneur qui ne vit que pour la boxe m'inquiète. Il y a tant de choses à faire dans la vie, que de rester toujours sous des néons...
Bof.
Alord tu ne sai pas ce quet la passion, peut être dans autre chose ?

mais nous c'est là boxe

Tu sai la boxe c'est une grande famille, l'amour, la haine, l'amour .

Il ya quelques année je suis aller au japon pour mon travail, a Tokio, par chance il y avais une salle de boxe anglaise en fa ce de l'hotel, un soir j'y suit aller, la seul différance ll fallai retirer ces chaussure avant d'entrer, je ne parle pas le japonais, alord j'ai prononcé le nom de Julien Lorcy, et là j'etait a la salle chez moi, en repartant les entraineurs mon afferts des tee shit de leur club :Super10: LA FAMILLE .
Champion
Star du forum
Star du forum

:Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Image
Champion
Star du forum
Star du forum

il s'ont du être fout de rage les japonai imagine toi s'est des yakuza

a l'heur actuel tu serait pas entrain de nous parler tu serait zigouillé

je plaisanté mais te fout c'en m'aime lol
:Forum47: :Forum47: :Forum47: :MDR85:
Image
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
sentinel a écrit :Le meilleur a mon avis, il n'a pas sorti de champions. Il est tranquille chez lui avec ses amis et les siens. Il a plutôt réussi sa vie. Parce que pour passer tous ses soirs dans une salle de boxe, toute sa vie, entouré que de boxeurs, faut sacrément être allumé, avoir une revanche à prendre...tout en laissant laisser passer les plus belles choses de la vie!
Bof.

mais nous c'est là boxe

Il ya quelques année je suis aller au japon pour mon travail, a Tokio, par chance il y avais une salle de boxe anglaise en fa ce de l'hotel, un soir j'y suit aller, la seul différance ll fallai retirer ces chaussure avant d'entrer, je ne parle pas le japonais, alord j'ai prononcé le nom de Julien Lorcy, et là j'etait a la salle chez moi, en repartant les entraineurs mon afferts des tee shit de leur club :Super10: LA FAMILLE .
T'aurais dû leur dire Mike Tyson ils t'auraient peut-être filé des montres ou des ordis.... :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :
El_Bandito a écrit :
Bof.

mais nous c'est là boxe

T'aurais dû leur dire Mike Tyson ils t'auraient peut-être filé des montres ou des ordis.... :wink:

S'il avait dit Asloum...il aurait peut-être fini en sushis.... :wink: :P
Vive la Boxe!!!
kako
Débutant

bolopunch a écrit :De bons entraîneurs il y en a beaucoup, mais les boxeurs y sont aussi pour quelque chose. On ne fait pas un cheval de course d'un bourricot.
L'entraîenur a sa part dans la réussite de son boxeur, mais le boxeur doit avoir des pré-dispositions ou être un gros travailleur.
Au niveau professionnel Cordier, Lavaly, Dolzanelli et N'Gufulu ont fait leurs preuves. En amateurs il y en a beaucoup aussi, mais je pense que Marcel Denis d'aulnay sous bois sort du lot. Hamid Zaïm a fait ses preuves aussi chez les pros et les amateurs.
Tout a fait d'accord avec toi BOLO mais je crois que Nasser Lalaoui mériterait aussi d'etre sur ta liste car il fait un travail remarquable avec tous les boxeurs , et quel que soit leurs niveau (educative,amateur ou professionnels).C'est pour ca que je pense qu'il a largement sa place dans le top 3 des meilleurs entraineurs Francais. :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

kako a écrit :
bolopunch a écrit :De bons entraîneurs il y en a beaucoup, mais les boxeurs y sont aussi pour quelque chose. On ne fait pas un cheval de course d'un bourricot.
L'entraîenur a sa part dans la réussite de son boxeur, mais le boxeur doit avoir des pré-dispositions ou être un gros travailleur.
Au niveau professionnel Cordier, Lavaly, Dolzanelli et N'Gufulu ont fait leurs preuves. En amateurs il y en a beaucoup aussi, mais je pense que Marcel Denis d'aulnay sous bois sort du lot. Hamid Zaïm a fait ses preuves aussi chez les pros et les amateurs.
Tout a fait d'accord avec toi BOLO mais je crois que Nasser Lalaoui mériterait aussi d'etre sur ta liste car il fait un travail remarquable avec tous les boxeurs , et quel que soit leurs niveau (educative,amateur ou professionnels).C'est pour ca que je pense qu'il a largement sa place dans le top 3 des meilleurs entraineurs Francais. :wink:

De toutes façons y a pas de mystères, les clubs qui marchent bien, (style Aulnay) c'est qu'il y a des hommes et des femmes derrières qui bossent dur! :P Des entraîneurs, certes mais des dirigeants également, des boxeurs qui adhèrent à la politique de ce club et qui en chient à la salle, des partenaires privés qui le soutiennent tout au long de la saison, des partenaires institutionnels qui financent des conventions d'objectifs sérieuses, enfin bref il faut que tout le monde tire dans le même sens que la ou les locomotives du club! 8)
Vive la Boxe!!!
Répondre